Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Dod et rien que Dod
Forum 17B > Hl1 Mods - Hl2 Mods - Other Mods > Half-Life / Half-Life² > Day of Defeat / DoD:Source
V3nom
si tu as l'oeil critique et que tu aime le style Medal Of Honor... tu va le préférer à CS icon_oui.gif (moins simpliste et bcp plus fournit/finit ?)
Hormania
Bah c'est sur que c'est diff de cs, mais moi jpense que j'aime mieux dod a cs blink.gif icon_ane.gif ( plus strategique, c'est p-e a cause de ca smile.gif )
BestOfBoulet
je sent le debat monter dod vs cs ....

on va pitetre s arreter la ?

perso j aime autant l un que l autre vu que sur l un tu tape avec une pelle et l autre un cut

pour moi ils se valent icon_neutral.gif
V3nom
DoD est autrement plus team-play, plus complexe aussi (c'est pour ça que CS est le plus joué: c'est le plus simple de ces mods), meilleur ambiance sonore, graphismes plus travaillés...

en un mot: plus aboutit (ouf m'en suis sortit icon_ane.gif)

ps:je fais pas guéguèrre CS/DoD... je fais juste une comparaison...

la simplicité de CS le rends justement plus populaire: c'est sa "force", il est + facile d'accès (en général quand un mod plait pas c'est "je comprends rien" icon_biggrin.gif)
Hormania
ta totallement raison venom felicitation.gif , c'est pour ca qu'il y a plus de boulet aussi a cs icon_ane.gif
Peredodu
moi j aime bien les 2 mais je joue jamais a Dod.. sauf 2 fois par an avec des potes..
y a pas de débat a avoir, c'est 2 jeux différents et excellents felicitation.gif
Peredodu
QUOTE (V3nom @ 06 August 2004, 20:04)
(en général quand un mod plait pas c'est "je comprends rien" icon_biggrin.gif)

Comme natural selection tu veux dire?? icon_lol.gif icon_ane.gif jamais compris
Project
panneau4.png

Y'a un gars qui cherche une team ici, alors si on veut comparer cs et dod, prière d'ouvrir un autre topic. icon_jap.gif

Et moi lorsque j'aurais dl dod, je lancerai un appel aux joueurs pour venir se foutre de ma tronche lors de mes premiers pas.
BestOfBoulet
il est pas mal ns aussi mais bon .... revenont au sujet icon_ane.gif
Hormania
Appel moi des que tu es pret a jouer project icon_ane.gif

Sinon ta raison faudrai creer un autre topic, dsl kam c'est de ma faute, project tu peut arranger ca, deplacer tout nos msg dnas un autre topic ???
V3nom
désolé pour le HS c'est de ma faute sad.gif

icon_jap.gif

(j'adore ns aussi, ambiance extra pour juste un "mod")
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.