Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Easy Sans Team..
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
e@sYHaZe
Cherche Team Cs 1.6
Pour mon histo des teams pour ceux qui ne me connaissent pas

NoNaMe MdH Str@nGe et pis des gathers de temps en temps .
(je suis dans la video 17'b avec le nom de MdH|GaTH ou MdH|Deagle ou Str@nGe|e@sY)

j'ai un niveau ...moyen je pense ...

je cherche une team sympa d'un niveau a mon niveau .. icon_ane.gif

Et je prefere le dire des maintenant .....je ne serais pas présent a tous les matchs ...
mais si on lme préviçen assez longtemps a l'avance et que c pas le week end ya tjrs moyen de se débrouiller



voili voilou
merc et bonne journée wink.gif
Project
Euh... T'as plus chez les Str@nGes ? Ca devient quoi les Str@nGes d'ailleurs ? blink.gif
e@sYHaZe
bah plus de serveur ...
plus de joueurs acidu a par seb ..... raziel

moi j'ai pas la otiv' a fond a fond ...donc bah je cherche un truc cool pour gfaire des ti matchs de temps en tmps mais participer qd meme un peu a une vie de team .. voilouu wink.gif
Orion
Nosi cherche aussi une team pourquoi ne pas vous organisez tout les trois avec raziel et autre personne pour remonter une team?

jenvoie le lien a Nos! des qu'il rentre

ps : content de te revoir sur cs easy icon_kimouss.gif
e@sYHaZe
Moi perso j'ai pas envie de remonter une team, je prefere play avec une team avec des gens qui ont envie de s'occuper des choses du style trouver les matchs organisation de la team etc ...

Moi je veu jouer participer un peu a la vie de la team et- pis voila ...
on me dit quand ya un match et je vien ...

Et je pense que raziel c un peu pareil ...
e@sYHaZe
up^^^^


euh bah ya personne qui veu de moi ? icon_cry.gif
Lofwyr
si t'es easy sans team c'est que tout va bien icon_ane.gif
Orion
QUOTE (Lofwyr @ 15 Septembre 2004, 19:00)
si t'es easy sans team c'est que tout va bien icon_ane.gif

icon_lol.gif Apres deux relecture jai compris icon_lol.gif icon_lol.gif
e@sYHaZe
icon_ane.gif rololooooo les mecs alors la c un peu tirer par la queue lol siffle.gif

n'empeche que moi ... tjrs sans team icon_cry.gif ...et pas easy d'en trouver une .. icon_decu.gif
V3nom
c'est le topic des Ramucho ici ? icon_biggrin.gif
e@sYHaZe
lol icon_razz.gif

je me permet de faire un pti Up^^ concernant ma demande de base ^^
j'ai meme pas eu une seule petite proposition de rien du tout ....snifff

a croire que je suis mauvais ....je vais etre obliger de me jeter d'un trottoir :!
Sliffeur
on ta repondu sur notre forum wink.gif
benneb
vi la punto nous interesse icon_jap.gif


icon_ane.gif
GuiPoM
icon_oui.gif un copain de voiture wub.gif
e@sYHaZe
lol un putotien aussi ?

je vous ai répondu les gens wink.gif
Klendhaar
slt tu veux play de temps en temps ta toujours pas team, tu m interesse ( encore + si tes blonde a grosse poitrine) siffle.gif
nan serieux moi je recherche encore quelques joueurs,mais le truc a savoir c est que aztec/dust/et inferno chez nous sa existe po icon_gne.gif
on joue seulment customs tu peux venir voir sur le serveur coolclan qui est supperviseé ici meme a quoi ressemble nos maps.
si tes interessé passe dire un bonjour
chez nous icon_kimouss.gif
e@sYHaZe
donc pas de match ? sad.gif
donc pas de lan ? icon_cry.gif
donc pas de réel besoin de challenge ? eek.gif sad.gif icon_decu.gif icon_cry.gif

désoler ça ne m'interresse pas l'amis moi je cherche le challenge et j'adore dust2 aztec inferno et je deteste jouer sur les maps qui ne sont pas jouer en tournoi ... icon_neutral.gif

désoler encore une fois et bon courage pour ton recrutement wink.gif felicitation.gif
V3nom
QUOTE (-=[CC)
=-Klendhaar,16 Septembre 2004, 16:33] aztec/dust/et inferno chez nous sa existe po icon_gne.gif

hannnnnnnnn ! copainnnnng !!!! felicitation.gif icon_kimouss.gif

ça m'interresse, le truc c'est que je joue presque jamais icon_ane.gif (et j'ais ma team icon_biggrin.gif)
bartounet
lol V3, c'est kler que c'est sympa des fun map... icon_ane.gif mais pour celui qui veut un peu de challenge bah cest rappé car y a pas beaucoup de team qui vont accepter de jouer la dessus
frageur*`
QUOTE (V3nom @ 16 Septembre 2004, 18:38)
QUOTE (-=[CC)
=-Klendhaar,16 Septembre 2004, 16:33] aztec/dust/et inferno chez nous sa existe po  icon_gne.gif

hannnnnnnnn ! copainnnnng !!!! felicitation.gif icon_kimouss.gif

ça m'interresse, le truc c'est que je joue presque jamais icon_ane.gif (et j'ais ma team icon_biggrin.gif)

ah voila un qui a les meme gout que v3 repas.gif siffle.gif icon_ane.gif
e@sYHaZe
heureusement il y en a wink.gif
Klendhaar
QUOTE (e@sYHaZe @ 16 Septembre 2004, 18:02)
donc pas de match ? sad.gif
donc pas de lan ? icon_cry.gif
donc pas de réel besoin de challenge ? eek.gif sad.gif icon_decu.gif icon_cry.gif

tout faux l ami icon_ami.gif icon_kimouss.gif

nous commençons un championnat dans 2 semaines 1 match toutes les semaines pendant 10 semaines repas.gif donc point de vue challenge y a aussi, now pour les lan rien ni personne chez nous n empeche un joueur d allez en lan sur les maps off
mais bon po grave je continue mes recherches

pour frageur passe nous dire bonjour y a url du site l aplus haut et eventuelment vla mon msn, sod_klendhaar@hotmail.com

une remarque générale toute fois y pas que les 6 ou 7 maps off sur counter icon_cry.gif et les autres sont pas specialement fun glare.gif il y a beaucoup de maps customs qui sont 100 mieux foutuent que les maps off, par contre faut juste utiliser le super soft 17smi pour chopper et instaler les maps avant de venir, ensuite je vous assure c ets le pied total, franchissez le pas une fois vous verrez bien wink.gif
e@sYHaZe
QUOTE
nous commençons un championnat dans 2 semaines 1 match toutes les semaines pendant 10 semaines
Pas assez de matchs a mon gout , désoler .. icon_decu.gif



QUOTE
now pour les lan rien ni personne chez nous n empeche un joueur d allez en lan sur les maps off


now je me vois mal faire mon tournoi cs 5 vs5 en 5 vs1 ... au moin je serai classer tout seul sur cyberleague ça pourrait etre pas mal ...


QUOTE
une remarque générale toute fois y pas que les 6 ou 7 maps off sur counter  et les autres sont pas specialement fun  il y a beaucoup de maps customs qui sont 100 mieux foutuent que les maps off, par contre faut juste utiliser le super soft 17smi pour chopper et instaler les maps avant de venir, ensuite je vous assure c ets le pied total, franchissez le pas une fois vous verrez bien



Perso le pied total je le prend sur une map ou je sais que en match officiel je la jouerai , ou je connais la map ( parce que sinon comme tu dit vu que yen a pas 7), bah tu ne conaitra jamais bien tes map, et donc ça veu dire que dans tes matchs, ya pas de strats pas d'organisation, et donc pu rien a voire avec la base de cs

apres comme j'ai déja dit un peu plus haut ..ce n'est que mon avis et pis comme on dit ...les gouts et les couleurs ..
. siffle.gif
V3nom
QUOTE (e@sYHaZe @ 17 Septembre 2004, 13:57)
bah tu ne conaitra jamais bien tes map

suffit de se donner la peine d'en tester suffisemment pour en selectionner quelques unes qui en valent vraiment la peine, et se donner la peine de jouer dessus...

mais comme la majoritée des joueurs CS a une sacro-sainte peur de jouer en dehors de dust2-aztec-inferno... icon_neutral.gif

ps: ça m'a toujours fait alluciner de voir le nombre de joueurs qui n'a jamais vu la moitiée des maps CS de base... huh.gif
Klendhaar
en fait zavez rien compris ou je me suis mal expliquer, mais bon a chaque fois qu on parle de pas jouer avec les mamaps habituelle c est le meme refrain,je connais po la map, pas tactique etc etc .... glare.gif glare.gif faux faux et faux, suffit de jouer dessus pour la connaitre, et les tactique elles viennent aussi felicitation.gif menfin a la longue g l habitude...

et e@sYHaZe tu parlais d un match de temps en temps donc pour moi 1 semaine c ets de temps en temps menfin comme tu dis
apres comme j'ai déja dit un peu plus haut ..ce n'est que mon avis et pis comme on dit ...les gouts et les couleurs ...


voila a+
e@sYHaZe
non moi quand je dis match de temps en temps c pas 1 par semaine pendant 10 semaine et apres ...?????

vas dire au meilleurs team cs que ça sert a rien les tactiques ...

C pas pour rien si il y a des teams qui mettent 6 mois avant d'avoir des stas corrects sur une map ....
V3nom
ouai mais faut pas non plus se comparer aux pgm...

et puis il y a pas que la CPL dans CS, il y a des teams qui aiment jouer sans se prendre la tête 2h avant... icon_neutral.gif

le "fun" quoi...
e@sYHaZe
ah mais je ne dit pas le contraire et loin de moi l'idée de e prendre pour un pgm sinon ça se saurai wink.gif

comme je l'ai dit chacun sa vision des choses ..
FarceuR
Oui heuresement qu il y a des team qui se prennent pas la tete pour les strat icon_ane.gif

Nous on fai ds le batiment on consolide icon_biggrin.gif
Klendhaar
mouarfff icon_ane.gif
consolidons consolidons,
bon fin de discution( en ce qui me concerne sur les team FUN)
pour ceux qui serait interressé, une team va me faire faut bon pour le championnat (je le sens)
alors si une team est interessée par le championnat FUN y a rien a gagner sauf la joie de fragger c tout
ben contacter MOA
coolclan@fun-arena.com icon_kimouss.gif
shout.gif shout.gif icon_kimouss.gif repas.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.