Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Cs Source
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
Pages: 1, 2
RaZieL
Voila juste petite info car hier il y a eu MAJ steam , concernant Cs source "activation de Counter-Strike Source pour les cybercafés";, les images sont la : http://www.cs-fusion.com/reactions.php?id=1995
et/ou la http://www.halflife2.net
smile.gif
bartounet
Savez vous quand Cs source sera dispo en telechargement...?

J'ai lu le test de CS source et apperement il va demander une config plus que moyenne pour faire tourner le jeux...

C'est pour cette raison que je me pose la question suivante: Cs source va t'il reelement remplacer la 1.6... ?
Si le jeux tourne que sur les grosses becanes, de nombreux joueurs vont etre découragés..

Vous allez me dire que c'est le propre de 'linformatique d'évoluer, mais pour un jeux aussi mithyque que CS est-ce une bonne chose? pour ma part je serais bien resté a la 1.6 encore quelque temps... mais apperement tout va changer durant le moi d'aout... icon_gne.gif
frageur*`
je sais bien que l'on peut deja y jouer... mais il faut cz

j'ai entendu ca sur irc mais je peux pas t'en dire plus...

smile.gif
GranD_SchtrumF
Dispo normalement le 18 aout pour ceux ki ont un ticket CZ icon_ane.gif

Info cs-source icon_jap.gif



Comme moi siffle.gif
V3nom
il faudra une clef CZ ou HL² (ce qui me parrait logique si on suit l'évolution de valve...)
Hormania
Bah ya pas de date officiel de sortie bart, on c ke c'est se mois ci mais stout icon_ane.gif

et non ca va pas remplacer cs 1.6 vu kil fo cs : cz icon_nul.gif icon_ane.gif
V3nom
et puis si CS: source était le successeur de CS 1.6 il s'appellerait pas comme ça, maisd plutot CS 1.7 ou même CS 2 wink.gif
Ostriker
Je donne ce lien ( je ne sais pas si c est autorisé ) dsl si ca ne l est pas

http://forum.clubic.com/forum2.php3?config...&trash=&subcat=

Ce lien est vraiment très bien avec des vidéos vraiment jolies de CS-S

Je pense que ce jeu va etre réussi mais va bouffer pas mal de ressource PC wink.gif
Project
Pourquoi ça serait pas autorisé ? blink.gif

Vais ptete le ban def tiens, pour mettage de lien prohibé ! icon_biggrin.gif
Ostriker
beh ca "pub" pr un autre forum smile.gif
Kernoz
la plupart des gens ki post ici sont jamais tres loin de clubic de tte facon ... (ou l'on été) blush.gif
Kernoz
mwai j'ai été hier soir confiant ds le plus gros cyber de nantes tout fier de pouvoir tester cs : source ... et la j'ai appris ke y'avais ke 5 cyber en france ki avaient cs : source ... fo dire pour 10 euros par mois et par post je comprend mieux..menfin decu ...
chui pressé ke le jeu soit dispo en dl car jai le coupon ati icon_ane.gif
Chapo
Regroupement des 2 sujets CS source en un seul icon_jap.gif
Kernoz
QUOTE (Chapo @ 15 Août 2004, 21:14)
Regroupement des 2 sujets CS source en un seul icon_jap.gif

kel talent ! icon_ami.gif
Hormania
Voili la version cs : source est sortie dans certains cyber-café, comme vous le savez, juste certaines personnes pourrons y jouer, ceux qui ont cs : cz et ceux qui ont des coupons ATI, mais cette béta va-t'elle vraiment marcher, va-t'elle reussir a remonter la pente, les pertes d'argent qu'ont perdu les devellopeurs lors de la sortie de cs : cz ?????? blink.gif

A mon avis vu comment c'est partie, je présume que non, ca m'étonnerais que des personnes vont acheter cs : cz juste pour une béta, sauf s'ils baissent le prix de cs : cz (hum ca m'étonnerais quand meme icon_ane.gif ) !!! Deja bcp de gamers se pleignent ... d'on moi, j'ai deja acheter le packs hl 1 ( opposing force etc ...) comme tt ceux qui joue a cs, peut etre pas le pack, mais au moins le jeux original : hl !!!! Nous sommes quand meme de bon client et nous n'avons meme pas la chance de tester cs : source, ya quand meme un bleme non icon_gne.gif glare.gif ????

Enfin bon, si la vente ne se fais pas comme ils l'avaient prevu, cs : source Béta deviendras surement ouvert a tous dans pas longtemps icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

Donc j'ai qu'une chose a dire : a bientot sur cs : source icon_ane.gif icon_hello.gif
Kernoz
je crois ke la beta est prevu sur une tres courte duree ... donc c'est un privilege de courte duree ...
Sinon le preload de la beta pour les cs : cz et les coupon ati est prevu dans l'apres midi en france ...

ps : ou as tu vu que cs : cz etait un echec commercial ? icon_decu.gif
GuiPoM
QUOTE (Hormania @ 16 Août 2004, 07:44)
Deja bcp de gamers se pleignent ... d'on moi, j'ai deja acheter le packs hl 1 ( opposing force etc ...) comme tt ceux qui joue a cs, peut etre pas le pack, mais au moins le jeux original : hl !!!! Nous sommes quand meme de bon client et nous n'avons meme pas la chance de tester cs : source, ya quand meme un bleme non icon_gne.gif glare.gif ????

ouaih t'as raison j'ai achete doom y a 10 ans, pourquoi j'ai pas le droit de jouer a doom3, sont trop idiot chez id software icon_angry.gif


allez sans rancune mais bon ton argument tient franchement pas la route la ... icon_kimouss.gif
Asymetrie
J'pense que s'ils font comme ça c'est pour limiter raisonnablement le nombre de téléchargement de CS:Source et par conséquent l'engorgement de la plate forme Steam.

Sinon c'est vrai qu'avec le coupon HL2, on peut avoir CS:Source ?
j'vais faire chauffer le modem cette nuit moi siffle.gif
Kernoz
oui c'est vrai ... reste a savoir a quelle heure y vont nous le balancer ...
Asymetrie
QUOTE
Do I get to keep Counter-Strike: Source after the beta period has ended?

No.


Il me semblait qu'il était offert avec HL2.
J'espère que ce qui aura été téléchargé pour la beta1 (grâce à la CDKEY ATi/HL2) permettra d'avoir + rapidement la version finale lorsque HL2 sera sorti. Histoire de pas tout se retapper en téléchargement siffle.gif
Kernoz
QUOTE (Asymetrie @ 16 Août 2004, 15:32)
QUOTE
Do I get to keep Counter-Strike: Source after the beta period has ended?

No.


Il me semblait qu'il était offert avec HL2.
J'espère que ce qui aura été téléchargé pour la beta1 (grâce à la CDKEY ATi/HL2) permettra d'avoir + rapidement la version finale lorsque HL2 sera sorti. Histoire de pas tout se retapper en téléchargement siffle.gif

+1
Hormania
QUOTE
ouaih t'as raison j'ai achete doom y a 10 ans, pourquoi j'ai pas le droit de jouer a doom3, sont trop idiot chez id software icon_angry.gif
Jvois pas ca comme ca, encore doom c'est pas trop la meme chose, doom 2 est sortie ya tellement longtemp je comprend qu'on puisse payer le jeux(et encore ta p-e raison icon_ane.gif ), mais cs : source n'est qu'une beta, s'il me demanderais d'acheter hl2 pour y jouer je dirais oui car je sais que je ferai hl2, je sais que je pourrais mettre de nouveau mode etc... ca m'apportera de nouvelles choses, mais avoir cs : cz pour y jouer ... hum.gif



QUOTE
ps : ou as tu vu que cs : cz etait un echec commercial ?


Ou ta vu que c'était une grande reussite ? icon_ane.gif
V3nom
déja je vois pas l'intéret de se ruer sur une béta pour ensuite cracher sur le moindre défaut sous prétexte qu'elle est différente de CS1.6 ou CS1.5 ou simplement pas parfaite... (cf les soit-disants tests en cybers...)

ya comme un bleme là non ? icon_biggrin.gif
Kernoz
QUOTE (Hormania @ 16 Août 2004, 16:47)
Ou ta vu que c'était une grande reussite ? icon_ane.gif

condition zero est ds les tte meilleures vente de jeux PC depuis sa sortie .. j'ai meme encore été etonné de le voir hier ds le top 5 sur mcm ... hum.gif
V3nom
tu es sûr de l'info là ??? icon_ane.gif icon_ane.gif icon_ane.gif

déja est-ce seulement sur pc ?
Kernoz
cs : cz n'est sorti que sur PC ... nan ?
et sur le top des vente de la fnac il est encore 8ieme ... sincerement , meme si c'est une grosse daube je pense que le jeux a bien marché (au moins en france) icon_neutral.gif
Hormania
Peut importe, tte facon meme s'il a bien marcher en france, le total des ventes dans le monde a quand meme etait un echec icon_decu.gif

Sinon voili des images en plus :
ici
Kernoz
QUOTE (Hormania @ 17 Août 2004, 02:59)
Peut importe, tte facon meme s'il a bien marcher en france, le total des ventes dans le monde a quand meme etait un echec icon_decu.gif

Sinon voili des images en plus :
ici

mwai .... icon_neutral.gif

Bon koi kil en soit , le preload de la beta est lancé ... j'ai telechargé la bêêêête c'est pas trop trop long , ca pese qd meme (1.02Go)
ca fait plaisir d'avoir un petit bout de la "suite" de cs sur son PC ! biggrin.gif
Hormania
Envoi moi une demo plz, meme si tu frag pas juste voir les maps felicitation.gif surtout d2 icon_ane.gif

Sinon suis mdr, jviens de voir sur le site de la team3d (cs) qu'il existait deja des hack, foutu cheater, ont s'en debarrasera jamais icon_angry.gif

Video : http://www.halflife2.org/dloads/wallhacking.avi

excl.gif Ne pas faire a la maison ... sinon ... scotch.gif icon_angry.gif icon_angry.gif icon_angry.gif
rdz
QUOTE (Hormania @ 17 Août 2004, 07:25)
Envoi moi une demo plz, meme si tu frag pas juste voir les maps felicitation.gif surtout d2 icon_ane.gif

Sinon suis mdr, jviens de voir sur le site de la team3d (cs) qu'il existait deja des hack, foutu cheater, ont s'en debarrasera jamais icon_angry.gif

Video : http://www.halflife2.org/dloads/wallhacking.avi

excl.gif Ne pas faire a la maison ... sinon ... scotch.gif icon_angry.gif icon_angry.gif icon_angry.gif

Oh, ne t inquiètes pas, tu auras juste les maps en demo car Kernoz n est pas pret de fragger icon_ane.gif
Peredodu
QUOTE (Kernoz @ 17 Août 2004, 04:27)
QUOTE (Hormania @ 17 Août 2004, 02:59)
Peut importe, tte facon meme s'il a bien marcher en france, le total des ventes dans le monde a quand meme etait un echec   icon_decu.gif 

Sinon voili des images en plus :
ici

mwai .... icon_neutral.gif

Bon koi kil en soit , le preload de la beta est lancé ... j'ai telechargé la bêêêête c'est pas trop trop long , ca pese qd meme (1.02Go)
ca fait plaisir d'avoir un petit bout de la "suite" de cs sur son PC ! biggrin.gif

euh chez moi le cache fait 360 mo.. hum.gif pas 1 go
Asymetrie
Bah moi je verrais ça ce soir mais si le cache fait 1Go j'vais ptet attendre l'adsl pour le prendre icon_ane.gif
Kernoz
le total des fichiers cgf fait 1.02 Go chez moi ... mais le cache n'en fait ke 360 icon_oui.gif
apres ce ke je sais c ke j'ai mis 1 petite heure a telecharger la bêêêêêête wink.gif

mais bon fo kil ouvre les serv pour ke je frag ... ca devrai se faire ds tres peu de temps ...

hum hum RDZ .... toujours le mot pour rire icon_ami.gif
shout.gif BIEN SUR ke jva fragger ! siffle.gif
Hormania
Vous voyez le jeu dans la section game de cs :cz c ca ?
Secable
pk jai dl la pre cache , et je peu pas tester ????

g une clé CZ moi


fo attendre encore une autre MAJ ??????
Asymetrie
Ca marchera pas avant mercredi ils ont les monsieurs ...
Kernoz
a moins d'etre un petit malin ..... siffle.gif
Hormania
siffle.gif Qu'est-ce que tu entend par la ? icon_ane.gif

Si tu es si malin, envoi moi une demo icon_ane.gif felicitation.gif
frageur*`
sur vossey il y a deja des cheater c'est bien malheureuxtout ca... hum.gif

mais tres beau graphisme... en version tracké icon_ane.gif (sans cz)... ni steam
Hormania
Ta msn frageur ? icon_ane.gif icon_ane.gif icon_ane.gif icon_ane.gif icon_ane.gif icon_ane.gif

Enfin jviens de voir quelques screenshots recent de cs : source, et il y a tjr les meme skins, donc voulait savoir si yavais qu'un seul skins en ct et en terros, ou bien tjr les meme ??? icon_jap.gif icon_ane.gif
Peredodu
Kernoz --> il faut rendre a César... icon_ane.gif

J ai essayé hier soir, c'est prometteur mais certains trucs sont pas au point (touchage, comportement des armes, hitboxes?)
Enfin j avais des pings énormes donc....on verra aujourd'hui
bartounet
Bon moi j'ai tester ... j'ai meme jouer sur quelques serveur...

Mes impressions:
-Moteur très lourd meme avec ma 9800 pro et mon giga de ram, qd le moteur est lancé, on sent qu'il pese sur la machine...

-Le jeux en lui même dispose de superbes idées et amelioration...
le fait de pouvoir interagir avec tous les éléments du decor est genial
je me marre bien qd je dispose des bidons un peu partout sur le chemin...

Les he et flash completement retravaillé donne un résultat suprenant, on est assourdi par une he et on voit double apres une flash...

Les smoke sont geniales et ont des reactions diferrentes selon ou elles sont lancées ( fini les mec ki voient a travers les smokes)

Graphismes superbes...

Par contre certaines armes on perdut de leur sentation.. notamment la kalash qui n'a pas de recul je trouve par rapport a se qu'on connait..
Le snipe a aussi bcp changé pas de point ds le viseurs seulement deux lignes qui se croisent, par contre le temps d'attente est bien moins long pour zoomer que en 1.6 (c'était bien la peine de nous faire tout un patacaisse pour le snipe ds la maj de la 1.6, si c'est pour pas le mettre ds cs source :-) )

Je continue a tester et vous donne mes impressions...
Pour l'instant je ne prend pas trop de plaisir a jouer car je trouve le moteur lourd et pas si fluide ke ca...
je fluctue entre 40fps et 150fps ca varie bcp... glare.gif

Sinon malgré certain trucs je pense qu'on peut facimement reprendre ses marques sur cette versions... mais les joueurs ne disposant pas d'une bonne machine sont un peu mal...

Voilà par contre les perso sont a mon avis a refaire, très bien modélisés (le bomberman porte sa bpmb avec une belle bandouillere) mais on vraiment des aspect de viellards qd ils marchent, penchés en avant la tete sur le fusil... huh.gif
Asymetrie
Et ton Processeur c'est quoi ?
bartounet
g un proco athlon XP 2800+ mais je pense qu'il y aura des pilotes optimisé pour ati et hl2 car en ce moemnt je joue avec les omega optimisé pour l'open gl et CS1.6 donc qui a dess faiblesse en D3D
rdz
bref , cs source s annonce comme un jeu "elitiste". Si t as pas la config à la mode, vaut mieux rester en 1.6. Me trompe-je?
Hormania
Bah jespere pas lagguer moi quand je laurait icon_ane.gif

-AMD Duron XP, 1000 MHz (5 x 200)
-Mémoire 512 Mo
-NVIDIA GeForce FX 5200 (128 Mo)

ca irait avec tout ca ? huh.gif
BestOfBoulet
bah apparemment .... icon_decu.gif
Secable
moi perso
- Athlon XP 3000+
- 1 Go Ram
- CG asus 9520 home theatre (FX 5200 je croi )

ba le jeu tourne pas tro mal , en tout cas excellent graphisme, et mianiabilité parfaite

il tourne donc tres bien , dommage que les serveur version pi**** sont tres rare ..

enfin, c vrai kil comporte qq bug, mais ca va se resoudre au fil des jours !!!


a essayer de toute urgence icon_ane.gif

ba ... heuuuuu version pira** koi pour linstant !! smile.gif
V3nom
le truc qui me fait doucement marrer c'est que tout le monde oublie qu'il s'agit d'une béta... siffle.gif

siffle.gif siffle.gif


siffle.gif


siffle.gif


icon_biggrin.gif
bartounet
C'est dailleurs pour ca qu'il y a une interface "rapport de bugs" ils on fait ca pour qu'on le test
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.