Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Cheating-death
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
[Joe Bar Team] Fox
quelqu'un peut m'aider svp!!!! j'ais cheating-death de lancer avec la dernier mise a jour et je me fais quand meme kiker dur serveur schtrumf o bout de 30 seconde de jeux!!! icon_angry.gif icon_angry.gif glare.gif
[Joe Bar Team] Fox
icon_angry.gif icon_angry.gif icon_angry.gif icon_angry.gif icon_angry.gif icon_angry.gif
V3nom
c'est peut-être le serveur qui est pas à jour, il doit etre rebooté pour ça je crois

il me semble que tu vois la version en cours dans la console en arrivant...
benneb
j'ai la derniere mise a jour, et j'ai pas de probleme
Chapo
Moi il me semble que tu vois la version du serveur en promenant ta souris sur la ch'tite tete de mort qui apparait sur la page "détail du serveur" siffle.gif
Chapo
CD 4.21.0 required wink.gif
[Joe Bar Team] Fox
ok merci,vais atendre un peut pour voir,sa fait depuit le debut de l'aprem que j'essay de play et je suis un peut sur les nerf icon_decu.gif
Controversy
j'ai aussi la dernière version de CD : 4.23.4 (downloadée à midi), et aucun pb à signaler


quitte tout, puis relances CD, et après Steam
[Joe Bar Team] Fox
la je comprend po,sur mon 2 pc reseau sa marche sans pb,mais pour l'otre rien a faire,meme apres reboot de steam et cd icon_neutral.gif je v tanter de re installer steam et CD. glare.gif
V3nom
bah si contro, tu viens de dire que tu lag à mort icon_decu.gif

Joe réinstalle que CD, steam ça servira a rien à mon avis wink.gif
Controversy
QUOTE (V3nom @ 5 Septembre 2004, 21:01)
bah si contro, tu viens de dire que tu lag à mort icon_decu.gif

oui, mais j'ai testé sur un autre serveur sans CD et je lag autant, çà arrive souvent le dimanche je sais pas pkoi icon_neutral.gif
Asymetrie
Dimanche y avait aussi un certain @cket qui se faisait kicker par CD alors qu'il l'avait bien installé.

Faudrait peut-être voir sur les news/forum de cheating death s'ils ont pas un bug.
Ptet un truc bête du style les drivers de cartes vidéos non officiels (genre Omega) qui seraient detectés comme WallHack.

Fox tu peux nous dire ton heure de connexion que je vois dans les fichiers logs si ça dit quelque chose. icon_jap.gif
Hormania
http://horsmania.free.fr/PROB.JPG

Quii a la soluce ? icon_ane.gif




Edit Chapo: Horma t'es gentil mais 82K l'image qui en plus destroy la pagination du forum, ben euh.... huh.gif biggrin.gif
GranD_SchtrumF
QUOTE (Hormania @ 6 Septembre 2004, 18:43)
Quii a la soluce ? icon_ane.gif

Perso je l'ai pas icon_neutral.gif


Sinon CD est devenu optionel seulement sur notre serveur icon_jap.gif
V3nom
Horma tu n'as pas de skins, de scripts ou de conneries dans le genre... icon_decu.gif
Hormania
QUOTE
Horma tu n'as pas de skins, de scripts ou de conneries dans le genre...  icon_decu.gif


Bah j'ai des binds mais c tout icon_neutral.gif
V3nom
ça vient pas de là alors... tu as ce message sur n'importe quelle map ? (à part dust2... glare.gif )
GranD_SchtrumF
Ouai regarde sur un autre serveur si ca te fais pareil et au pire retest sur schtrumf je l'ai mis en optionel icon_neutral.gif
[Joe Bar Team] Fox
ben sa yais sa remarche,mais bon je lag comme un ding!! icon_angry.gif icon_angry.gif huh.gif sa me le fesait po avant que je mette CD icon_neutral.gif ya t'il une explication?? icon_neutral.gif
Chapo
demande à contro icon_ane.gif
[Joe Bar Team] Fox
sa marche,mais ses pas encore sa,il me faut 20 minute pour que mon ping se stabilise icon_decu.gif et j'ais vu que contro a unb ping plus elever que moi et il la l'aire de moins lagger glare.gif glare.gif
V3nom
contro est en 56k, c'est pas comparable... tu peux avoir 300 de ping en 56k et ne pas (trop) lagger, et avoir 10 de ping en adsl et lagger comme un fou wink.gif
[Joe Bar Team] Fox
ben moi ossi suis en 56k,ta leur j'ais play avec lui,la premiere map sa ete lag party ,et a la seconde map sa a ete mieux. icon_neutral.gif
V3nom
ça dépend un peu des maps, du moment, et surtout des réglages de rates...
[Joe Bar Team] Fox
vi je sais,mais j'ais passer un week lag,mais la sa commence a revenir,j'ais remarquer que sa a comencer qu'and j'ais installer CD
Controversy
j'sais pas si çà vient du serv, parce que maintenant que CD est en option, meme en le lançant pas, j'ai parfois qq vieux freezes, mais sinon c'est correct dans l'ensemble icon_oui.gif

pour info, j'ai un rate de 3500 je crois
[Joe Bar Team] Fox
idem pour le rate icon_oui.gif enfin on verra plus tard dans la semaine si sa continue..par contre j'ais pas essayer de jouer sans CD.tu est chey quelle fournisseur contro??
Controversy
AOL (version 8)
[Joe Bar Team] Fox
ok ,je pensais que t'ete sur mamadoo icon_jap.gif di ,ce week je monte a villeneuve,sa te branche une ptite icon_kimouss.gif ??


edit contro : ouais pkoi pas samedi ? (on continue en mp wink.gif )
[Joe Bar Team] Fox
je pensse que on peut lock.gif ,mon probleme de CD et pratiquement resolut icon_jap.gif merci pour vo conseil felicitation.gif enfin si ya dotre pb CD je vous contacterais. icon_hello.gif
Chapo
Bah tant que ça flood pas, on peut laisser, d'autant que ton probleme n'est qu'à moitié réglé vu que tu lag à fond...

Stay tuned biggrin.gif
[Joe Bar Team] Fox
oki chapo, icon_jap.gif merci.je verrais dans la semaine si sa continue ou pas ces lag o debut de parti. felicitation.gif
[Joe Bar Team] Fox
ben voila,j'ai esayer sans CD et je lag pas du tous en debut de parti smile.gif bysarre icon_neutral.gif
bartounet
eek.gif Si CD est devenu optionel? cela veut dire que VAC est désactivé??
benneb
ce qui veut dire que tout le monde peut cheater
Star Du$t
Je ne pense pas que le VAC va être desactivé, ces 2 modules n'ayant rien à voir ensemble... icon_neutral.gif
Patxi
QUOTE (bartounet @ 8 Septembre 2004, 01:30)
eek.gif  Si CD est devenu optionel? cela veut dire que VAC est désactivé??

QUOTE
Je ne pense pas que le VAC va être desactivé, ces 2 modules n'ayant rien à voir ensemble... icon_neutral.gif


qd CD est activé (optionel ou pas) le serveur doit etre passé en secure = 0 donc pas de VAC ... (d'ailleurs tu ne le dl pas en te connectant sur le serveur)

donc qd CD est optionnel, pas d'anticheat wink.gif

c'est un risque a prendre qd on veut du monde icon_neutral.gif
Star Du$t
Ah, merci pour l'info ! icon_jap.gif


Alors en effet, ca craint du boudin alors ! eek.gif
Asymetrie
Moi j'étais pas pour, mais bon ceux qui penvent cheater facilement auront le tag [No-CD].

J'vais quand même faire un tour voir si la version de CD est récente, si c'est une passoire ou c'est mieux que VAC ces temps.

J'vais aussi tâcher de prouver un bon A.hi.hailme pour Farceur, on a match ce soir icon_ane.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.