Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Steam: Clavier en français
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
Chapo
Pour ceux ne connaissent pas, voici un équivalent pour steam du bien connu HLKeyFr:

SteamKeyFr

Il permet, sans rien modifier à steam, de pouvoir utiliser le clavier français sous steam.

Enjoy wink.gif
BestOfBoulet
prefere le qwerty pour ma part icon_ane.gif
SPOKER
euh moi j'ai le clavier azerty sous la 1.6 sans avoir mis HLkey.
c'est normal ? blink.gif
en même temps ça m'arrange bcp icon_biggrin.gif
Dawen
Tu as le clavier Azerty sous la console, mais in game, je ne crois pas que ce soit possible.

(quand est-ce qu'ils nous feront une mise à jour de ça...)
V3nom
je doute que ça arrive...

par contre je verrais bien la mise a jour corrigeant le bug du clavier inactif en spectateur icon_decu.gif
Dawen
Console -> spec_menu 0

C'est déjà ça.
Chapo
Bah pour l'avoir testé, en in-game c'est aussi en français et ça j'en suis sûr. icon_oui.gif

Enfin de mémoire, je crois qu'il y a une manip à faire parce que au premier coup, il est encore en anglais, mais après ca roule.

En fait je crois qu'il faut faire "y" (ou la touche que tu as paramétrée pour le "say"), taper un espace et valider. Ensuite, ça marche en français.
V3nom
QUOTE (Dawen @ 19 Feb 2004 16:39:22)
Console -> spec_menu 0

C'est déjà ça.

ha bin ça ira déja plus vite que +duck -duck icon_ane.gif

... quoique... huh.gif
Acidounet
a oki je comprend mieux le

QUOTE (V3nom @ 19 Feb 2004 20:51:59)
icon_hello.gif bouche-trou is back


icon_ane.gif
V3nom
sad.gif


glare.gif
cramm
est il possible d avoir Steam en français quand il est deja installe en angliche
Foul
Steam/Settings/language/French smile.gif
cramm
merci tonton icon_ane.gif
cramm
SteamKeyFr ne se lance pas avec allgo
Chapo
blink.gif Bah et tu veux pas une turlutte en plus non?

biggrin.gif
Project
Perso j'ai eu des tas de versions du genre HLkeyfr, mais aucune ne m'a convenue, y'a tjs une cou*lle, genre les numéros du haut du clavier qui marchent plus etc... pis avec le temps je tape quasi plus vite en qwerty qu'en azerty...
cramm
en fait je l ai viré,j avais steam qui apparaissait dans la barre des taches
Qu!k$!
Une fois telechargeron le mais dans quoi? icon_cry.gif icon_decu.gif celine31.gif
SPOKER
QUOTE (Dawen @ 19 Feb 2004 16:15:39)
Tu as le clavier Azerty sous la console, mais in game, je ne crois pas que ce soit possible.

(quand est-ce qu'ils nous feront une mise à jour de ça...)

oui tu as raison, c'était que ds la console
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.