Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Cs Et Le Ping ???
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
FluF
icon_hello.gif

depuis samedi mon frère est chez moi, et donc vu qu'il est djeunz je lui laisse le pc ou y a cs.

Le problème c'est que j'ai une connection 1024/128 chez free et si il joue à cs et que je me ballade sur les forums il monte à 300 de ping alors que quand je surfe je n'utilise au max que 5ko(sur 16 max) en up et 10(sur 124 au ma) en down ....
Ca laisse une bonne marge à cs non ?

c'est pas tout à fait normal n'est ce pas hein ???

Mes réglages sous CS (défaut gui cpl):
- rate 25000
- cl_updaterate: 101
- cl_cmdrate: 101

merci smile.gif
V3nom
ya pas que ça qui rentre en compte, tu peux laisser tourner la mule à 1Ko/s en up ça fera pareil wink.gif
Hormania
Bah essai de monter le rate, mais je pense que ca vient de free icon_neutral.gif
V3nom
monter le rate ??? blink.gif

il est déja au max que ce que peut accepter le meilleur des serveurs online ! (réglage lan quoi)
FluF
erf fait chier icon_decu.gif
bon ben si voyaer un mec qui lag quand il est mort c'est mon frere icon_decu.gif
V3nom
si il lag que quand il est mort, d'une on le verra pas lagguer et de 2 ça va pas le géner icon_ane.gif
FluF
il ne lagge que quand il est mort car je surfe que quand il creve icon_ane.gif
V3nom
moi je ferais une triple convers msn avec webcam à chaques buytime icon_biggrin.gif
FluF
on reconnais desuite le fourbe icon_razz.gif
V3nom
nono.gif

"multimédia" on dit icon_razz.gif
Peredodu
le netcode d'HL n'aime pas trop l'utilisation brutale de la bande passante icon_biggrin.gif .
FluF
QUOTE (V3nom @ 16 Août 2004, 19:50)
nono.gif

"multimédia" on dit icon_razz.gif

icon_lol.gif icon_lol.gif

oki bah tampis pour lui avec un peu de chance il arretera de jouer icon_razz.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.