Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Nouvelle édition Du Célèbre 52hours
Forum 17B > General Forum > 17B's News
Chapo


52 heures pour faire une map, voilà l'enjeu de ce concours bien connu maintenant, et dont une nouvelle session commence demain, vendredi 3 septembre.

Cette session risque d'être la dernière purement cs, les prochaines devant certainement être plus axées cs:s ou hl².

Toutes les précédentes maps 52h étaient d'excellente qualité (voir notre rubrique downloads, en recherchant la chaine "52h") et les maps que vont nous concocter les mappers pour cette édition 2004 ne devraient pas échapper à la règle.

Il est bien évident que dès que ce concours sera achevé et les maps publiées, nous vous tiendront informés des résultats et les maps seront bien sur uploadées sur notre site afin que vous puissiez en profiter rapidement icon_oui.gif


Plus d'infos ici:




http://www.clan00.de/page.php?cat_id=CAT_1...&newsimg=&back=
Chapo
Petit complément d'information:

Tout le monde peut y participer. Il suffit pour cela de vous connecter demain à 18h00 sur le site clan00.de ou counter-strike.de et de télécharger le sourcepack qui sera dévoilé à cet instant précis (38Mb!).

Pour info, ce sourcepack contient les skins et textures exclusives et obligatoires pour composer la map (c'est d'ailleurs pour cela que toutes les 52H ont la même allure, les textures étant imposées).

52 heures plus tard, vous envoyez la map que vous aurez réalisé avec ce pack à l'adresse suivante:

52h@clan00.de et le tour est joué.
Controversy
bon très bien, je vais donc essayer de télécharger le sourcepack de 38Mo en moins de 52h ! (comment çà c'est pas çà le but ? icon_razz.gif)



c'est clair que les maps 52 sont vraiment très belles icon_oui.gif
Project
+1

Pour avoir reviewé la plupart, je peux dire qu'elles étaient d'excellente facture. La texture "spain" crée pour l'occaz -sk2- Madness leur donne vraiment un bel aspect que n'ont pas la plupart des maps cs régulièrement jouées. icon_jap.gif

Dommage que les mappeurs n'aient pas retravaillé leurs maps après le concours, histoire de corriger certaines erreurs dues au temps réduit, mais à part ça de l'excellent boulot.

j'ai hâte de voir les résultats de cette édition ! felicitation.gif
V3nom
QUOTE (Project @ 3 Septembre 2004, 02:39)
La texture "spain" crée pour l'occaz -sk2- Madness leur donne vraiment un bel aspect que n'ont pas la plupart des maps cs régulièrement jouées. icon_jap.gif

c'est clair que dust2... niveau textures toutes les autres sont mieux icon_biggrin.gif
Chapo
Au vu du pack proposé cette année, nous devrions avoir des maps "campagnardes" au lieu des hispaniques de la dernière fois:

http://www.clan00.de/page.php?flag_id=&cat...at=&flag=&back=

Ca promet de fort belles maps felicitation.gif
bartounet
Ce sont des maps que en cs_* ??
ou ils ont aussi créee des Awp_map car si oui ca m'interesse... icon_jap.gif
Chapo
Y a des cs_, des de_ et des as_, mais pas de awp_
V3nom
quand même... glare.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.