Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Pb Serveur Avec La Map Cs_bikini
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
Sliffeur
Hello,

j'ai mis la map cs_bikini sur notre serveur, mais les personnes qui ne l'ont pas ne peuvent pas y jouer. icon_decu.gif
apparement le serveur ne leur envoie pas la totalité des fichier necessaire!!
Sliffeur
idem pour cs_bikinigirl.

je suis obligé de mettre le .wad manuellement dans cstrike_french pour y jouer icon_decu.gif
Chapo
Pour cs_bikini, il suffit que les joueurs téléchargent le fichier depuis 17b.

Au pire, tu vérifies que tu as bien installé le cs_bikini.res dans le répertoire maps de ton dedicated serveur.

Pour cs_bikinigirl, le wad est normalement inclus dans le fichier (voir détail). Alors je ne saisis pas d'où vient le problème. icon_neutral.gif
Sliffeur
Bah en fait la map marche tres bien pour ceux qu'il l'ont deja, par contre pour les autres, le serveurs leurs fait telecharger le .bsp etc.. sauf le .wad apparement.
vu que je me sert de la fonction sv_downloadurl qui est assez performante j'aurai preferais lors du changement de map que les personnes qui ne l'ont pas le dl direct et n'est pas besoin de se déconnecter et revenir sur le 17b pour le dl et l'installer eux meme.

ça marche trés bien pour aztec2 etc.. les map qui necessite seulement un .bsp

je sais pas si j'ai été assez clair icon_neutral.gif
Chapo
Si tu te sers de sv_downloadurl et que le wad figure dans la liste des ressources du .res, normallement il devrait être téléchargé en même temps que le reste icon_neutral.gif
Sliffeur
est ce que le .rs va dans le repertoires map??

parceque quand on le dl, il est avec le repertoire cstrike !!

du coup ça pose pb car ou dois je le mettre sur le ftp??
http://z32.free.fr/mapcs/
GiLaN
QUOTE (Sliffeur @ 13 Août 2004, 11:19)
est ce que le .rs va dans le repertoires map??

parceque quand on le dl, il est avec le repertoire cstrike !!

du coup ça pose pb car ou dois je le mettre sur le ftp??
http://z32.free.fr/mapcs/

t'as oublié de mettre le .wad à la racine de ton ftp
Chapo
nono.gif Pas besoin du wad pour cs_bikini
GiLaN
QUOTE (Chapo @ 13 Août 2004, 13:45)
nono.gif  Pas besoin du wad pour cs_bikini

moi j'en avais besoin à l'époque de sa sortie huh.gif
Chapo
Regarde le détail des ressources de cs_bikini et tu verras qu'il n'a besoin que de halflife.wad wink.gif
Sliffeur
oui exact y a pas de wad

mais ça me quitte completement cs quand je tente de me connecter avec cette map apres l'avoir supprimer de mon pc, alor que avec toutes les autres aucun pb.

quelqu'un peut m'expliquer comment mettre cette map sur notre serveur?
sinon bah je laisse tombé icon_neutral.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.