Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Hl 2 En Pre
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
BestOfBoulet
hl 2 en pretelechargement via steam !!!!

a voir ! stay tuned pas encor essayer wink.gif
RaZieL
blink.gif nonnnn,coooool, enfin...^^ siffle.gif
Controversy
ce sont juste les textures et les sons non ?
BestOfBoulet
chais po .......

je suis en train de le dl .....

icon_angry.gif 1h=5%
Acidounet
icon_biggrin.gif M en fou ca fait un ans qu il est commandé chez amazone icon_ane.gif

de toute facon ca doit etre dans un fichier gfc icon_decu.gif
SPOKER
c'est quoi l'interet du pré-chargement ? je comprends pas trop le principe en fait....on télécharge 1go mais on peut pas déjà y jouer ... si ? nan ?
BestOfBoulet
bah chais pas trop en fait ....

ce qui est sur par contre c est qu il est bloquer a 5% depuis ce matin icon_decu.gif
Queraman
70 % icon_razz.gif
Ostriker
Pas moyen de le lancer icon_biggrin.gif
Nosferatu
bof il est ridicule à coté de HL³
Nosferatu
Bouba
Chaque chose a sa place icon_biggrin.gif
TyRaN
Youpi !

Mais bon je suis aps pret de le finir je suis en 56k icon_ane.gif

Ha en faite il veux meme pas pour les 56k :
QUOTE
The steam servers are currently too busy to handle any more preloads half-life 2.
Please try again in a few hours.


BOn ba cela sera pour une autre fois glare.gif
Controversy
çà y est j'ai fini !!! smile.gif





...de manger glare.gif



d'toute façon on est pas obligé de le pré-charger j'espère ? suffit d'attendre la version boite pour jouer
TyRaN
QUOTE (Controversy @ 27 Août 2004, 13:54)
çà y est j'ai fini !!! smile.gif





...de manger glare.gif

icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif

QUOTE
d'toute façon on est pas obligé de le pré-charger j'espère ? suffit d'attendre la version boite pour jouer


Ba a toi de voir si tu prefers payé un jeu a 120 € , ou alors de l'avoir avant tout ceux qui ne joue pas sur le net , ou qui ne possede pas steam et en plus de l'avoir gratuit ! icon_neutral.gif

Je le choix est vite fais ! icon_oui.gif
Acidounet
120 € hum.gif il est a 50€
avant tous les monde hum.gif non a moins de l acheter online avec steam et encore
l avoir Gratuit hum.gif faut pas rever

le seul avantage de le faire est que si tu l achete on line tu l aura tous de suite, ou si tu l achete en version boite tu pourra y jouer des que tu rcevra ta Key
TyRaN
Ba le pack hl² est annoncé a 120 € ( 3 versions , un t-shirt , des figurines et autre ... ) icon_neutral.gif
Orion
QUOTE (TyRaN @ 27 Août 2004, 16:17)
Ba le pack hl² est annoncé a 120 € ( 3 versions , un t-shirt , des figurines et autre ... ) icon_neutral.gif

Oui mais ta pas besoin de figurine ils vont sortir version simple et version collector comme dab

icon_jap.gif
TyRaN
Vi c'est vrai , tu as raison pour une fois icon_ane.gif

Nan mais moi je veux le T-Shirt dédicacé par Gabe Newell , c'est mon plus grand fan icon_ane.gif icon_ane.gif icon_ane.gif
Hormania
QUOTE
Le fait de précharger le jeu via Steam vous permettra de pouvoir y jouer en avant première ; puisqu'une grande partie sera déjà sur votre PC. Lorsque Half-Life 2 sera enfin disponible, il ne restera plus que quelques éléments à télécharger, et vous disposerez donc du jeu avant une grande partie des fans qui voudront se procurer la boîte.


A quoi ca sert de lacheter icon_ane.gif
BestOfBoulet
..... depuis ce matin bloquer a 5% icon_decu.gif ....
Bouba
Y a ptet un truc qui a planté non siffle.gif ?

Le BoB jouera en 2048 a HL25 icon_lol.gif
TyRaN
QUOTE (Hormania @ 27 Août 2004, 18:09)
QUOTE
Le fait de précharger le jeu via Steam vous permettra de pouvoir y jouer en avant première ; puisqu'une grande partie sera déjà sur votre PC. Lorsque Half-Life 2 sera enfin disponible, il ne restera plus que quelques éléments à télécharger, et vous disposerez donc du jeu avant une grande partie des fans qui voudront se procurer la boîte.


A quoi ca sert de lacheter icon_ane.gif

Ba a priorie il faut acheter une key comme pour CZ d'apres ACID icon_neutral.gif
Acidounet
QUOTE (Hormania @ 27 Août 2004, 20:09)
QUOTE
Le fait de précharger le jeu via Steam vous permettra de pouvoir y jouer en avant première ; puisqu'une grande partie sera déjà sur votre PC. Lorsque Half-Life 2 sera enfin disponible, il ne restera plus que quelques éléments à télécharger, et vous disposerez donc du jeu avant une grande partie des fans qui voudront se procurer la boîte.


A quoi ca sert de lacheter icon_ane.gif

a mon avis il y auras pas le choix, enfin on vera bien ^^
TyRaN
Ba si y'a pas besoin d'acheter de Key ni le jeu , faudrai me le dire pour que je commence a telecharger car je suis en 56 k icon_ane.gif
BestOfBoulet
.... finit de dl ........

par contre il reste en "bientot sur vos ecrans" glare.gif

repasserais pour ce genre de couneries glare.gif
V3nom
il va faloir que vous m'expliquiez comment vous pouvez penser ça, ceux qui croient que HL² serait gratuit car en prétéléchargement sur steam blink.gif

il s'agit juste de commencer le téléchargement "à l'avance" histoire de ne plus avoir grand chose à dl quand vous l'achèterez online

c'est juste pour éviter les 30000 d'abrutits qui ne téléchargeraient leur HL² fraichement acheté online en intégralité et au dernier moment...

vous avez vu ça où qu'il faudra pas l'acheter, ou pas acheter de clef ? blink.gif

le père noel n'existe pas... c'est comme la cuillère wink.gif
BestOfBoulet
j ai jamais dit qu il fallait pas l acheter icon_neutral.gif icon_gne.gif
V3nom
mais pourquoi à chaques fois que je post un truc en disant "vous" celui qui a posté juste avant moi le prend pour lui ? icon_razz.gif
BestOfBoulet
.... pasqueuuuuuuuh !!!!!!!

mais pasqueuuuuuuh icon_ane.gif
rdz
Bon, au risque de faire le rabas joie et rappeler le principe de cette communauté (allez j ose malgré ma jeunesse sur celle ci icon_biggrin.gif )

Au lieu d acheter, via steam HL 2 tout ca pour gagner quoi 3 jours personnellement, je l acheterai en version boite à sa sortie via un goodies sponsorisé 17buddies histoire de profiter de cette superbe reduc de 7.5 euros et de faire profiter la communauté de mon achat.

Un achat militant biggrin.gif

icon_jap.gif
V3nom
felicitation.gif felicitation.gif felicitation.gif
benneb
je dirais bien pareil, mais 2x moin cher, c'est de l'occasion ????

donc avoir un HL2 d'occas faudra attendre longtemps icon_lol.gif
V3nom
au fait j'y pense, ce topic serait mieux dans "jeux divers" plutot que CS icon_neutral.gif

sinon allez voir ICI, voilà un gars qui a TOUT comprit à la politique de HL² icon_biggrin.gif
TyRaN
Moi je dis qu'il devrai le faire gratuit sur steam icon_ane.gif

C'est bizarre que personne ne dis qu'il faudra acheter une key a la fin du telechargement ! icon_neutral.gif
BestOfBoulet
car ca coule de source icon_neutral.gif
Controversy
QUOTE (benneb @ 29 Août 2004, 20:44)
je dirais bien pareil, mais 2x moin cher, c'est de l'occasion ????

donc avoir un HL2 d'occas faudra attendre longtemps icon_lol.gif

sinon y'a cdiscount ou amazon, et d'autres partenaires sont en attente icon_oui.gif
TyRaN
QUOTE (BestOfBoulet @ 30 Août 2004, 16:21)
car ca coule de source icon_neutral.gif

Ouai , mais bon il aurai pu le mettre noir sur blanc , car c'est vraiment marqué nul part icon_neutral.gif
V3nom
quand tu télécharge et installe steam ça te dis nulle part qu'il te faut une clef HL avant qu'elle te soit demandée icon_neutral.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.