Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Rhalalal La 1.6 Jvous L'avais Dis
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
Haraz-LeNormand
Que c'etait de la merde -.-



Déja le all go il lance plus rien... je le param ac direction de mon exe de hl... puis le apptruc/Haraz pour steam...

Je demande de rejoindre un serveur par le site et la fenetre de navigateur s'ouvre avec connexion en cour ( mais rien ne se lance... ni steam ni allgo... ).

Bon bah tant pis on va faire ca à l'ancienne... je note l'ip je lance steam et CS... add serveur je rentre l'ip... se connecter : ouai !
Ha nen... validating machin turc... paf ca n'avance plus ( ya une barre de chargement... )

Je quitte et je retente... ouai la barre va plus loin, dl module anti sheat machin, ouai... et puis paf ca me dit complate pour la partie dl module et la barre général de conexion se bloc encore...



C4C4 -.-
Hormania
deja salut icon_hello.gif

Mais jcomprend pas la, ya rien a voir avec les .6 dans ton histoire huh.gif

C'est juste ton steam qui deconne, soit tu le reinstalle soit tu dl un autre autre par, ou soit t'arrete cs icon_ane.gif

Non franchement au lieux de t'enerver, dis nous le prob (clairement...) et la tu pourra p-e y jouer et apprecier la .6 wink.gif
Haraz-LeNormand
Le gros du problème en fait c'est que lorsque je veux rejoindre un serveur j'ai la petite fenetre de chargement ( en modo ouverture steam / entrage d'ip ( pas par allgo... je laisse tomber ca wink.gif) et le chargement se bloc sur un purshasing machin file ...

:--/
Sebnol
Pour allgo, c'est ici : http://forum.17buddies.net/index.php?showtopic=1553 hum.gif

Ensuite faudrait mieux décrire ton problème, voir réinstaller STEAM et en effet je ne vois pas le rapport avec la 1.6 icon_gne.gif
V3nom
haraz, "purshasing" ça vient du verbe acheter... tu essayerais pas de jouer à CS:CZ par hazard ? icon_biggrin.gif
Haraz-LeNormand
QUOTE



J'ai déja dis dans mon premier message que je m'en étais occupé et que ca ne fonctionnait pas quand même.


QUOTE
Ensuite faudrait mieux décrire ton problème, voir réinstaller STEAM
Okey mais si je réinstal steam je dois aussi re dl CS 1.6 ? sad.gif


QUOTE
je ne vois pas le rapport avec la 1.6


Bah 3 ans de jeu avant la 1.6 et steam en carton et j'ai jamais eu de problème... donc moi je le vois bien celui de cette version -.-





Pour le purshassing je revefirai le message mais pourtant ca me semble être celui ci icon_biggrin.gif , et non j'esseyais bien CS 1.6... j'ai réussi à me connecter une fois sur le serveur Sctrumf au bout de 30 minutes de tentative... puis au changement de map je suis repassé par la fenêtre d echargement qui c'est à nouveau bloqué et la tentative 3 fois puis eclatage du PC à coup poing.





edit : le message c'est : precashing ressource... a environ la moitié de la barre de chargement et ca bloque. Au passage à chaque fois que je veux rejoindre le serveur ca me re dl le module de sécurité ( 15 secondes, pas long ... mais c'est bizard,nen ? )
V3nom
le module de sécu c'est le VAC, donc normal qui se retélécharge à chaque changemap wink.gif
Project
QUOTE (Haraz-LeNormand @ 08 August 2004, 21:17)
Déja le all go il lance plus rien... je le param ac direction de mon exe de hl... puis le apptruc/Haraz pour steam...

Juste pour être sûr: c'est juste "-applaunch 10" qu'il faut coller, y'a pas de /monemail/etc

(juste pour être sûr wink.gif )
V3nom
icon_lol.gif
Project
QUOTE (V3nom @ 09 August 2004, 13:38)
icon_lol.gif

glare.gif

J'vois pas ce qu'il y a de drole, je suis sérieux ! Avec tous ces répertoires et autre, je sais plus où vont les choses moi, alors on sait jamais, le slash m'a fait douter stou !

Vilaine va ! icon_biggrin.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.