Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Www.clancdk.com Le Site De La Team Cdk.cfnet
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
ShaKa
news a gogo, telechargement de maps ( plus de 3500 ), serveur online public, serveur prive avec mot de passe visible. icon_ane.gif
matches, trains, forum, stats et encore bien d autre choses !!!
tout ca sur www.clancdk.com excl.gif

le premier psychopack cdk est disponible au telechargement depuis notre site !
il est essentiel de le telecharger depuis le site !
en effet afin d eviter tout lag et tout ralentissement sur le serveur, les maps ne sont pas telechargeables depuis le serveur !
pour plus d infos rendez vous sur le www.clancdk.com icon_ane.gif
a bientot et bon frag icon_ane.gif
Project
QUOTE (ShaKa @ 28 Août 2004, 21:29)
news a gogo, telechargement de maps ( plus de 3500 ), serveur online public, serveur prive avec mot de passe visible. icon_ane.gif
matches, trains, forum, stats et encore bien d autre choses !!!
tout ca sur www.clancdk.com excl.gif

Ben on a un peu tout ça ici (en mieux j'dirais même icon_ane.gif ) ... On dirait pepsi qui vient faire de la pub au siège de coca ! icon_biggrin.gif

M'enfin si vous voulez faire partie de l'alliance ou juste faire des tits gathers sympas vous êtes les bienvenus icon_kimouss.gif
frageur*`
oué c'est clair icon_cool.gif

icon_jap.gif
V3nom
faut déja que "Shaka" revienne ici... icon_decu.gif
benneb
clair , 1 post , juste pour faire de la pub
Chapo
Huhu...La section downloads avec 3500 liens pointant vers counter-france.net, site nous ayant déjà accusé de leech (alors qu'ils ont nettement moins de maps que nous) glare.gif

Vont se faire des copains pas tard les cdk icon_ane.gif
Bouba
Je reponds en etant plein comme une huitre de bouzigues icon_kimouss.gif

Qu est ce qu'il vient nous peter les couilles avec son site de mes deux (deja citées) cet espece de cretin des alpes (j ai rien contre les Alpes), il se croit cet energumene?

Qu'est ce qu'on en a foutre de ses 3500 maps?

Qu'il aille se faire reluire la rondelle chez les leechers de mes couilles ce trou du c** icon_angry.gif


Fin de mon intervention.

Je suis grossier mais 6h du mat en rentrant de boite, ca me crispe de voir des posts comme ca.

@ demain les louttres bye.gif
Acidounet
J avais envie d editer mais en faite non icon_ane.gif

icon_lol.gif
Chapo
Hum.... huh.gif

Moi si icon_jap.gif


Edit: Et puis en fait non icon_ane.gif


Bouba->En même temps, ce n'est pas la peine de s'énerver de la sorte pour un simple post qui n'agresse personne mais qui fait juste de la pub pour un simple site de clan. wink.gif

Un peu de courtoisie et de fairplay....n'est ce pas ce que nous réclamons en permanence sur nos serveurs??? siffle.gif
Acidounet
icon_lol.gif chapo on est du meme avis.
V3nom
tout ceci est vrai icon_jap.gif

en même temps...

+1 bouba icon_lol.gif
Project
+1

C'est vrai que ça fait un peu foutage de gueule de créer ce topic ici, mais bon, c'est pas méchant, et puis on fait bien la pub du 17B icon_neutral.gif

Et puis ça reste un site de team, qui sait si un jour il ne fera pas partie de l'alliance wink.gif
Controversy
Rappel de la charte :

Les membres doivent respecter l'auteur du sujet en ne détournant pas le sujet ou bien en le polluant avec des réponses non constructives. Egalement le fait de poster excessivement des messages dans un but de flooder est interdit. Les publicités ne sont pas les bienvenues.


je laisse ce topic ouvert pour laisser Shaka nous faire découvrir son site (au niveau du DL des maps, faut avoir un compte sur Counter-strike.net).

S'il ne repasse pas, celui-ci sera supprimé (le topic, pas Shaka icon_ane.gif)


et bienvenue au fait icon_hello.gif
BestOfBoulet
+1 pour bouba
Bouba
Réponse non alcoolisée avec mal de tronche


Je rale de voir de la pub pour un site moche de leechage. Il faut voir la sublimmissime interface graphique ...

Je rale ce type de post est racoleur.

Je rale de voir de voir des gugusses s'approprier des choses.

Je rale pasque j'ai envie de raler.

Je suppose qu'il s'agit de djeuns en manque de reconnaissance sociale icon_neutral.gif


icon_angry.gif icon_angry.gif icon_angry.gif icon_angry.gif










ps: en vrai je rale pas icon_biggrin.gif meme hier j'etais trop soul pour raler. Soul je suis inenervable icon_lol.gif mais grossier sans probleme.
Désole pour la forme, j'etais dans l'incapacité de m'appliquer au fond et a la forme, bien que je me sois appliqué a corriger toutes fautes de frappe.
Sans quoi, on m'aurait accuser d'avoir choper le worm.32.badger icon_lol.gif
V3nom
lol icon_ane.gif

mais ça n'empèche pas que tu l'ais quand même choppé, reste a savoir combien de temps l'incubation dure ^^

sinon pour le post de notre cher ami, il faudrait savoir si il faisait de la pub pour sa team (smile.gif), ou pour son site ( icon_nul.gif )...
Controversy
je crois qu'on a fait le tour lock.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.