Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Pb Avec Les Smokes
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
NoSi
Salut, icon_hello.gif

Voila j'ai un tout ptit probleme. En faite je ne vois pas les smokes.
Par exemple quand quelq'un jéte uen smoke ben moi ya pas de fumé et c'est tout le temps, cela ne me gene pas mais bon je crois que a lille eurolan ca ne va pas le faire huh.gif Donc si quequ'un serait comment faire icon_ane.gif
V3nom
essaye d'en modifier la qualité dans les options graphiques de CS... sinon c'est certainement du à tes drivers icon_neutral.gif
NoSi
Ben mes drivers se télécharge auto pour etre a jour et j'éai baissé la qualité mais je vois quand meme pas mal a travers mais la au moin je les vois
benneb
je vois que je ne suis pas le seul icon_ane.gif

moi , ca le fait que sur des maps avec textures de dust

t'a essayé sur inferno ?
NoSi
ben oui meme tout a l'heure orion ce cache derriere une smoke et moi jle voyait du coup jlai tué sur toute les maps ca me le fait icon_neutral.gif
Orion
QUOTE (NoSi @ 25 Septembre 2004, 15:27)
ben oui meme tout a l'heure orion ce cache derriere une smoke et moi jle voyait du coup jlai tué sur toute les maps ca me le fait icon_neutral.gif

Heu c moi qui t'es kill si tu te souvien siffle.gif

Sinon ouai jai vu son bug et c vrai que ca pourrait fortement laccuser de cheat en lan mais c driver son les meme que moi (je nai pas de souci moi je les vois tres bien ; trop bien meme icon_decu.gif )
NoSi
Donc soit un beug de cs ou bien autre chose mais part ca je vois pas

Jvais ésséyé de réinstaller cs et puis je vérrai bien blink.gif
V3nom
c'est les particules qui sont pas apparentes, tu vois les fumeroles des smokes car ce sont desprites normales, mais le brouillard volumétrique ne marche pas... et ça pour moi c'est un problème principalement direct3D (drivers quoi)
NoSi
Ben wé mais Orion a pas ce probleme alors qu'on a exactement pareil blink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.