Help - Search - Members - Calendar
Full Version: La Vidéo Venue D'ailleur :)
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
Pages: 1, 2
Foul
http://aaa.outsize.org/Pubmasters%20-%20The%20Movie.zip

Premiere fois que je vois une vidéo comme ca dans le monde de CS. Si toute les équipes pouvaient être aussi Fun, on aurait quelques bonnes tranches de rigolade felicitation.gif

A consommer sans modération...

ps: Merci à Fraise pour me l'avoir faite découvrir.
RaZieL
merci icon_jap.gif , j download^^
Project
Mort de rire ! Excellent ! icon_lol.gif

C'est pas du tout une vidéo de frags, mais quelle rigolade ! Et c'est mecs sont des virtuoses dans les échelles humaines ! Hallucinants ! blink.gif

Sans compter les saute-moutons en pleins matchs, les dominos de he etc ! icon_lol.gif

317 Mo c'est mastoc mais punaise trop bon ! icon_oui.gif
Star Du$t
J'ai envoyé le download...


Impressions sur le sujet ensuite. wink.gif
Star Du$t
Waouh ! Trop forte la vidéo !


Respect aux mecs, ils gerent de trop avec leur pompe... On voit qu'à un autre niveau, l'arme la plus meurtrière semble être le pompe, surtout qu'ils doivent bien savoir viser ! huh.gif

Par contre, j'hallucine sur ce qu'ils font, ils grimpent partout !!! icon_biggrin.gif Je ne vois pas tout le tps comment ils peuvent y arriver, mais ca a l'air de bien payer en match ! icon_lol.gif


Mais c'est vraiment autorisé en match de grimper comme ca dans les decors ?

Et puis, sur Nuke, le difuse depuis l'etage du dessous pour le haut, ca fait flipper, mdr ! Je serais trop vert que l'on me le fasse sous le nez ! icon_ane.gif

Et puis, jolis leur tirs à travers le murs... blush.gif Faudrait que je me renseigne là dessus tiens... siffle.gif
Gourmand
Mouarf, trop forte cette vidéo

Perso j'adore icon_biggrin.gif
Project
J'peux pas m'empecher d'avoir un fou rire quand je vois Contro sur un topic où on propose une vidéo de 317 Mo à dl !! icon_lol.gif icon_lol.gif

Sinon moi ce que j'ai le plus aimé, c'est quand ils se courrent les uns sur les autres ! blink.gif
Bobby
Je dl je la regarde ce soir apres les cours wink.gif
Asymetrie
Hilarente, dommage que j'ai pas le son au bureau.
TyRaN
Ba moi je la matterai quand j'aurai fini de la dl icon_ane.gif
benneb


bah moi je dit chapo
W.Wallace
excellent felicitation.gif et hillarant icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif

Ce qui nous fait bien montrer que ce n est qu un jeu , et ils l ont comprs eux wink.gif
V3nom
erf le lien marche pas avec flashget huh.gif

plus qu'à espérer que je n'ais pas de deco... pour une fois glare.gif
TyRaN
Moi il marche super avec Flashget icon_neutral.gif

Heureusement car avec le 56k on est jamais a la bris siffle.gif
V3nom
QUOTE (TyRaN @ 10 Septembre 2004, 23:47)
Heureusement car avec le 56k on est jamais a la bris siffle.gif

siffle.gif
SPOKER
j'adore wub.gif
FluF
mes moments préféré sont :
la poursuite sur de_nuke et le round afk sur de_clan1_mil icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
TyRaN
Toujours en cours de dl ... icon_ane.gif
GuiPoM
QUOTE (FluF @ 11 Septembre 2004, 03:10)
mes moments préféré sont :
la poursuite sur de_nuke

la poursuite c'est trop bon icon_lol.gif
benneb
QUOTE (GuiPoM @ 11 Septembre 2004, 13:33)
QUOTE (FluF @ 11 Septembre 2004, 03:10)
mes moments préféré sont :
la poursuite sur de_nuke

la poursuite c'est trop bon icon_lol.gif

je me demande si c'est pas fait expres hum.gif , car verss la fin de la poursuite, il est quand même un peu dans son champ de vision
TyRaN
je les pas vue encore , mais il laisse peut-etre le suspens durée !

Ou alors ils ont manigansé cette video ! icon_neutral.gif
RaZieL
felicitation.gif
icon_ane.gif moi cette video me fait penser a l anti-slogan des GG... siffle.gif icon_razz.gif
TyRaN
tu parle de " jouer serieux" ?
RaZieL
icon_ane.gif vi^^
GuiPoM
QUOTE (benneb @ 11 Septembre 2004, 15:15)
QUOTE (GuiPoM @ 11 Septembre 2004, 13:33)
QUOTE (FluF @ 11 Septembre 2004, 03:10)
mes moments préféré sont :
la poursuite sur de_nuke

la poursuite c'est trop bon icon_lol.gif

je me demande si c'est pas fait expres hum.gif , car verss la fin de la poursuite, il est quand même un peu dans son champ de vision

d'un autre cote je sais pas c'etait quoi le contexte, moi ca m'est deja arrive en passant de terrp a ct de faire copain copain avec un terro en me rendant compte apres que j'etais CT, mais bon c'etait trop tard icon_ane.gif
TyRaN
Je pense que tu n'est pas le seul dans ce cas la icon_oui.gif

Surtout avec l'autoteam balance siffle.gif
Gourmand
Par contre une petite question,

C'est quoi le nom de la map sur laquelle il se cache tous les 5 derriere les murs , ...

Il y a une bonne partie de la vidéo dessus, et j'aurais bien voulu l'essayer icon_jap.gif
benneb
c'est une cpl, mais laquelle...
frageur*`
icon_cool.gif cpl_fire wub.gif
Star Du$t
Je vais essayer de marcher comme ca sur la tête d'un autre en match... C'est autorisé ? huh.gif


Je te dis pas l'effet de surprise lol ! icon_oui.gif
Patxi
je pense que c autorisé, et c kler que c excellent, le coup sur nuke ou le gars marche a l'envers tout un moment en portant l'autre c'est fort aussi

un rush corniche a 4 en marchant sur la tete de celui de dessous icon_ane.gif
TyRaN
C'est tout a fais autorisé en match , a pres a vous de voir si cela est vraiment efficace siffle.gif

Cela peut etre marrent en FFA ou training , mais pour le reste je suis aps sur que cela sois convainquent icon_biggrin.gif
Star Du$t
Bah pourquoi pas ? Le mec qui est derriere une caisse entend les bruits de pas d'une seule personne, et quand il s'apprete à sortir, 2 autres mecs qui etaient sur l autre lui sautent dessus... icon_ane.gif
TyRaN
Vi mais cela fais des trous dans les positions des strats , surtout si la personne sur la quelle vous sauté n'etais qu'un leure voir juste un mec qui couvrai les autres biggrin.gif
benneb
si c'est toi qui est terro, et qui attaque, c'est felicitation.gif
TyRaN
Vi c'est vrai que vu de ce sens sa peut etre une bonne idée , par contre si le mec a grillé il peux faire carnage icon_ane.gif
Orion
Flood ici icon_angry.gif icon_ane.gif


C'est autoriser mais deja faut la maitrise ( c pas si simple faut etre ultra syncro) et surtout c con car quand tu cours tu perd de ta visee + en hauteur sur la tete dun autre encore pire tes chances de toucher son comme si tu etait sur la tete dun mec acroupi autrement dit 0 ( ben ouai essayer de monter sur la tete de quelqu'un et qui se met pas debout ce icon_angry.gif icon_ane.gif la visee la plus pourri du monde avec ca^^)

icon_jap.gif

pour la cpl fire gourmand elle y est pas en esl?
TyRaN
Ba reagrde la vidéo le mec ce debrouille pas trop mal a priorie icon_neutral.gif
Orion
Sur la video ils se font toujours dechirer les pubmaster matte bien les noms icon_ane.gif
Controversy
hum... glare.gif

je viens de me taper le dl (lancé vendredi soir au passage), et ben manque de bol çà veut pas le lire icon_decu.gif j'ai juste le son

y'a un codec spécial ? j'ai essayé avec WMP 8 et çà passe pas, et VLC, Media Player Classic, BS Player ne le lisent pas non plus icon_decu.gif
GranD_SchtrumF
Ba je n'ai pas un seul codec divx ni autre juste WMP 8.0 et ca passe icon_neutral.gif
TyRaN
Ba justement je les pas encore fini , avec tous ces problemes de pc icon_ane.gif

Mais d'apres ce que l'on disais ( juste au dessus ) sa avais l'air de marché donc je repete juste icon_ane.gif
benneb
c'est du wmv, alors WMP devrait suffir
fonctionne avec la derniere version de bspalyer icon_jap.gif
TyRaN
Ba c'est bien la version 1.0 de Bsplayer qu'il faut ? Celle que l'on trouve sur clubic ? hum.gif
frageur*`
ton lecteur windows media il le prend felicitation.gif

winamp le predn pa par contre icon_neutral.gif
Controversy
ben non il le prend pas icon_decu.gif

je down BS player 1.01, mais j'avais déjà la 1.00 qui lisait parfaitement les WMV


je pense plutot à une corruption du zip icon_decu.gif je la redown demain
TyRaN
Erf j'espere pas , car en 56k sa prend pas 2 minutes icon_cry.gif
V3nom
en général quand ni vlc ni wmp n'arrivent a le lire... icon_neutral.gif
Bouba
Quelqu'un connaitrait les differents morceaux de musiques utilisés?
Star Du$t
QUOTE (frageur*` @ 13 Septembre 2004, 19:24)
winamp le predn pa par contre icon_neutral.gif

Si, chez moi, cela fonctionne parfaitement... icon_oui.gif J'ai pas mal de plug ins, c'est peut être dû à ca...


@Bouba : j'en connais une seule pour les noms : celle de T.A.T.U. icon_ane.gif ... Par contre pour l'othographe exact du titre, je repasserai editer ! icon_ane.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.