Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Demande De Suppression ...
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
TyRaN
Voila puisque a la base on veux m'effacé mon nombre de posts ( 3200 + ceux qui vienne juste d'etre effacé ) et que je n'ai pas le droit de le rapel dans ma signature sous peine de suppresion a nouveau de mes messages , j'aimerai bien que la petite ligne sous mon pseudo avec le nombre de posts disparais et comme sa tout le monde arretera de ce prendre la tete pour un simple nombre de post ou une petite phrase de rien du tout icon_jap.gif

Merci a celui qui m'enlevera cette petit ligne wink.gif
V3nom
il me semble que c'est toi qui en rajoute une couche à chaque fois... ce topic en est une preuve de plus icon_neutral.gif

tu dis que c'est pas important, mais tu veux absolument les récupérer... c'est pas très logique et ça ne peut que poser problème icon_decu.gif
Chapo
Tyran-> Tu n'espère quand même pas que je vais me casser le cul à modifier les scripts ipb pour TON probleme de nombre de posts icon_sarcastic.gif

Accessoirement, ce n'est pas "tout le monde" qui se prend la tete pour ce nombre de posts, mais TOI!

Quand tu arreteras de nous gaver avec ça, on verra ce que l'on peut faire, mais pour le moment c'est un non, ferme et définitif.

lock.gif
Controversy
pour info, c'est moi qui ai dit à Tyran de poster ici son idée plutot que sur le jrad pour éviter de continuer les querelles...

voilà Tyran tu as eu ta réponse.

maintenant cette petite ligne n'a rien d'hypnotisante non plus, quand la qualité ou l'interet des messages suit, on n'y prete pas attention smile.gif

on a demandé à des membres s'ils pouvaient changer leur avatar pour diverses raisons, et ils l'ont fait sans sourciller... et sans crier au nom de la liberté d'expression.

la charte comprend des règles, que chaque membre accepte en venant ici. icon_jap.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.