Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Systement D'argent Dans Counter Strike
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
Keitel`
Salut icon_hello.gif ,

J'aimerai savoir si quelqun connait une adresse qui explique comment marche le systeme d'argent a counter strike , c'est a dire combien on gagne quand on tue un ennemie , quand on pose la bombe que les tero vienne la difuse , que l'on pose la bombe et quel explose , que l'on ne pose pas la bombe,.....

Ou alors si quelqun connait tout de tete smile.gif

Ps: J'ai deja fais vossey , et csfusion mais je ne suis pas sur qu'il soit biena jour , et en plus leur explication concerne surtout les map cs (avec otages) , et moi ce qui m'interesse c'est plus les De_ smile.gif

Merci d'avance smile.gif
NoSi
Ah je l'avais ce truc c'était un tuto que j'avais trouvé avec les maps cs_ de_ jvais retrouvé ca biggrin.gif
Keitel`
Je precise quand meme que c'est pour la 1.6 , par ce qu'apparemment sa a changé depuis (par exemple)
RaZieL
si sa peut t eclairer un peu : huh.gif
"-Winning defensive team now gets the same amount of money whether they win by round timeout or not ($3250 instead of $2000)
-Players on the offensive team who survive the round due to a round timeout no longer receive money the next round
-Terrorist team now gets an additional +$800 per player if they plant the bomb but still lose the round
-300$/kill"
...
cf: Source
GranD_SchtrumF
Tu as un fichier manuel dans ton dossier cs qui t'explique tout ca icon_jap.gif
V3nom
Raz, c'est la 1.6 ton lien icon_biggrin.gif
Keitel`
Bien vu venom ^^ , mais je sait pas si raz avait compris ou si il a pas fait expret mais c'est pour la 1.6 que je demande icon_biggrin.gif

panneau5.png

Edit: Ha oui effectivement il y a l'air d'avoir ce que je veut dans manual.htm dans le dossier cs smile.gif merci gfrand moche icon_biggrin.gif

Effectivement il y a tout a part quand les tero perde a cause du temps (pas posé la bombe) quelqun sait combien on gagne dans se cas ?

re edit:
QUOTE
Si un joueur reste en vie, que la bombe n'est pas posé et que le temps impartit s'écoule totalement, personne ne touche d'argent. L'equipe CTs gagne 3250$ au lieu de 2000$ si les "bombsites" sont protégés pendant la durée du round.


C'est vrai sa ?

Re Re edit : es ce que l'on gagne une somme differente en tuant tout les enemi alors que l'on a placé la bombe ?
RaZieL
sors.gif , besoin de repos moi^^ blush.gif
Keitel`
Up !! avec tout lmes ^gm qu'il y a ici personne sait comment marche le systeme d'argent !!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.