Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Admins Serveurs
Forum 17B > Archive 17 Buddies > Server 17Buddies
Chapo
Bon, vu que c'est un peu le bordel dans la base de données à force d'ajouter et retirer des serveurs, il est nécessaire de refaire la liste des admins serveurs.

J'ai donc pour le moment remis tout le monde au statut de "Membre", en attendant d'avoir les infos qui vont bien.

Alors il va donc falloir me donner dans ce topic, serveur par serveur, le nom de l'admin principal responsable du serveur et je le passerais en statut "admin serveur".

Avec la remise en place des fonctions "Abonnés" les admins serveurs auront automatiquement des pouvoirs étendus dans la partie "serveurs" leur permettant de gérer leur serveur, ce qui est la moindre des choses. wink.gif

Ne tardez donc pas à vous manifester



icon_jap.gif
Chapo
Serveur(s) KoolKlan:
Klendhaar
Tatayet

Serveur Potos - [UNCON] - SH:
Gilan

Les Serveurs des ByE:
Papy-Marco

#MCk'tC | Chez mamy:
Patxi

HQ::> Night Gamerz:
Benneb
Bartounet

*|PdC|* -=La Taverne des Podecouilles=-:
Kernoz
Secable

cs-Cargo 1:
Sacripan
Gabuzoide

cs-Cargo 2:
Sacripan
mlle clowny

L*v*Ҳ :
MoRiBonD
Peredodu
Je n'ai plus de servers donc cette modification intervient pour moi au bon moment smile.gif
Klendhaar
au coolclan
klendhaar et tatayet
les autres ne sont pas actif sur 17b mais vu l augmentation de nos serveurs, il risque d y avoir du mouvement comme dirait l autre bye.gif stay tuned icon_ami.gif
GiLaN
GiLaN, pour le serveur SH wink.gif
Papy-Marco
Les Serveurs des ByE:
[ByE]Papy-Marco
Patxi
serveur mck'tc : patxi
Project
Pour le nG: Bartounet et benneb icon_oui.gif

Han c'est moche, moi qui voulait avoir des avantages supplémentaires ! biggrin.gif
Kernoz
Pour la taverne podecouille c'est moi et secable icon_oui.gif
Chapo
UP... wink.gif

Mise à jour 2ème post.

Profitez en pour vous manifester si il y a des erreurs/oublis/serveurs supprimés, etc....

icon_jap.gif
Sacripan
C'est bon pour les gastéropodes
MoRiBonD
[Fr] Team L*v*Ҳ www.teamlvx.fr.nr

admin principal ---->>MoRiBonD<<-----
Chapo
ok.

icon_jap.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.