Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Reinstall Steam
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
Bouba
Je viens vous soumettre mes interrogations.

Jusqu'a present j avais CS 1.5 et Steam installés sur la meme partition.
Je souhaiterais supprimer la 1.5 proprement et faire une reinstal de steam afin d avoir ca tout propre sur ma partition.

Mon souci est que je n'ai pas envie de reinstaller toutes les maps. Quels sont les fichiers a sauvegarder avant de formater?
Chapi
c est pas le repertoire steam des fois ?

par contre dans ce cas, il faut reinstaller hl ? ah bah vi j suis con icon_razz.gif
Patxi
je serais plutot d'avis de sauvegarder ton repertoire maps ...

la structure de la 1.6 est exactement la meme que la 1.5 a peu de chose pres ... les gros gcf ne contiennent que les fichiers par "defaut" des applis.
Asymetrie
Si tu as un gros espace de stokage (graveur DVD ou 4Go voire plus de libre sur un autre disque dur), tu peux sauvegarder ton répertoire steam en entier.

Après formatage, tu installes le client Steam de 600Ko on va te demander ton account/password et peut-être la clef CD je sais plus. Tu le lances et quand il commence à se mettre à jour tu l'arrêtes, tu fermes steam. Et la tu rebalances ton ancien répertoire Steam sauvegardé à la place du nouveau (cf mon poste à ce sujet ou celui de Lof).

Si tu comptes retélécharger CS etc...
Bah faut récupérer les funmaps dans le répertoire map et les sons (bien chiants quand on se retape le téléchargement) dans le répertoire sound.

Une petite sauvegarde des userconfig.cfg et autres peut-être aussi la bienvenue ainsi que les éventuels screenshots et/ou démos.

Avec ça y a tout je pense.
V3nom
asy, réinstaller steam sert à rien, tu copie colle le rep ça suffit wink.gif (j l'ais fait 3 fois smile.gif)
GuiPoM
si on a installe steam a partir de la 1.5, on peut ensuite virer la 1.5 sans probleme ?
Asymetrie
QUOTE (V3nom @ 11 August 2004, 16:14)
asy, réinstaller steam sert à rien, tu copie colle le rep ça suffit wink.gif (j l'ais fait 3 fois smile.gif)

C'est pour feindre une reinstallation habituelle avec tout se qui pourrait se mettre dans la base de registre. icon_neutral.gif

@guipom >> oui steam récupère une partie des fichiers de la 1.5, des maps des skins etc et les réécrit dans le fichier cache. Donc plus besoin de la 1.5 (normalement icon_ane.gif)
GuiPoM
ok merci icon_jap.gif

je la garde encore jusque fin aout dans le cas d'une lan et apres bye bye la 1.5 felicitation.gif
Sliffeur
je confirme c'est se que j'ai fait smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.