Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Vous Voulez Quoi De Neuf???
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
Chapo
Bah vi

Il faut toujours aller de l'avant et vous apporter des fonctions qui puissent faire en sorte que vous trouviez ici ce que vous ne trouvez pas ailleurs, alors je vous pose la question:

Quelles nouvelles fonctionnalités et quelles modifications souhaiteriez vous voir apparaitre sur le site?

On verra si c'est interressant et si on peut les mettre en place, mais ça ne coute rien de demander wink.gif
V3nom
un distributeur de madeleines online ?

ouai bon je sors...

pourquoi pas une partie officielle : "Art Gallery"

(on y mettrais tout ce qu'on a plus ou moins sérieusement créé sur 17b ou CS smile.gif à la vue de tous felicitation.gif )
Controversy
aux niveaux des modifs :
- les tournois arcade qui ne déconnent pas car souvent on est bloqué dans l'évolution icon_decu.gif
- peut -être améliorer le T'chat pour qu'il devienne un outil afin de se retrouver avant un match/train sur un des serveurs 17's B icon_oui.gif
- AllGo compatible avec UT ? si oui, prospecter pour des serveurs UT (et si des membres connaissent des clans DoD sympas, leur proposer aussi de rejoindre l'alliance icon_oui.gif)
Project
QUOTE (V3nom @ 10 August 2004, 13:06)
pourquoi pas une partie officielle : "Art Gallery"

(on y mettrais tout ce qu'on a plus ou moins sérieusement créé sur 17b ou CS smile.gif à la vue de tous  felicitation.gif  )

Tin tu m'as grillé mon idée blink.gif

Effectivement créer un topic qui regroupe toutes les conneries artistiques faites sur le site ça serait pas mal, mais pas besoin de modification de la part de Chapo pour ça je pense icon_neutral.gif
Controversy
plus globalement, une partie "Goodies", avec Art Gallery (wallpapers, fakes, autres images), et Skins, etc...
Hormania
une radio 17b icon_ane.gif
GuiPoM
clairement ce que vous aviez propose y a pas longtemps, a savoir le truc qui permet de dire qu'on attend du monde pour aller ce faire une partie.

A mon avis c'est prioritaire, maintenant c'est que mon avis wink.gif
BestOfBoulet
+1 pour guipom !

car pour l instant on fait tout a l arrache icon_decu.gif
Chapo
Pour cette dernière fonction, j'ai pas eu la fin du débat vu que le topic a disparu dans le crash et que je suis parti en vacances entre temps. icon_neutral.gif

Faudrait recréer un topic pour développer ce sujet et savoir la façon dont vous voulez que ça fonctionne exactement wink.gif
Bobby
bah plusieurs disent qu'ils sont près pour jouer et à partir de 6 ou autre sa rejoind le serveur automatiquement smile.gif
FluF
moi je verais plus un truc du genre :

dispo maintenant 17h24:
attente max : 5 min

et hop un pop up des que 6 joueurs sont prés à jouer entre 17h24 et 17h29 et passer 17h29 la personne ne fait plus partie des "joueurs potentiel"

Et sur le pop up: "lancer allgo"

enfin si je devais le faire c'est comme ca que je l'aurai fait smile.gif
GuiPoM
oui enfin le popup qui affiche allgo, peut etre un lien, mais aussi le serveur sur lequel on doit aller jouer
Lofwyr
Et des masseuses pendant l'attente wink.gif

En tout cas bonne idée felicitation.gif
knolan
Des stats communes à tous les serveurs ça serait pas mal smile.gif et ça motiverait pas mal de monde a viendre sur les serveurs ^^
Lofwyr
Surtout des boulets, les stats engendre la compétition et la compétition engendre une mauvaise ambiance icon_decu.gif
BestOfBoulet
icon_oui.gif apres ca traite de tout les noms partout icon_decu.gif
Chapo
QUOTE (knolan @ 12 Août 2004, 19:11)
Des stats communes à tous les serveurs ça serait pas mal smile.gif et ça motiverait pas mal de monde a viendre sur les serveurs ^^

C'est pas forcément une mauvaise idée icon_oui.gif

Le seul probleme c'est que ca utiliserait beaucoup de ressources du serveur icon_neutral.gif
knolan
C'est clair que ça va attirer pas mal de boulet mais souvenez vous de clubic tous les serveurs qui avait des stats communes était tout le temps rempli pour ma part ça me gène pas qu'il y es du monde sur le serveur lorsque qu'il n'y a pas de match smile.gif surtout ça va engendré un afflux de personne sur la page des serveurs donc s'il y a des pubs sur cette page elle seront vu pas un max de personne donc un peu plus de revenu pour vous felicitation.gif
knolan
QUOTE (Chapo @ 12 Août 2004, 23:01)
Le seul probleme c'est que ca utiliserait beaucoup de ressources du serveur icon_neutral.gif

Essayé de rajouter des serveurs au fur et a mesure dans les stats communes pour voir smile.gif
Chapo
Bon, ben up quoi icon_cool.gif

Autre chose? icon_ane.gif
BestOfBoulet
bah pas pour l instant ...... icon_neutral.gif

y a deja pas mal de chose icon_neutral.gif

moi perso je le trouve parfait icon_neutral.gif

(a part qu il manque les masseuses durant l attente comme l a suggerer lof icon_ane.gif )
V3nom
...et le distributeur online de madeleines au chocolat noir icon_sarcastic.gif
Chapo
Ouais, enfin tout ça ne fait pas avancer le schmilblick siffle.gif
Chapo
Et un petit soft permettant d'installer les maps en masse (dézippage dans les bons répertoires)

Pour l'avoir testé, je sais que ça existe déjà, mais il n'est pas tip top vu qu'il dézippe sans se poser de questions et que les arborescences des fichiers sont un peu nawak.

En fait j'utilise actuellement un script php pour dézipper en masse les .zip dans mon répertoire cstrike-french. J'ai commencé à faire en sorte que ce script soit à peu près "intelligent" et qu'il me mette les fichiers du zip au bon endroit, en recréant des arborescences correctes (ça n'est pas encore fiable à 100%, mais j'y travaille).

Globalement, j'installe comme ça près de 300 zip, en 1 minute, ce qui est quand même pas trop mal biggrin.gif

Mais vu que ce script php n'est pas "distribuable" pour tous, je me disais que ça serait peut-être bien d'en faire une appli windows.

Z'en dites quoi??
V3nom
tu fais comme tu le sent icon_neutral.gif

après Allgo... AllZip ! ... Allinstall... Alldecompresse icon_razz.gif
GranD_SchtrumF
Moi je dis ca peut etre bien car c'est kler que hl/cs map installer il est un peu icon_gne.gif



Donc pour ceux ki install des maps a gogo comme nous ca peu etre felicitation.gif
Project
Ben forcément, pour les commentaires et screens de map, moi ça m'interesse icon_oui.gif
Controversy
+1 pour l'utilitaire smile.gif

sinon, serait-il possible de faire un filtre de recherche pour trouver des maps avec des waypoints ? car çà peut interesser les gens qui jouent en LAN ou tout seul
Gourmand
Oh oui Chapo travaille la dessus, comme moi je crois que j ai fais une merdouille en

installant mes maps

J'ai plus d'arme, de radar et de sous quand je joue en lan. icon_ane.gif
Peredodu
Des filles toutes nues qui nous accueillent sur le site icon_biggrin.gif

Plus sérieusement, beaucoup de bonne ssuggestions ont été faites (art gallery notamment). c'est vrai qu'il faudrait faire évoluer le chat histoire de pouvoir se retrouver rapidement entre connectés..
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.