Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Bug De Lecture Video Hltv Du A La Maj ....
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
deus
lu tlm ,

Bon voila grace a la magnifique maj de steam qui a ete faite il y a quelques jours je ne peux plus lire les videos hltv de match icon_angry.gif je clique sur play video (avec SK player ) il se charge et me renvoit au menu de steam donc suis-je le seul cela m'etonnerai j'espere que ce bug sera resolu rapidement car il est assez embetant .... glare.gif
V3nom
mise a jour skplayer ?

ou peut-être la fameuse commande -applaunch 10 ?
deus
pas de maj sk player ca c sur pour ta commande a quoi sert elle faut-elle que je l'active car avant cette maj cela marchait parfaitement bien et je n'ai touche a rien ds mon steam icon_decu.gif

Tu arrives a faire marcher des videos toi ou ca ne marche pas aussi ?
V3nom
je sais pas j'ais pas essayé, mais à mon avis c'est comme allgo, hlsw ase et le reste... manque cette commande wink.gif
Project
Oui c'est ça, ça m'a fait la même...

En dessous de l'adresse de ton hl.exe, il y une fenetre pour inserer une ligne de commande. Tu rentre -applaunch 10 et ça marche wink.gif
deus
Alors la chapo gg les mec ca marche merci bien ! felicitation.gif
V3nom
chapo ? glare.gif
deus
chapo= abreviation du mot chapeau ne pas confondre avec quelqu'un du meme nom ! biggrin.gif
V3nom
icon_jap.gif


(icon_lol.gif)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.