Help - Search - Members - Calendar
Full Version: 17 Buddies Banni Sur Le Serveur Potag
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
Patxi
bon sous ce titre alléchant, juste pour signaler que l'ip correspondant à 17buddies.net (le site) s'est retrouvée bannie de facon permanente sur le serveur potag ... (je le savais que certains cheataitent icon_razz.gif )

comme je n'utilise jamais le système de rcon par la page d'administration de 17buddies, je me dis que y a ptetre un ptit bug quelque part ...
ou alors c'est ma faute a moi et je vais encore passer pour une buse icon_ane.gif
ou alors(2) tout le monde etait deja au courant et je vais encore passer pour une buse icon_ane.gif


sur ce bye.gif ++
Chapo
Bah je vois pas comment l'IP du site peut-être bannie de ton serveur icon_neutral.gif

A moins que le serveur s'emmerde de temps en temps et souhaite faire une cht'ite partie de CS avec ses potos les bots, je vois pas bien comment ça peut se faire blink.gif
Acidounet
tu es sur que l IP est bien 213.246.39.20

c'est une machine linux chez un hebergeur ca me semble dur pour que cette IP soit banni icon_neutral.gif
Patxi
bah moi non plus icon_neutral.gif

c d'ailleurs pour ca que je post, comme les bans permanent sur le serveur sont plus que rare et comme en cette période de vacances les admins sont tout aussi rare, je jettre un oeil sur les bans de temps en temps ...

en cherchant la provenance de l'ip, je suis tombé sur ikoula (ce qui m'a pas aidé), puis je passe ce soir, décide de refaire apparaitre le serveur potaG qui a disparu de la liste et hop, "you have been banned from this server" icon_cry.gif

donc g vite fait la relation entre le nouveau ban (qui date ptetre de quelques semaines) et le message de la page ..

EDIT pour acidounet : ui ui, sur de l'ip .. c d'ailleurs pour ca que je me suis penché sur le ban vu que l'ip est référencé chez ikoula-gamikzone
Acidounet
ben disons que ce qui me gene la dedans c'est que le serveur prend en compte IP du client pas celle de sa provenance hum.gif

d ailleur je viens de tester j ai reussi a me connecter depuis le site sans probleme. A part si la personne passais par un proxy ou a dicimiler sont IP sous la notre icon_decu.gif

vraiment bizzard ce truc
Patxi
non, en fait je me demande si ca vient pas de la gestion de la page d'administration du server qui aurait essayé par 3 fois de valider le rcon du serveur (alors que je n'ai jamais rien précisé dans ce champ la)...

maintenant, comme je connais pas du tout comment marche ce truc je peux juste vos donner mes infos icon_neutral.gif
Acidounet
a vi la c'est tous a fait possible smile.gif

par contre pour info ce champs la ne rentre absolument pas en memoire. Ce qui veut dire tous simplement qu on ne le garde pas cela evite les probleme et ca ne nous interesse pas.

Enfin bon tampis pour notre serveur web il pourra plus jouer a CS sur votre serveur icon_biggrin.gif
Patxi
bah je suis bon prince, je l'ai debanni smile.gif mais la prochaine fois qu'il vient avec son WH ou kil insulte les gens je serai sans pitié !

non mais ! icon_kimouss.gif
Acidounet
icon_lol.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.