Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Bug Topic Deja Lu ;)
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
Chapi
Vi j viens de penser a un truc qui me turlupine depuis de nombreux moi, si je lis tous les topis non lu du forum "café du coin" et que je retourne direct sur le forum general....enfin...

je lis le dernier post non lu du café du coin, arrivé au bout je clique sur la racine du forum, et ben ca me mets le "café du coin" comme non lu, alors que si arrivé au bout de ce post je clique sur café du coin, et que apres je retourne sur la racine, ca me le mets bien en non lu icon_razz.gif

z avez compris icon_ane.gif
benneb
vi, ca me le fait aussi sur tout les ipb, c'est lourd icon_decu.gif
V3nom
oui c'est un bug réccurent... il faut repasser par le niveau "juste au dessus" pour qur le topic soit "lut" wink.gif (en gros avant de revenir à la racine, tu clique sur la fin de la ligne:

CODE
Accueil 17's Buddies -> 17's Buddies -> Forum général -> Bug / Amélioration -> Bug Topic Deja Lu;)


par exemple
Acidounet
pas de nouvelle modif prevu sur le forum, du moins sur cette version

bientot passage a la V2
V3nom
je viens de penser à un truc tout bête icon_razz.gif

pourquoi ne pas faire en sorte de "sortir" automatiquement d'un topic sitot qu'on a laissé un post (pourvus qu'on se relise avant d'envoyer icon_razz.gif)

il ne resterait que ceux où on se contente de lire qui necessiteront que l'on revienne au niveau suppérieur pour qu'il soit "lut" smile.gif

bon ça sera chiant pour ceux qui ont l'habitude d'éditer 30 fois chacun de leurs posts (qui a dis "comme toi" ? icon_angry.gif )
Chapo
QUOTE (V3nom @ 21 Octobre 2004, 21:11)
je viens de penser à un truc tout bête icon_razz.gif

Je confirme icon_oui.gif

icon_ane.gif
V3nom
glare.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.