Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Problèmes Avec Le Bouclier ?
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
Star Du$t
Kikoo !!! icon_biggrin.gif

Je voulais demander au possesseurs de serveur CS 1.6 si leur serveur plantait lorsque une personne joue avec un bouclier et que cette dernière s'approche trop près d'une caisse ou qu'elle se fait shooter par 2 ou 3 personnes de la team adverse en même temps...

Aujourd'hui, 2 serveurs sur lesquels j'etais ont planté de cette manière : 2 fois le Schtrumf, et enfin 1 fois le Ouned By... Ces 2 serveurs sont des GamikZone, et j'aimerai savoir si c'est dû au fait que ces serveurs ne sont pas supers fiables ou que cela soit bien un bug recurent du jeu... icon_neutral.gif

La seule solution serait la suppression de cette arme via le AMX, ce que je trouverai bien plus radicale, et bien plus fiable icon_oui.gif ! On va dire que c'est pas terrible de faire faire un RS au serveur juste quand le serveur est bondé et que tout le monde s'amuse bien...

Aux admins de serveur de trancher sur la question, non ? huh.gif
TyRaN
Sachent que les serveurs sont tous 2 des GamikZone , pourquoi ne pas tout simplement leur faire part de votre probleme ? hum.gif

Ayant un sereur GamikZone , le shield est souvent utilisé pour déconné et nous n'avaons aucun probleme et pourtant notre serveur est gamikzone icon_neutral.gif

Leurs service par e-mail est assez efficace vous devriez essayé de vous renseigné d'abord chez eux wink.gif
Star Du$t
QUOTE
Sachent que les serveurs sont tous 2 des GamikZone
Merci, je le sais déjà...

QUOTE (Star Du$t @ 26 Août 2004, 05:17)
Ces 2 serveurs sont des GamikZone, et j'aimerai savoir si c'est dû au fait que ces serveurs ne sont pas supers fiables ou que cela soit bien un bug recurent du jeu...  icon_neutral.gif

Relis bien mon premier post, et evite de repondre pour ne rien dire... icon_jap.gif

Je demande d'abord aux autres clans de comparer avec le leur, c'est tout...
TyRaN
QUOTE (TyRaN @ 26 Août 2004, 04:50)
Ayant un sereur GamikZone , le shield est souvent utilisé pour déconné et nous n'avaons aucun probleme et pourtant notre serveur est gamikzone icon_neutral.gif

Relis bien mon post , je repond bien a ta question icon_neutral.gif

Mais pour savoir si c'est un bug ou un manque de fiabilité , GamikZone est aussi bien placé , c'est juste un conseil stou ! icon_jap.gif
Bouba
QUOTE (Star Du$t @ 26 Août 2004, 07:02)
Relis bien mon premier post, et evite de repondre pour ne rien dire...  icon_jap.gif


Tu poses une question a un possesseurs de gamikzone, il te reponds.


Le gamin est ptet un casse c***** mais ca n'empeche pas d'etre au moins agreable avec lui.

ps: je n'aime pas ce type d'attitude, car si cela avait été acid ou grand par ex qui avait repondu cela je ne suis pas sur que la reaction aurait ete la meme.
Ce type de reaction donne vachement envie de te repondre et de resoudre ton soucis.
papydaffy
j ai vire le bouclier du serveur troumf comme ca plus de prob,et comme c est une grosse merde se truc c est pas plus mal,si au moins je pouvait taper sur la tete a bouba avec je le laisserait icon_ane.gif
Peredodu
Le problème vient d'un bug entre amx (satan) et le bouclier. Le module stats gère tres mal le bouclier d 'ou des crash servers...

Je trouve le server stroumph bien plus agréables depuis qu'ill n 'y a plus tous ces plugins icon_angry.gif smile.gif
FarceuR
+ 1 dodu

c vrai que tous les plugins ca devien limite prise de tete icon_angry.gif icon_angry.gif

et en ce qui concerne le bouclier on est pa le seul a avoir ce probleme la

la seule solution pour eviter ca c de le bloquer et toute facon c pa une grosse perte ou du moins de faire une bataille de chevalier avec des lances icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
Bouba
Reponse donnée, topic locké lock.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.