Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Raison Du Site Hs Pendant 1 Journée
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
Acidounet
Tous d abord nos sommes franchement désolé pour cette interruption de service pour la journée icon_decu.gif

Nous avons du procédé (enfin Nosfe) il y a 15 jours a une grosse update sur le serveur il y a 15 jours suite a l incompatibilité de OS existant avec des librairie absolument nécessaire pour chapo.

Malheureusement une partie n avais pas été maj. avec la nouvelle version de OS. Ce qui engendrée un gros problème lorsque nous avons essayé de reboot le serveurs ce matin (pour les connaisseur mauvaise config/version de Lilo)

Notre hebergeur Ikoula nous à réglé tous ça avec les conseils de Nosfe. En rebootant la machine sur un CD et en tapant quelque ligne de commande. Merci a celui ci car cette intervention a été totalement gratuite pour nous.

Alors GG a Ikoula et GG a Nosfe aussi

Encore désolé pour ses petit problème. Il nous reste quelque problème a réglé sur la machine afin que celle ci soit au top au niveau config. Donc il est a prévoir encore quelque interruption d ici 15 jours mais qui ne devrai pas dépasser 1 a 2 heures maximum.
FluF
icon_lol.gif icon_lol.gif
les pb de lilo combien de fois ca m'est arrivé et combien de fois j'ai été comme un con sans liveCD sous la main !!

sinon bah bravo icon_jap.gif
V3nom
rhaaaa la galère pour accéder au site bordel !!! icon_angry.gif icon_angry.gif icon_angry.gif



(c'est mon chat qui me l'a dit, je bossais moi icon_ane.gif)

en tout cas une fois de plus Nosfé nous sauve la mise non ? felicitation.gif icon_kimouss.gif
TyRaN
Ce qui compte c'est que le site remarche et que cela n'est rein couté a la team 17 icon_jap.gif felicitation.gif
BestOfBoulet
felicitation.gif
Nosferatu
QUOTE (V3nom @ 24 Août 2004, 19:15)
rhaaaa la galère pour accéder au site bordel !!! icon_angry.gif icon_angry.gif icon_angry.gif



(c'est mon chat qui me l'a dit, je bossais moi icon_ane.gif)

en tout cas une fois de plus Nosfé nous sauve la mise non ? felicitation.gif icon_kimouss.gif

oui et non, à la base c'est moi qui est oublié de relancer lilo apres l'update icon_ane.gif
V3nom
han le con icon_ane.gif

fallait pas le dire, t'es nuuuul icon_biggrin.gif
FluF
ahahah
je vous conseil :

alias reboot='lilo && reboot'

wink.gif
benneb
ca existe reboot hum.gif

icon_lol.gif moi je fais toujours shutdown -r now
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.