Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Bug
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
Orion
icon_hello.gif

Quand on veut passer le serveur en mode match licone match n'apparait pas ce qui fait que n'importe qui peut encore rentrer sur notre serveur a partir de lalliance


Voila icon_kimouss.gif

icon_jap.gif
Chapo
Bon, ben j'suis un peu embeté pour te répondre, parce que chez moi ça marche nickel icon_neutral.gif

Mais c'est peut-être mes statuts d'admin général qui font ça, et le probleme c'est que si je me déconnecte, je ne peux plus tester sad.gif

T'as essayé de faire un refresh (ou d'ajouter l'option ?Rfh=1 en bout d'url) après une modif de statut? Parce que c'est peut-être le cache qui ne se réactualise pas instantanément. huh.gif
benneb
perso, c'est ok
FluF
Moi aussi ca fait 3 soirs que j'essaye et j'arrive jamais à l'avoir cette foutu icone icon_decu.gif
Donc je clic bien sur le bouton radio war, je valide quand je réédite match est toujours bien coché mais j'ai pas l'icone icon_decu.gif
Chapo
Bizarre que ça ne le fasse qu'à certains et pas à d'autres.

Fluf-> Si quand tu reviens le mode match est bien coché, c'est que la modif a été faite et que c'est juste une histoire de cache. J'avais noté ça une fois, mais je pensais avoir corrigé icon_neutral.gif

Explorateur?

Orion, benneb et Fluf?
benneb
mozilla 1.7.1 powaa
FluF
mozilla firefox 0.9 mais maintenant que tu le dis je me suis installer un proxy je vais tester pour voir smile.gif
edit: oki donc c'est mon cache autant pour moi (nous XD)

Sinon c'est quoi cette histoire avec le [X] dans le hostname ?
Chapo
Quand tu ajoutes un [x] n'importe ou dans ton hostname via ta console ou via la section rcon de ton serveur accessible depuis ta page gestion, ça le passe automatiquement en mode match
FluF
icon_jap.gif icon_ami.gif wub.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.