Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Utilisateur Non Enregistré [réglé]
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
trapper
voilà, j'arrive à me connecter sous mon pseudo sur le forum, mais dès que je change de page pour passer par exemple sur celle des serveurs ou de l'acceuil, je me retrouve avec la mention "utilisateur non enregistré" et dans l'impossibilté d'avoir accès à la page interne des serveurs qui se trouve remplacé par celle d'allopass alors que j'ai dejà un code valide. sad.gif icon_angry.gif

un peu d'aide, je pige plus rien, j'ai réintialisé mon mot de pass et rien ; et j'avoue que recréer un compte ne m'enchante guère

merci de votre aide icon_kimouss.gif
Chapo
Effectivement ton accès ALloPass est valable jusqu'au 24/09 donc ça ne vient pas de là.

Essaye de te déconnecter et reconnecter sur le forum histoire de remettre à jour tes cookies.

Cellule de crise actived icon_ane.gif
trapper
bon, voilà, deco, reco et .... toujours pareil, non reconnu sur les autres pages! icon_cry.gif
et en plus, chaque fois que je me reconnecte, je suis directement redirigé vers le forum et hop la boucle est bouclée mais moi j'avance pas sad.gif icon_cry.gif

au pire, viré mon compte et j'en recréerais un smile.gif
Chapo
Tes cookies sont activés?
Nosferatu
tu utilise bien l'url forum.17buddies.net et non forum.17buddies.com (ça peu poser des problemes de cookie de temps à autre)
trapper
felicitation.gif icon_kimouss.gif bon, a priori, c'est bon, j'ai reconfiguré mon firewall en ne bloquant plus les cookies persistants, et depuis, c'est bon ; enfin, pourvu que ça dure felicitation.gif icon_kimouss.gif

merci à tous pour vos conseils, ils m'ont mis sur la voie icon_jap.gif icon_jap.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.