Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Cs 1.6 Pb De Skin
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
FluF
icon_hello.gif

je viens d'installer steam, cs 1.6, cs CZ, et cs source précache sur l'ordi de mon frere (il avait acheter CZ je voulais essayer et bof bof bref ...)

Maintenant dans CS 1.6 j'ai des skins différents de ceux d'origine blink.gif

les CT ont des casque avec des visières, et les terros des cagoule blanche et un gilet rouge (en gros)

Vous savez d'ou ca viens ??? hum.gif
Chapo
Fais une copie de ton répertoire cstrike-french/models/player/ et efface son contenu.

Ca devrait revenir (enfin je pense) icon_ane.gif
FluF
bon alors la joker je renome le dossier en player0 et alors j'ai toujours les skin "perso" et le pire c'est qu 'il recreer meme pas le dossier player ...
Chapo
Hum...Fais gaffe, steam recherche peut-être les noms de .mdl, sans s'occuper du rep.

Essaye de le déplacer carrément ailleurs voir icon_neutral.gif
FluF
ok j'ai les même skin sous CS:CZ ca doit etre ca alors icon_decu.gif
tampis (ps: c'est moche)
Hormania
reinstalle steam et fais une copie des dossiers ou se trouve les skins avant dinstaller wink.gif

QUOTE
(ps: c'est moche)


Vi tres icon_decu.gif icon_ane.gif
Gourmand
Il faut pas suivre les conseils de Chapo, nono.gif

Crois en mon expérience

J'ai Steam qui foire maintenant icon_ane.gif
Chapo
Tss, tsss nono.gif

Chapo il donne des conseils quand vos installs ont déjà commencé à merder à cause d'une install d'un plugin ou d'un skin foireux.... siffle.gif

Après, si malgré mes conseils ça marche pas mieux, c'est pas de ma faute icon_ane.gif
FluF
euh jusqu'a présent je n'ai quasiment pas vu de conseil foireux juste des utilisateurs handicapé biggrin.gif

Et comme je le dis souvent, en informatique 99% des problèmes viennent de l'interface entre la chaise|fauteuille|tabouret|etc et le clavier|souris.

icon_ane.gif
Bobby
J'ai eu le même problème que toi ....
http://forum.17buddies.net/index.php?showtopic=1600
FluF
et tu l'as résolu ?
Bobby
Oui
FluF
menfin maintenant il dit qu'ils lui plaise ces skin j'espère qu'il se feras kick/ban car il utilise les skin de cz icon_decu.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.