Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Team Kekettes
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
Bouba
Je ne sais si vous connaissez mais ces gars la sont rudement sympa et fun, cela pourrait etre interessanr de les approcher pour nous rejoindre http://teamkekettes.gshost.org/index.php?file=News
Chapi
Bah la seule facçon c'est de les inviter ici, après s'ils s integrent, on peut discuter serveur, mais c est le totu de faire le premier pas, donc bouby, comme c ton idée pi que personne les connais, à toi l'honneur biggrin.gif
Bouba
Vla leur serveur: IP: 193.27.10.7:27010
Bouba
Quelqu'un les connait un peu?
BestOfBoulet
vais tenter une approche ninja.gif
Bouba
Quel ambassadeur icon_lol.gif
BestOfBoulet
serieusement je suis aller sur leur seerveur ....

je sais pas si c est le bon jour mais ....

des que je me suis pointer c etait pas ca icon_decu.gif

l admin direct slap alors que je surveil la bomb pour quelle eclate pas ....

mais bon c est peut etre le mauvais jour icon_decu.gif

j y retourne demain pour voir ... mais pour une premiere impressions bof icon_decu.gif
Sliffeur
QUOTE (BestOfBoulet @ 12 Août 2004, 23:00)
alors que je surveil la bomb pour quelle eclate pas ....

hum.gif

ça s'appelle camper ça!! siffle.gif
GuiPoM
c'est un gars prudent c'est tout, c'est vrai quoi faut pas laisser trainer une bombe n'importe ou ca peut etre dangereux, alors lui il surveille icon_ane.gif
Chapi
bref toute facon, s ils desirent venir, fo minimum s incrire sur le serveur et participer (3-4 membres de la team) a la vie de la communauté, apres on pourras discuter serveur icon_jap.gif
bartounet
Bof bof, j'y suis allé faire un tour c'etait moi non plus pas terrible...
Ambiance pourrie... trop de monde, ct que des jeunots...

JE suis peut etre moi aussi tombé a un mauvais moment glare.gif
BestOfBoulet
icon_lol.gif suis pas le seul icon_lol.gif

j y suis retourner icon_decu.gif .....
frageur*`
c'est des amis des raptaurause ca il me semble smile.gif
Badger
icon_lol.gif mort de rire, faut pas étre née sur cette planete, pour comprendre Bouba
Project
Badger faudrait peut-être arréter de flooder tous les topics possibles pour titiller Bouba, ça va devenir ennuyeux... panneau4.png
poulet
lu lu les gars
jpass comm ca sur le forum et jvoi le nom de ma team sité biggrin.gif
ba si vou voulez kon voi des truc ensembl lol pouvez me demander => chicken_of_hell@hotmail.com

pour cki é de la périod ou vou ète allé on a eu des souci ac les admin (abu de droi comm le balance de ptite bestiol) et surtou beaucoup de pijama... mai cé bon on a fait un concour "celui ki ban le plus de pijama chian gagne" dawen.gif ... ba peu vou dire maintenan ya pu de pijama lol icon_kimouss.gif
mais venai kan ya des admin si cé tjr dactualité lol
allé sur ce ++ icon_hello.gif
Pignouf
Par contre le style sms c'est pas top. Y'a pire mais c'est pas agréable à lire. Il y a beaucoup trop de fautes volontaires.
Enfin bon, moi je dis ça moi je dis rien... blush.gif
Chapi
QUOTE (poulet @ 01/03/2005 à 07:08:52)
ba si vou voulez kon voi des truc ensembl lol pouvez me demander => chicken_of_hell@hotmail.com


nono.gif

Si toi ça t interesse de faire partie d une communauté, et d'y participer activement, et de partager, fais nous le savoir, on ne te débauchera pas pour cela, tout le monde est le bien venu ici, mais il faut montrer un peu d interet wink.gif
Y a quelques règles, que nous ne voulons pas imposer, c'est pour cela qu'on ne va pas vers les teams, chacun est libre de se joindre à nous, mais avec de petites contraintes, à toi de voir si tu veux te rapprocher de nous wink.gif


Et bienvenue ici icon_kimouss.gif
Peredodu
Courageux Chapi, moi je ne lis même pas.
Chapi
Personne n'est parfait, mais il va faire des efforts la-dessus wink.gif
Project
Moi j'ai vu un post de notre ami Badger au-dessus, alors je peux tout lire ! icon_biggrin.gif

C'est vrai qu'il faut faire un effort sur l'orthographe sur le forum wink.gif

En ce qui concerne l'intégration, Chapi à tout dit: c'est à vous de voir si vous voulez intégrer l'alliance. On est une communauté open, mais notre but n'est pas d'avoir le plus de servers possibles, on ne va donc pas courir après.
Si cette communauté vous plait et vous interesse, ben alors y'a qu'à passer régulièrement sur le forum et s'y faire connaitre un peu, et si ça se passe tranquillou et que ça vous interesse, c'est à ce moment-là qu'on verra pour passer le serv sur l'alliance icon_kimouss.gif
Peredodu
QUOTE (Chapi @ 01/03/2005 à 11:06:59)
Personne n'est parfait, mais il va faire des efforts la-dessus wink.gif
*



C'est la que je me dis que les modos sont des gens formidables icon_ane.gif
Chapi
nan ca c est jsute moi icon_cool.gif



icon_ane.gif


(t as cas croire que Bouba est comme ca ^^)
icon_ami.gif
Bouba
QUOTE (Chapi @ 01/03/2005 à 16:40:29)
(t as cas croire que Bouba est comme ca ^^)
icon_ami.gif
*


Tu n'as qu'à croire que Bouba est comme ca siffle.gif
patemino
[HS]Tu pourrais te résoudre à croire que Bouba est ainsi. dawen.gif [/HS]

Trève de "bien parlé" :
J'y suis allé ...
Ils ont été très corrects ...
Suffit de dire bonjour / au revoir et à bientôt !
Y avait pas trop de boulets.
poulet
Oui oui dsl pour la façon sms ^^ le referais plus promis (j'étais pressé...bon ok excuse à 2 sous) smile.gif

Pas de problèmes pour les petites contraintes pour rejoindre la "communauté" wink.gif Faut faire une visite médicale chez qui ? biggrin.gif
Mais çà ne serait pas de suite (toutes les kekettes en manque de temps actuellement), je vous tiens au courant ... mais je n'y manquerais pas vu que vous avez l'air bien cool
Sur ce bonne soirée à tous

et à une prochaine "alliance" icon_kimouss.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.