Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Pourkoi Tant De Haine ?
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
ShaKa
pourkoi tant de haine pour un peu de pub pour mon site?
ok on est en partenariat avec counter france...et alors?
il n empeche que je viens aussi sur votre serveur pour dl des maps....et que j essaie de le faire connaitre en envoyant a mes contacts cs votre adresse pour dl des maps car on trouve de tout et presque toutes les maps qu on veux...

je suis un peu decu par certaines reactions....mon intention etait juste de vous faire decouvrir notre site, et aussi notre premier map pack....et de vous inciter a venir play sur notre serveur... sad.gif

franchement avec des reactions comme ca je ne vois pas ou vous gardez la bonne ambiance que vous souhaiter sur votre site.... blink.gif

pour info j ai creer le site moi meme, apres des heures de travail....et de recherche....

je viens regulierement sur votre site....et voulait juste vous faire decouvrir le notre...mais bon a premiere vue vous preferez rester sur le votre sans decouvrir autre chose....moi ca me pose pas de probleme...

pour info, notre site existe depuis environ 6 mois, et nous avons environ 7000 visites par mois...c est peut etre pas grand chose par rapport au votre, mais notre ambition n est aps de devenir le plus gros site counter strike de france...ca on s en fout...on cherche juste a se faire connaitre et a faire decouvrir notre serveur voila tout.....

sur ce a +

ps : je trouve tout de meme certaines reactions vraiment excessives de la part de certains...heureusement que d autres ont encore les pieds sur terre et avaient compris que je faisais juste de la pub pour notre site et pas pour counter france qui n a pas besoin de pub
Orion
Shaka je texplique cs france et buddies on eu des souci (buddies accuser de leech)

Mais contre toi on a rien (enfin moi perso icon_ane.gif )

Ton site (gg si tu la fais seul) est irreprochable mais comprend qu'une pub chez nous pour inciter les gens a passez chez vous c'est hum.gif


mais au plaisir je viendrai sur votre serveur voir lambience

icon_kimouss.gif
ShaKa
je comprends...mais comme je vous ai dis, notre site est en partenariat avec counter france pour les maps....
mais nous sommes libres...coté pub, je fais de meme pour vous, et essai de faire decouvrir votre site....voila tout....
mon intention n etait pas mauvaise en faisant decouvrir notre site....juste de faire un peu de pub....
désolé si ca vous a choqué....
Bouba
Faisant partie de ceux qui on un peu envoyé la sauce, no prob icon_kimouss.gif

Mais CsFrance et ses accusations nous herissent le poil.

Ici tout fonctionne avec des ressources propres wink.gif

En tout cas, il n'y a pas de haine chez nous nono.gif
Project
Ici c'est plein de moches et ils sont tous méchants stou ! icon_biggrin.gif

Non plus sérieusement je crois aussi que certaines réactions ont été un peu dures, mais c'est clair qu'avec le boulot fait sur la section download, on a un peu explosé contre cs-france quand on a été accusé de leech sauvage et fumiste...

En plus c'est vrai que ça faisait un peu pub sur un site concurrent, même si ça n'était pas l'intention icon_neutral.gif

En tout cas rassures-toi, y'a pas de haine chez nous (ou pas longtemps alors icon_biggrin.gif) et tout le monde est toujours le bienvenu ! icon_kimouss.gif
Controversy
icon_hello.gif Shaka

bon personnellement je n'ai pas grand-chose à rajouter, mise à part GG pour ton site smile.gif
(j'aime bien les photos de la team icon_razz.gif)

maintenant je pense qu'il ne faut pas s'attarder sur la réaction de Thuya, membre du staff CF.net, site qui a eu l'aimabilité de nous faire une news quelques mois plus tôt.
Il s'agit plus d'une réaction isolée, peut-être un peu de jalousie... ce n'est pas toute la team CF.net qui nous a accusé wink.gif

on ne vas pas non plus faire la gueule à tous les petits sites qui sont partenaires de CF.net wink.gif
V3nom
et le simple fait de te voir poster autre chose qu'une pub est déja un gros pas en avant pour faire vraiment découvrir et intégrer votre serveur wink.gif

icon_kimouss.gif
Chapo
Bon, maintenant que les explications ont été données et que Bouba est désaoulé, je crois que l'on peut repartir sur de bonnes bases. wink.gif

Bienvenue chez nous ShaKa et ne prete pas trop atttention à nos moqueries et à notre mauvaise humeur de l'autre jour qui étaient dues:

o aux accusations infondées des autres sites (qui a parlé de jalousie?? biggrin.gif )
o au taux d'alcool présent dans le sang de certains de nos membres
o à la fatigue morale de certains autres
o au non respect de la charte 17's Buddies pour certains autres

(cochez la bonne case, plusieurs réponses possibles icon_ane.gif )

icon_kimouss.gif
Bouba
Moi j'ai 4 / 4


Suis un killllllller icon_ane.gif

J'avais oublié mon etat de soulard énervé fatigué irrespectueux icon_kimouss.gif icon_biggrin.gif

@ bientot bye.gif
ShaKa
bah pour moi il n y a pas de soucis....
je peux comprendre, mais c est vrai que sur le coup ca m a pas fait tres plaisir...
enfin pas grave l eponge est passée....
comme tu dis repartons sur de bonnes bases...
bref si ca vous dis de venir decouvrir quelques bonnes maps sur un serveur sympa et staté, vous etes les bienvenus....on a pas mal bossé niveau team pour arriver a ce resultat, mais nous n arretons aps de bosser pour ameliorer l ensemble...
bref on est une team sympa sans prise de tete ( a part quelques raleries mais bon ca c est tout le monde )
merci a vous et ben content de faire votre connaissance....
V3nom
les stats c'est pas beau ! icon_biggrin.gif
ShaKa
kler que des fois quand on voit nos scrores ca fait mal !!!
mais bon!!!! c est tout de meme utile pour vois les progressions...ou les degringolades.... blink.gif
Lofwyr
Personnellement les stats j'aime pas trop, non pas du fait de voir sij'ai un score de boulet comme j'en est l'habitude depuis hum..X année mais plutot les dérives que cela entraine avec certains joueurs. icon_decu.gif

Dans tous les cas, beau travail et continués comme sa wink.gif
Acidounet
Moi j ai mieux, pourquoi ne pas ajouter ton serveur chez nous ?
V3nom
han acid a osé lui icon_ane.gif
lestat
QUOTE (V3nom @ 3 Septembre 2004, 00:46)
les stats c'est pas beau ! icon_biggrin.gif

pourquoi tant de haine contre moi icon_ane.gif icon_ane.gif siffle.gif
V3nom
PAAAASKEUUUUU !!!

icon_ane.gif
lestat
QUOTE (V3nom @ 4 Septembre 2004, 00:56)
PAAAASKEUUUUU !!!

icon_ane.gif

icon_ane.gif icon_kimouss.gif
frageur*`
moi j'aime bien les stats mais c'est vrai que ca ramene des boulet glare.gif


wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.