Help - Search - Members - Calendar
Full Version: LAN LAVAL WEEK END DU 6 FEVRIER ! (53)
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
e@sYHaZe
Adresse
salle des "Ondines" place d'elva 53810 Changé

Nombre de participants 230

Tournois prévus un tournois CS 160 joueurs en 5 vs 5. un tournois warcraft 3 en 1 vs 1. la quatité de lots dependra du nombre de sponsors, mais il y en aura ;-)
Tarifs pré-inscription 12€, sur place 15€

Autres infos Au programme : un tournoi CS et Warcraft 3(lots prévus pour les vainqueurs), mais d’autres tournois peuvent être organisés suivant le nombre de joueurs. Nous sommes en pleine négociation pour que nos tournois soient référencés Cyberleague, soyez donc attentifs aux news du site. La lan aura lieu dans la salle des Ondines à Changé (2km de Laval, en Mayenne (53)).

Des plans seront disponibles sur le site d’ici quelques jours. Tout le nécessaire pour passer un bon week-end est prévu : une salle de repos sera aménagée, un stand où vous trouverez boissons chaudes, sodas et sandwichs pour les pauses, un pizzaïolo sera présent sur le site durant le week-end, et nous prévoyons un partenariat avec une boulangerie pour les petits déjeuners (pains aux chocolats, croissants;-). pour plus d'info: rdv que le site www.frag-lan.com

Site Web www.frag-lan.com

Organisateur Aucun

Contact Mail : asmodee2004@hotmail.com


La Team NoNaMe y sera ....si il y en a qui veulent prendre leur revanche hihi^^
SPOKER
Wé viendez nombreux !!! vous aurez la chance...que dis-je l'immense honneur de me rencontrer icon_ane.gif bye.gif icon_kimouss.gif
e@sYHaZe
c pas un kdo ça ..huhu^^
par contre mesdemoiselle east est la ...hihi (^_^)
SPOKER
east 17 ? le boys-band ? sont pas morts eux ? icon_lol.gif siffle.gif
Glouton
kikoo all sa peut etre envisageable pour moi J'habite rennes ma foi cela ne me derangerai pas une petite lan surtous que c'est la premiere que je ferai ih ih ih
BestOfBoulet
QUOTE (SPOKER @ 28 Jan 2004 17:03:00)
Wé viendez nombreux !!! vous aurez la chance...que dis-je l'immense honneur de me rencontrer  icon_ane.gif    bye.gif    icon_kimouss.gif

bon bah alors viens pas icon_ane.gif

non serieusement ca fait trop loin ....
e@sYHaZe
béé ya pas de soucy vien wink.gif

faut juste s'inscrire sur le site wink.gif
BestOfBoulet
dsl mais now y a carrement plus moyen jpeux meme plus bouger de chez moi icon_cry.gif
Glouton
C'est ca d'etre un boulet on se fai consigner Punis !!! xD
BestOfBoulet
punis par qui??? icon_gne.gif

mes parents sont a perpete wink.gif

et puis boulet est une vocation icon_ane.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.