Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Radio 17b !!
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
Hormania
Voila je sais pas si l'idée a deja etait dite, mais pourkoi pas faire une radio 17B icon_neutral.gif
Lofwyr
Sa peux être une bonne idée suivant comment elle est travaillé siffle.gif
V3nom
c'est à dire... huh.gif
Peredodu
Ouais une libre antenne ou on parle de Q icon_biggrin.gif
GuiPoM
c'est enorme en BP ca du streaming eek.gif
benneb
radio 17b !!! , la radio du 17 et du b

icon_biggrin.gif
TyRaN
Nan , mais franchement il passerai quoi sur cette radio ? hum.gif
Project
Et c'est toi qui l'animerait ? blink.gif
Chapo
QUOTE (TyRaN @ 12 Septembre 2004, 19:29)
Nan , mais franchement il passerai quoi sur cette radio ? hum.gif

Le premier qui parle de mp3 pirates c'est le TT 30 jours.....

A bon entendeur..... icon_jap.gif
TyRaN
Nan mais j'ai precisé serieusement ! ( franchement )

Car vi pourquoi pas un radio 17b , mais qu'est qu'il y aurai dessus ?
Peredodu
De 18h a 19h la cuisine selon Chapo
de 19h a 20h Bouba nous parle de jardinage.... icon_ane.gif

vous inquiétez po je peux faire programmateur icon_biggrin.gif
TyRaN
icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
Bouba
Le mp3 libre ca existe icon_oui.gif
Acidounet
Qui va payer les droits Sacem sur les musics passées sur la radio ?
TyRaN
Faudra pas oublié de pensé au 56k icon_oui.gif
Bouba
http://irate.sourceforge.net/ felicitation.gif
Hormania
Bah tu passe des zik, comme kan tu fais ta radio perso, pas difficile icon_ane.gif et en passant des tite pub felicitation.gif
TyRaN
Vi mais les radios perso n'aime pas du tout les 56k icon_cry.gif

Alors que les radios comme skyrock , fun et plein d'autre que tu chope sur leur site , ils ont un module pour les 56k , donc j'espere que si votre idée ce fais vous pensserai a nous wink.gif
Acidounet
QUOTE (Hormania @ 12 Septembre 2004, 22:07)
Bah tu passe des zik, comme kan tu fais ta radio perso, pas difficile icon_ane.gif et en passant des tite pub felicitation.gif

oui biensur, et tu te charge de trouvers les societes qui paye la diffusion de message sur une radio web ....

Pour l instant pour moi c'est hors de question car le financement est impossible. Le site a deja du mal a etre rentable alors pas tres envie de rajouter des frais ....
Hormania
QUOTE
oui biensur, et tu te charge de trouvers les societes qui paye la diffusion de message sur une radio web ....

Pour l instant pour moi c'est hors de question car le financement est impossible. Le site a deja du mal a etre rentable alors pas tres envie de rajouter des frais ....


c'etait juste une idée stout ... glare.gif
V3nom
c'est un peu trop énorme (niveau gestion et finances) et pas vraiment utile pour nous a l'heure actuelle je dirais... icon_decu.gif

et plus ça va plus on s'éloigne du contexte principal du site icon_neutral.gif (à moins qu'on veuille vraiment devenir très eclectique...)
Acidounet
Je sais d'ailleur pas si mauvaise que ca icon_razz.gif

mais le probleme est tjrs le meme le financement smile.gif Plus tard si tous va bien
Hormania
Bah moi l'idée etait surtout pour animé un tit peu, et la radio peut etre basé sur cs tjr, look la radio waib icon_ane.gif Enfin c sur que ca demande bcp icon_neutral.gif
TyRaN
Une fois que nous auront remboursé Acid , nous pourront peut-etre envisagé cette idée wink.gif
Star Du$t
Hihi, je vois bien DJ Bouba, en mix live sur de la guinguette sur laquelle il a dansé ce week end !!! icon_ane.gif Avec un guess star de DJ Chapo ! icon_biggrin.gif


icon_lol.gif
TyRaN
le truc sans interet que personne ne voudrai ecouté quoi icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.