Help - Search - Members - Calendar
Full Version: L'origine Du 17'sbuddies
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
bartounet
En surfant sur mon site préféré je me suis rendu compte qu'aucun lien précis n'explique l'origine de 17B... icon_gne.gif
Ne serait-il pas interessant de faire un lien sur la page d'acceuil expliaquant tout notre parcour et tout le travail accompli? eek.gif
Orion
QUOTE (bartounet @ 16 Septembre 2004, 23:42)
En surfant sur mon site préféré je me suis rendu compte qu'aucun lien précis n'explique l'origine de 17B... icon_gne.gif
Ne serait-il pas interessant de faire un lien sur la page d'acceuil expliaquant tout notre parcour et tout le travail accompli? eek.gif

Un post avait etait creer ds le cafe du coin (jai oublier le nom dry.gif ) mais en gros si jai bien compris le post de lepoque cetait sur clubic que c'est creer 17b
Hormania
ouaip vas voir sur cluclu tout y est, mais c'est vrai qu'en page d'acceuil ca le ferais smile.gif
Peredodu
oui tout date de la fermeture des servers clubic... ensuite on s'est organisé et nos petits admins nous ont pondu ce merveilleux site icon_ane.gif
Project
QUOTE (Nosferatu @ 17 Septembre 2004, 09:08)
il va falloir effectivement que l'on ce decide à faire cette page de présentation avec l'historique smile.gif

icon_oui.gif

siffle.gif
Asymetrie
QUOTE (Nosferatu @ 17 Septembre 2004, 11:08)
il va falloir effectivement que l'on ce decide à faire cette page de présentation avec l'historique smile.gif

Et c'est qui "on" ?

siffle.gif
bartounet
Je connais l'origine du 17B, je suis moi aussi un ancien de clubic icon_kimouss.gif

Je suggerais juste d'inclure une explication du site sur la page d'acceuil.. afin que les nouveaux venus comprennent ou ils sont tombés icon_biggrin.gif
Bobby
siffle.gif avec des fous
Nosferatu
QUOTE (bartounet @ 17 Septembre 2004, 13:59)
Je connais l'origine du 17B, je suis moi aussi un ancien de clubic icon_kimouss.gif

Je suggerais juste d'inclure une explication du site sur la page d'acceuil.. afin que les nouveaux venus comprennent ou ils sont tombés icon_biggrin.gif

je sais, c'est pour ceux qui se demandaient quelle était l'origine du 17Buddies wink.gif

c'est en préparation
Chapi
et ceux qui connaissent pas clubi ? biggrin.gif
Nosferatu
ceux là ne meritent même pas de vivre !

ne pas connaitre le plus grand forum informatique francophone de l'univers .... tsss impossible

c'est comme ignorer la regle n°7 ...

icon_ane.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.