Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Quake 3 Arena !!
Forum 17B > Hl1 Mods - Hl2 Mods - Other Mods > Other Games
Hormania
Voili ca fais une semaine que jme suis remit a q3 (newbie cs now icon_ane.gif ) , mais jarrive pas a y jouer sur internet a cause de mon routeur, donc voulait savoir quelle etait les port a debloquer de q3 smile.gif
Hormania
Bon vu tte vos reponses, je presume que vous ne savez pas icon_ane.gif , jai looker sur le net jai trouver des port mais ca fonctionne tjr pas icon_cry.gif

J'ai pluka me remettre a cs icon_lol.gif
Project
Non non... persiste à Quake, reviens pas sur cs... c'est bien Quake ! bye.gif

icon_ane.gif
Hormania
Project ----> icon_angry.gif


icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_ane.gif
Peredodu
jamais accroché sur Q3 moi...icon_decu.gif
V3nom
j'y ais toujours regretté que ce ne soit pas le BFG9000 à la place du BFG10K icon_ane.gif icon_biggrin.gif
benneb
voila

j'ai pas mal de partie sur 27960 27961
BestOfBoulet
reste sur Q3 ... moi perso je l aime bien wink.gif

pas trop besoin de son pour ce jeu icon_ane.gif
V3nom
c'est ce que tu crois ça, c'est un des seuls jeux où tu peux différencier tes adversaires aux bruits de leurs pas wink.gif
BestOfBoulet
....... fait pas gaffe au bruit icon_neutral.gif

en general tu tire sur tout ce qui bouge icon_neutral.gif

en gros c est un jeu de bourrin blink.gif

et j aime plutot icon_ane.gif
Orion
Jamais essayer faudrait que je trouve une demo pour tester
FXL
Je fais remonter ce topic : avez vous des ip de serveurs quake 3 que vous connaissez ?

J'en ai mais c des adresse que j'ai eu comme ca donc si vous connaissez des serv sympa je suis preneur wink.gif

En plus il me reste plus que 2 parties et j'ai fini le jeu en mode nightmare icon_biggrin.gif

Merci wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.