Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Sprites ??
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
Hormania
Voili c'est juste pour savoir si je change mes sprites, pourrais je avoir des bleme ... style kick ou ban voir pire sur certains serveur ??? icon_neutral.gif
Chapo
Ben c'est surtout que steam risque de ne pas démarrer si tu remplace les mauvais wink.gif

L'autre jour quand j'ai désinstallé définitvement CS 1.5 j'ai pas voulu réinstaller toutes mes maps avec leurs sprites et models.

J'ai donc copié l'ensemble des répertoires gfx, models, sprites, sound, maps sous cstrike-french blush.gif

Ben j'aurais pas du icon_ane.gif

Steam ne lancait aucun jeu. sad.gif

Alors j'ai pris mon ch'tit courage à deux mains et j'ai viré tous les sprites inclus de base dans steam afin de permettre à steam de les réinstaller proprement siffle.gif

icon_biggrin.gif
V3nom
bin oui, comme n'importe quel autre changement dans CS... ya toujours un risque...
Hormania
c chiant peut meme pas le customizer icon_cry.gif icon_nul.gif

En faite c'était pour mettre le tir couleur bleu icon_ane.gif ca lorait fait icon_jap.gif
V3nom
tu décore le pourtour de ton écran ! felicitation.gif

icon_ane.gif
Hormania
QUOTE
bin oui, comme n'importe quel autre changement dans CS... ya toujours un risque...


Donc on peut rien customizer sur cs sans avoir un risque sur un server icon_gne.gif ?
BestOfBoulet
non a mon avis ce que ve dire v3 c est qu il y aura toujours un risque si tu touche au fichier de cs ....

donc tu peux le faire mais c est a tes depends ...

enfin c est ce que tu voulais dire venom? blink.gif
FluF
non car comment un logiciel anticheat ferais la différence entre un skin qui rends plus joli et un skin qui ralonge de 3m les armes, qui grossis les joueurs de facon à ce qu'il dépasse des murs etc ...

donc cutomization = poissibilité d'être pris pour un cheator icon_decu.gif
Hormania
Veut pas changer les skins moi, juste les sprites, ceux quand tu tire, la lumiere que ca fait au bout de ton flingue, veut les mettre bleu icon_ane.gif les skins 1.6 sont tres bien comme ils sont wink.gif
V3nom
et comme ça tu peux mettre un sprite de 3m de large pour les tires ennemis... tu peux tout imaginer... donc tout faire pour cheater... (je parle pas de toi wink.gif)

et oui BoB c'est ce que je voulais dire, mais c'est aussi ce qu'a dit Horma juste avant toi icon_biggrin.gif

le risque 0 n'a jamais existé icon_jap.gif
FluF
icon_neutral.gif

bref moi je te conseille pas de le faire car on sait jamais risquer le kick/ban juste pour un cs plus beau icon_nul.gif

Maintenant faudrais qu'il créer un joueur un site ou il y aurais toute les modifications permisses sans risque d'etre ban ou être avantagé.
V3nom
bah déja ceux qui règlent leurs gammas à fond les ballons écran + CG ils sont pas avantagés eux ? icon_biggrin.gif

(les vieilles cartes ne le font pas, et ceux qui "jouent le jeu" non plus icon_razz.gif)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.