Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Boutiques Partenaires Du Site 17'sbuddies
Forum 17B > General Forum > Miscellaneous
Pages: 1, 2, 3
Bouba
http://www.17buddies.net/goodies/

Pour ceux qui font leurs achats sur ce site , sachez que si vous suivez le lien ci dessus, vous permettez à notre site d'être remunere sur un % de l'achat. Il n'y aucun surcout pour vous.

Tout ceci apparaitra de maniere plus officielle et moins brouillonne, mais il s'agit simplement de profiter de la fin des soldes pour ramener quelques euros.
Une belle page avec nos partenaires est en cours d'élaboration.

Nous sommes remuneres sur l'ensemble des sites ( wink.gif Nums) les pages sur lesquelles vouz arrivez sont juste ciblées.

Concernant la confidentialité des données, pas de soucis, nous avons simplement l heure de la transaction et le montant. Rien concernant l'acheteur et ses données personelles.
Controversy
cette fois ci la commande est bien passée, j'espère que le % est important car j'ai bien profité des dernières soldes icon_biggrin.gif


Bouba-> Les soucis de transaction avec un site sont dues a 99.99 % des cas a la qualité de la connection (56k).

J'en ai moi meme fait l'experience et malgré cela je n'ai jamais eu de litige wink.gif

-> exact j'ai commandé de chez moi en 56k et çà merdait, dc maintenant j'aurai une excuse pour commander au taf au lieu de bosser icon_razz.gif
kam28
j'achete sur ces 2 sites vous pouvez donc compter sur moi smile.gif
[FatE]Lap*
Pareil, j'ai des tonnes de BD en retard !!!!
Badger
moi je me déplace!

sinon, yen a qui serait vieux ic,i et qui aurait les vieux strange ect?!
V3nom
j'en ais mais je les gardes icon_biggrin.gif
Controversy
juste un p'tit up pour dire que j'ai bien reçu ma commande et que j'espère donc le % sera interessant pour 17B smile.gif
Acidounet
Une nouvelle section Goodies/boutique Partenaire viens d ouvrir smile.gif

c'est par ici que ca se passe http://www.17buddies.net/goodies/

smile.gif
Gourmand
C'est normal que le lien pour Metaboli renvoies sur 17 buddies ?
Acidounet
Tu as Firefox ?
Gourmand
Oui icon_oui.gif
Acidounet
vi j ai envoyé un mail a priorit leur liens sont incompatible firefox. J attend la reponce

Pour info Metaboli c'est felicitation.gif j ai pris un abonement par clubic je vais le resilier pour le reprendre chez nous icon_ane.gif
Project
Juste pour être sûr: il suffit de passer par un lien de chez nous, et c'est sûr on est comptabilisé comme venant d'ici ?

Parce que y'a grosse commande spotted, alors je voudrais pas qu'elle parte aux oubliettes wink.gif
Bouba
OUI
Acidounet
Probleme pour metaboli reglé smile.gif
Acidounet
Dans la Section Goodies ouverture d une section logo Sonnerie smile.gif

Enjoy
Acidounet
Ajout des nouveaux partenaires
V3nom
GG pour tout ça ! felicitation.gif

icon_kimouss.gif icon_ami.gif
Acidounet
j ai passer presque 2 jours pour les demandes de partenaire icon_ane.gif

Par contre vu le nombre de reponce je pense remanier la page smile.gif
Star Du$t
Et bien un grand GG, la liste s'est bcp agrandi !!! felicitation.gif


Il commence à y avoir de bons sites ! icon_oui.gif
Orion
Han si yas rueducommerce ca va beaucoup aider moi deja quand jai des achat en info je passe tj par eux donc icon_kimouss.gif
Acidounet
rue du commerce est prevu j attend la confirmation. Dans la semaine je pense smile.gif
Star Du$t
De mon coté, je vais + svt chez Hersys... Une reponse de leur coté est elle aussi prevue ? huh.gif Normalement, ce ne sont pas des fanas des mails eux... icon_neutral.gif T'as surement plus de chances d'avoir une reponse sur leur forum partie " Votre Avis " icon_oui.gif !
Acidounet
Star ca se passe pas comme ca les affiliations, pas sur un forum icon_biggrin.gif C'est un peu plus serieux avec des contrat et tous le bordel icon_biggrin.gif

je compte bien une reponce dans la semaine voir max la semaine prochaine pour eux aussi smile.gif
benneb
moi je commande tout sur ldlc, il y a un truc de prevu ?
Controversy
+1 pour LDLC icon_oui.gif
Acidounet
nop pas trouvers encore de truc d affiliation avec eux icon_decu.gif

si vous trouvez bipper moi en MP
Star Du$t
QUOTE (Acidounet @ 30 Août 2004, 20:58)
Star ca se passe pas comme ca les affiliations, pas sur un forum icon_biggrin.gif C'est un peu plus serieux avec des contrat et tous le bordel icon_biggrin.gif

Non, t'inquietes lol !

C'est juste pour pouvoir faire avancer les choses, mieux vaut s'aider du forum, c'est tout ! felicitation.gif
benneb
j'ai trouvé ca pour LDLC

http://www.ldlc.fr/affiliation/

et j'ai trouvé des sites affilié avec ldlc, mais à chaque fois des erreurs 404, ils sont peut être arrêté
Controversy
c'est possible de voir avec BD net ?

car ils ont bcp de choix, bcp plus que sur amazon pour la BD, en plus les derniers tomes de mangas sont déjà dispos smile.gif
Acidounet
a vi mais je me demandais si il y aurais bsp d interesser pour BD.net smile.gif

par contre bonne nouvelle, l ajout d une sacrée boutique que pas mal de monde attendait :

RueDuCommerce icon_biggrin.gif
Chapo
QUOTE (Controversy @ 1 Septembre 2004, 14:02)
c'est possible de voir avec BD net ?

car ils ont bcp de choix, bcp plus que sur amazon pour la BD, en plus les derniers tomes de mangas sont déjà dispos smile.gif

Et pis y a le dernier titeuf qui est sorti, alors je me l'acheterais bien icon_ane.gif
V3nom
BD net je serais pour smile.gif

edit: erf je viens de faire des recherches chez eux de BD que j'affectionne particulièrement style Womocks, Tony et Alberto (je sais c'est très con, c'est pour ça que j'adore icon_razz.gif) mais apparemment ils connaissent pas :'(

(bon ils connaissent Kran quand même smile.gif mais bon icon_decu.gif)
benneb
pour preciser sur 2x moin cher :

QUOTE
Pour profiter de cette réduction de 7,5 € , l'ensemble de vos articles doit avoir un montant minimum de 45,5 €


moi qui voulait commander 1 DVD icon_ane.gif
[FatE]Lap*
Moi BDNET ca me dit, mais avec la fnac, alapage et amazon on trouve déja une tonne de truc !!!
Enfin felicitation.gif a vous, c'est du bon boulot !!!
lestat
1question avec cdiscount le site touche combien de pourcentage par rapport a la commande?
Acidounet
On a pas le droit de le dire (bizzard enfin bon) pour information les % varie de 3 à 5 % C discount etant placé au plus bas de l echelle icon_ane.gif

Par contre comme la plupart des site de pub/affiliation et autre un minimum est demandé pour avoir un reglement. En moyenne cela tourne autour des 100 € (donc a 3% ca demande un chiffre d affaire 3300€ environ) je pense que que c'est surtout pour evité a n importe qui de faire des affiliations pour avoir des remousements smile.gif
Star Du$t
Bah tiens, vu qu'il n'y a pas encore Hersys, je vais acheter mon matos( pour dans les 200€ ) chez RDC via votre bannière ! wink.gif
Project
Prends-moi une carte graphique pendant que t'y est ! icon_biggrin.gif
Star Du$t
QUOTE (Project @ 5 Septembre 2004, 20:37)
Prends-moi une carte graphique pendant que t'y est ! icon_biggrin.gif

Non je peux pas encore là... icon_neutral.gif J'upgrade mon Athlon 1 Ghz avec R8500, PC ki sert à Angel quand elle est chez moi. Je lui mets un CM à base de Via 880, Barton 2500+, et 512 de DDR PC 3200... Je prevois l'overclocking ensuite ! icon_biggrin.gif

Je prevois ensuite la CG, une 9800 Pro, kan elles se negocieront dans les 800F... Donc, tu peux tjrs attendre mon petit Project ! icon_ane.gif
Acidounet
icon_jap.gif Star
Star Du$t
C'est bon, commande passée...

Pour aller commander, j'ai cliqué sur la bannière presente dans les goodies, et suivit l'etape habituelle pour passer une commande. icon_jap.gif
Star Du$t
Acid, pour Hersys, t as testé par là ? http://www.hersys.com/affiliation/

Je crois bien que c'est la première fois en parcourant le site que je tombe sur cette section ! icon_ane.gif
Acidounet
icon_jap.gif star pour RdC

vi vi j ai deja tester on est encore das la periode de 10j icon_razz.gif
Acidounet
http://www.materiel.net/ viens de rentré dans les partenaire de 17 buddies.

bientot mise a jour de la section boutique smile.gif
Star Du$t
Mais que fait Hersys ? huh.gif



icon_ane.gif
Dawen
Grosbill serait intéressant pour les parisiens du 17b.

On commande par le site en passant par la page goodies et on va retirer au mag, ce qui évite les frais de port et les inconvéniens de la VPC. smile.gif
Keitel`
Et la ? vous ete pas deja partenaire ?
benneb
QUOTE (Acidounet @ 21 Septembre 2004, 18:15)
http://www.materiel.net/ viens de rentré dans les partenaire de 17 buddies.

bientot mise a jour de la section boutique smile.gif

et matériel.net ca devient quoi ?
Keitel`
Je vais refaire ma config , fin de semaine je vais commandé pour un peut moin de 1000 € sur le site que j'ai donné plus haut , essayer de l'ajouter sa serai dommage sad.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.