Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Counter Et Jeux En Reseau De L'aide Plz
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
panik68
Bonjour tous
voila le probleme g installe counter g l'ai lance mais pas moyen de connecte a une partie en reseau de l'aide plz
TyRaN
Pourrai tu développé ton probleme , car la je ne comprend pas tres bien ? hum.gif
panik68
En fait pas grand chose de plus a rajoute sauf que g suis abitue a des jeux en reseau du type Diablo ou Dongeon tu choisie multijoueur tu tu identifie et tu joue la g un peut plus de mal enfin la pour le moment pas moyen de rejoindre une partie ou d'en cree une voila pour la precision blink.gif merci d'avance
TyRaN
Ha oki tu veux jouer sur le net wink.gif

Bon ba c'est vrai que pour cs c'est un peux plus compliqué !

Voici une explication général :

http://www.vossey.com/steam/index.php

Sinon autre methode pour ne pas lire tout le dossier :

1) tu install ton jeu half-life ( le jeu originale que tu as acheté dans le commerce )

2) Tu telecharge ce fichier : http://www.vossey.com/downloadv2.php?id=22...cFan0zkS0tG56lX

3) tu installe le fichier que tu viens de telecharger

4) tu te fais un compte sous steam ( tu t'enregistrer et tu enregistre ta clé cd ! )

4) tu fais la mise a jour half-life et counter-strike

5) maintenant tu peux aller jouer et cela devrai marcher !

Bonne chance felicitation.gif
panik68
merci pour ta reponse j'essaye tout sa et et on verra bien a plus et bon vent wink.gif
Bouba
Puis t'essaye d'ecrire convenablement stp glare.gif
TyRaN
QUOTE (Bouba @ 25 Août 2004, 11:22)
Puis t'essaye d'ecrire convenablement stp glare.gif

C'est vrai que c'est pas tres lisible et cela donne une compréhension difficile icon_neutral.gif
panik68
Puis t'essaye d'ecrire convenablement stp glare.gif



boudiou c bin vrai sa hehehehe!!!!!!!!!! biggrin.gif
Controversy
QUOTE (panik68 @ 25 Août 2004, 13:06)
Puis t'essaye d'ecrire convenablement stp glare.gif



boudiou c bin vrai sa hehehehe!!!!!!!!!! biggrin.gif

Je te signale que lors de ton inscription tu as accepté la charte du site icon_oui.gif

je te rappelle un point de la charte :

QUOTE
Ce forum est en langue française, et il vous sera demandé d'écrire dans un français correct, avec des ponctuations et un texte aéré. Il est donc fortement conseiller de ne pas utiliser des titres en majuscules, le style SMS, des abréviations trop excessives.
De même le titre du sujet doit être clair et explicite, un titre du genre « HELP !!! » est fortement déconseillé.
Merci de décrire sommairement le type de problème rencontrer ou bien le sujet abordé.
En cas de non-respect de ces règles, le sujet pourra être édité, fermé ou bien effacé.


wink.gif
Chapo
Tyran->Accessoirement, le SteamInstall est dans notre section download. Pas la peine de l'envoyer chez vossey siffle.gif


D'ailleurs, ton lien ne fonctionne pas sans être loggué et connecté avec ton pseudo wink.gif
panik68
desolle c'etait pour de rire g ne recommencerai plus promis, mais bon g dl le programme et execute et voila se qu'il me dit et bien sur pas d'installation

Could not initialize installation.File size expected=758511812,size returned=29960338

chui bon pour retelecharger le programme ou le probleme est ailleur
et encore toutes mes excuses si ma ptite moquerie a ete mal prises
merci d'avance
Controversy
QUOTE (panik68 @ 25 Août 2004, 16:19)
desolle c'etait pour de rire g ne recommencerai plus promis, mais bon g dl le programme et execute et voila se qu'il me dit et bien sur pas d'installation

Could not initialize installation.File size expected=758511812,size returned=29960338

chui bon pour retelecharger le programme ou le probleme est ailleur
et encore toutes mes excuses si ma ptite moquerie a ete mal prises
merci d'avance

je sais très bien que c'était pour rire wink.gif

c'était juste pour te dire de faire attention à l'orthographe et à la syntaxe car quand tu as 3 lignes avec plein de fautes et pas de ponctuation, c'est très pénible à lire, et lorsque tu poses une question pour un problème, çà peut en décourager certains à te répondre wink.gif
Controversy
sinon pour ton soucis, il semble que çà soit du au fichier, donc tu dois surement le retélécharger icon_neutral.gif

pour info, tu peux soit télécharger le fichier d'install complet de 720Mo (avec CS, DoD, TFC, Opposing Force, Ricochet et DMC) ou bien seulement selui comprenant CS et qui fait 380Mo : http://test.www.nofrag.com/fichiers/steam/client/
TyRaN
QUOTE (Chapo @ 25 Août 2004, 16:11)
Tyran->Accessoirement, le SteamInstall est dans notre section download. Pas la peine de l'envoyer chez vossey siffle.gif


D'ailleurs, ton lien ne fonctionne pas sans être loggué et connecté avec ton pseudo wink.gif

Sorry Chapo je n'etais pas au courant icon_neutral.gif

Sinon bien sur que j'aurai donné le lien pour qu'il le dl d'ici et je me resterai pas cassé les c** a aller chercher sa sur vossey !

Sa parté d'un bon sentiment sorry icon_jap.gif
Bouba
Je crois que Tyran a chopé le virus de badger icon_biggrin.gif


Panik donne des news avant le lock de ce post qui finira mieux que ce qu'il a commencé biggrin.gif


menage.gif
panik68
bonjour tous voila des nouvelles
g instal et voila au moment de saisie du code produit sa me dit code invalde j'ecris mal c clair mais g ne pirate pas
bon c peut etre ma version qui est vieille elle date de 2003 c le coffret Half-Lif generation 4 titres
desole les gars vous avez pas fini de me lire
et encore une question stean se lance avant le jeux ou une fois qu'il est instal c bon bin voila pour les news
merci d'avance icon_cry.gif
TyRaN
QUOTE (panik68 @ 26 Août 2004, 14:39)
g instal et voila au moment de saisie du code produit  sa me dit code invalde j'ecris mal c clair mais g ne pirate pas
bon c peut etre ma version qui est vieille elle date de 2003 c le coffret Half-Lif generation 4 titres

Tu parle de ta Key ?
La date na rien avoir avec la validité ou autre , mon jeu date de 99 et j'ai tjs la meme key icon_jap.gif
Sinon c'est direction un magazin pour racheter le jeu hl ( 15 € ) icon_neutral.gif

QUOTE
et encore une question stean se lance avant le jeux ou une fois qu'il est instal c bon bin voila pour les news
merci d'avance


icon_oui.gif il faut que tu lance ton steam avant d'aller jouer icon_jap.gif
GuiPoM
j'avais une adresse en cas de cle invalide, tu scannes le dos de la boite et ils t'en redonnent une toute neuve et toute valide smile.gif

tyran -> tout le monde peut pas acheter un nouveau jeu des qu'on leur pique leur clé wink.gif



j'ai retrouve smile.gif, heureusement j'avais pas validé

http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTech...e/sujet-477.htm

QUOTE
Dear customer:

Thank you for contacting Vivendi Universal Game's technical support. In efforts resolve the issue that you are having, please follow these instructions.

We need: (attach to email) NO .RAR files
1)A jpg Picture of the actual CD/CASE/BOX, 

2)A picture of the CD KEY
3)A picture of your receipt if purchased in the within the last 90 days, so we may better help you.
We will then verify and reissue CD-Keys accordingly.


Sincerely,

Vivendi Universal Games

Online Support

ps. For more help you can try to email: tech.support@vup-interactive.co.uk

Please include all messages when replying
this is a automated reply. do not send duplicate emails if you already recieved this we will get to your email accordingly.


ecrire ici : halflife-keys@vugames.com mais surtout pas chez vivendi, ils repondent pas
TyRaN
Ha c'est cool j'etais pas au courant de cette histoire wink.gif

Mais sa ma l'air bien pratique en tous cas , car sachent que j'ai plusieur jeux ( key non enregistrer pour le moment ) si il y' en a une non valide vais pouvoir faire ce que tu as ecris !

Et je pense que d'ailleur sa va aidé plein de personne en difficulté avec leurs key volé wink.gif
V3nom
pourquoi vous dites pas "clé" ou "clef" ? huh.gif

sinon tyran, ça doit surement pas fonctionner pour tout les éditeurs icon_razz.gif

panick = on ne molit pas sur l'écriture... glare.gif merci wink.gif (évite le style sms au moins icon_decu.gif)
TyRaN
Vi mais on peux toujours essayer de voir si cela marche icon_neutral.gif
V3nom
commence par un mail sur le site de l'éditeur, avant de débourser une envellope + timbre + photocopies pour probablement aucune réponse... wink.gif
panik68
re bonjours tous
stean propose une recupte de clef g vais la tester et g vous tiens au courant
voici l'adresse du lien mailto:halflifekeys@vugames.com
Sierra vous demandera une image du CD au format JPG, la clé CD et votre reçu.
a voir si cela fonctionne
A+++++++++ icon_hello.gif
TyRaN
QUOTE (panik68 @ 26 Août 2004, 23:00)
voici l'adresse du lien          mailto:halflifekeys@vugames.com

Vi tien nous au courant icon_jap.gif

Pour ce qui es de l'adresse , il me semble que c'est la meme que GuiPoM avais donné au dessus siffle.gif

D'ailleur GuiPoM disais la meme chose que cela :


QUOTE
Sierra vous demandera une image du CD au format JPG, la clé CD et votre reçu.


Bonne chance pour ta key wink.gif
frageur*`
oué ce n'est pas gagné icon_neutral.gif

ces truc la je le sens pas
TyRaN
Il peux tjs tenté , sinon sa sera direction le magzin comme je les dis dans mon premier post icon_neutral.gif
panik68
biggrin.gif bonjour tous
grande joie sa a marche j'ai ressue une nouvelle cle valide

Dear customer:
Thank you for contacting Vivendi Universal Game's technical support about Half-Life. In efforts resolve the issue that you are having with Half-Life, please follow these instructions. Thank you for your patience.

You can use the CD Key below for your application. xxxx-xxxxx-xxxx


Vivendi Universal Games

Online Support

info a faire suivre la recupperation fonctionne
voila merci encore a vous de tous les forum que j'ai frequente pour divers raisons vous avez ete les plus sympa.
bye.gif A plus pour de nouvelles aventures
TyRaN
Bon ba on sais au moins que cela marche et qu'ils sont assez rapide ! felicitation.gif
GuiPoM
QUOTE (TyRaN @ 27 Août 2004, 23:35)
Bon ba on sais au moins que cela marche et qu'ils sont assez rapide ! felicitation.gif

on le savait deja ca, vu le nombre de personnes qui ont récupéré une clé valide wink.gif
TyRaN
Ba je suis désolé , mais moi j'etais pas au courant et a chaque fois que j'ai vu ce probleme sur un forum , on disais a la personne d'aller acheté un nouveau jeu icon_neutral.gif
Star Du$t
QUOTE (TyRaN @ 31 Août 2004, 02:26)
Ba je suis désolé , mais moi j'etais pas au courant et a chaque fois que j'ai vu ce probleme sur un forum , on disais a la personne d'aller acheté un nouveau jeu  icon_neutral.gif

La facilité sera tjrs la meilleure des solutions... Mais il faut avouer que cela degoute aussi trop de monde de se dire qu'il faut se repayer un jeu que l'on a acheté alors qu'un clampin s'est amusé à te voler la tienne et pouvoir profiter de ton achat gratuitement ! icon_angry.gif


Edit : on peut locker je crois, non ? huh.gif
TyRaN
QUOTE (Star Du$t @ 31 Août 2004, 10:45)
QUOTE (TyRaN @ 31 Août 2004, 02:26)
Ba je suis désolé , mais moi j'etais pas au courant et a chaque fois que j'ai vu ce probleme sur un forum , on disais a la personne d'aller acheté un nouveau jeu  icon_neutral.gif

La facilité sera tjrs la meilleure des solutions... Mais il faut avouer que cela degoute aussi trop de monde de se dire qu'il faut se repayer un jeu que l'on a acheté alors qu'un clampin s'est amusé à te voler la tienne et pouvoir profiter de ton achat gratuitement ! icon_angry.gif


Edit : on peut locker je crois, non ? huh.gif

Ba Star Dust il me semble que ta copine c'etais fais volé sa key ? hum.gif
Pourquoi ne pas la recuperé de cette maniere ? wink.gif

Je ne pense pas que le lock sois pour tout de suite , car il dois encore nous tenir au courant si cela marche bien felicitation.gif
Chapo
QUOTE (TyRaN @ 31 Août 2004, 12:04)
Ba Star Dust il me semble que ta copine c'etais fais volé sa key ? hum.gif
Pourquoi ne pas la recuperé de cette maniere ? wink.gif

Bah vas-y!! blink.gif

Incite au piratage de keys tant que tu y es!! glare.gif

surv.png
Project
Euh... il incite à appeler Valve pour récupérer sa clé je crois... c'est mal ? blink.gif

Quiproquo spotted ! icon_ane.gif
Star Du$t
Chapo, c'est pas bon le calva dans le café au petit dej'... icon_neutral.gif

Pour la key d'Angel, et bien, c'est que j'avais déjà validé sa key sur un compte dont on ne se souvenait plus elle et moi, que j'avais enregistré dès l'ouverture de Steam, lol !


Il me semblait bien que je lui avais créé un compte... Mais j'avais dormi depuis icon_ane.gif ! Et du coup, mon copain qui m'avait filé sa key en depannage s'est vu attribuer le compte que l'on avait recréé recement ! biggrin.gif


Je sais, c'est un peu du tiré par les cheveux... Mais bon, y a eu plus de peur que de mal ! icon_lol.gif
TyRaN
Erf j'insite personne a faire du piratage !

Je sais juste qu'il avais eu un probleme de key , donc pour la reucperer il aurai pu s'aider de ce topic icon_jap.gif

Rien de mal dans ce que j'ai dis icon_neutral.gif
Controversy
d'toute façon je crois qu'on a fait le tour.

Panik a reçu sa nouvelle clé, ceux qui ont le même problème sauront quoi faire smile.gif


lock.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.