Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Steam En Dl Sur 17 B ?
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
frageur*`
salut tout le monde

bon je trouve qu'il y a beaucoup de serveur sur 17 B enfin c'est deja un bon nombre...

steam sert a faire marcher ces serveur smile.gif

moi en formatant j'ai du mal a retrouver steam(ben oui meme pas enregistrer sur CD)

en plus sur 17 buddies il manque plus que cela ... steam

voila si cela peut se faire en download

a voir avec les membre felicitation.gif

icon_hello.gif
Sliffeur
bah tu le dl sur cluclu, leur serveurs sont plus rapide en + smile.gif
frageur*`
oué mais ca peut faire aussi du monde pour dl steam et sur clubic moi ca a marcher pendant un temp....

puis il manque plus que steam en dl je trouve siffle.gif

car des fois quand je formate la galère pour retrouver un steam qui est en dl sans s'inscrire a des sites (genre fileplanet)

vu que on a de beau download pourquoi pas steam felicitation.gif
Controversy
quelle version de Steam ?

la complète de 700 Mo (avec tous les mods) ? celle juste avec CS (300-400Mo) ? ou bien le petit fichier d'install (environ 600ko) ?
frageur*`
ben moi je vois bien le plus petit si on ne peut pas mettre celui avec counter-strike et pour les joueur dod il faudrait dod glare.gif

donc le plus petit je pense

juste pour dire que l'on peut dl steam felicitation.gif
Controversy
çà doit être faisable je pense smile.gif
Chapo
Je ne suis pas sûr qu'il soit judicieux d'Uploader les versions complètes de steam vu le nombre de mises à jour que l'on a wink.gif

A peine uploadé, le fichier serait déjà obsolète. icon_neutral.gif

Par contre, je viens d'uploader une version SteamInstall de 690Ko que j'ai trouvée sur mon disque, mais je ne suis pas sur que ce soit la dernière vu que j'en avais une autre de 590 Ko.

J'ai ajouté ce soft à notre rubrique DL.

Si quelqu'un peut vérifier et au cas où cette version ne serrait pas la bonne, m'indiquer une url où trouver la dernière version, ça serait cool. icon_oui.gif

icon_jap.gif
frageur*`
felicitation.gif
Controversy
600Ko environ sur le site officiel : http://www.steampowered.com/index.php?area=getsteamnow
Chapo
Ta version fais 10 Ko de plus.... icon_neutral.gif

Dans le doute, j'ai uploadé celle du site officiel, comme ça, pas de probleme wink.gif
V3nom
peut importe la taille, elle se mettra de toute manière à jour dès le lancement à mon avis (c'est pas pour quelques dizaines de Ko... icon_razz.gif)
Chapo
Ouais, ben c'est pas ce que me dit ma doudou quand elle me parle de "taille" et de "kilos" icon_ane.gif
FluF
QUOTE (Chapo @ 18 Août 2004, 22:18)
Ouais, ben c'est pas ce que me dit ma doudou quand elle me parle de "taille" et de "kilos" icon_ane.gif

icon_lol.gif icon_lol.gif
V3nom
sont bien difficiles ces jeunes aujourd'hui... glare.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.