Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Une Idée D'amélioration ...
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
e@sYHaZe
Bon alors j'aurai éventuellement uné idée d'amélioration du site, en effet je pensait a un systeme que je trouvais tres bien a l'époque ..

Je ne sais pas si vous vous souvenez de www.goa.com ( ancienne version ) il y avait un chatt général ou se retrouvait tout le monde, parfois rien que pour discuter d'autres fois pour prévoir des matchs, parfois revoir en direct une partie que l'on vien de perdre etc ...

Ce systeme marchait pas mal et je pense que les gens aimerait ça, a commencer par mois car il est vrai que le chatt en direct ça rend qd meme bcp mieux parfois qu'un forum ...

Pour plus d'infos pas de probleme j'essairai de répondre aux question de ceux qui ne souviennent pas ou n'ont pas connu Zonejeux ou Goa


EDIT: je pense a ça mais ... pour moi un chatt il doit etre placer sur la meme que celle ou tu passe pour rentrer dans un serveur , une partie ..etc
bartounet
bah il y a dejà une section tchat... mais j'ai pas reussi a la faire marcher...
e@sYHaZe
oui mais ça n'a rien a voire vous vous souvenez pas du tchatt goa ou ZJ ?
y avait un chatt au milieu et sur le coté droit du chatt il y avait les pseudos des joueursv avec le blason des teams dans leskels ils etaient ..
Chapi
bah chez moi ca marche impec wink.gif

tu parles , un truc comme caramail ? icon_ane.gif
e@sYHaZe
ouep un peu dans le meme style mais ....erf (j'arrive pas a retrouver de screen des chatts sur goa) ct bien plus convivial !
des que je retrouve ça je vous poste ça !!!
V3nom
icon_ane.gif

désolé blush.gif

tu veux dire une fenettre chat intégrée à la page serveur, non ? wink.gif
e@sYHaZe
Lol oui c ça... huh.gif

ouep mais pas un truc avec une tronche d'irc ...arggg je vous retrouve un screenshot du chatt ce soir ! wink.gif
Keitel`
Non en fait sur zone jeux , il fallai se conecté selectionné auquel on voulai joué , et arrivé sur la page avec tout les serveur il y avait un grand chat avec les centaine de personne qui atendait pour jouer smile.gif , mais la je pense que tu parle plus d'un chat comme sur notre site (pub cachay ^^) . non ?
TyRaN
Moi je vois de quoi tu parle icon_oui.gif

Keiteil' ton chat c'est plutot une tribune libre on va dire siffle.gif

Sinon en effet cela ne serai aps une mauvaise idée felicitation.gif
FarceuR
siffle.gif La tribune libre c une sorte de chat ds un sens
FluF
y a irc aussi siffle.gif
V3nom
icon_oui.gif
e@sYHaZe
la tribune libre pour moi c pas vraiment un chatt farceur .. icon_decu.gif

erfff ça m'enerve j'arrive pas a retrouver de scren shot du chatt goa ou Zonejeux.. blink.gif
Klendhaar
ben voici un link tres interressant pour les chats type irc

http://www.irc.jeux.fr/
mais alors en 100 fois mieux, les + il est joignal via irc classic et applet java beaucoup plus beau
et les pseudo peuvent etre proteger par un mots de pass donc on vous les piques pas pour faire croire que....
allez tester vous verrez c est top, moi je l utilise
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.