Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Probleme De Lancement De Cs Depuis La Page Serveur
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
Acidounet
Depuis la derniere mise a jours de steam il est impossible de rejoindre un serveur via allGo.


Voici la manipe toute simple :

Aller dans AllGo (Demarrer / Programme / AllGo)

Une fois AllGo ouvert cliquer sur preference dans le menu Outils

Rajouter dans "Options de ligne de commande" le parametre -applaunch 10

Cliquez sur OK

Enjoy

Merci a Sebnol pour cette solution icon_jap.gif
damdam
felicitation.gif
GuiPoM
bizarre ca y a pas besoin de steamloader.exe en plus ???
Acidounet
le steamloader ne sert que pour lancer une 1.5 sur steam par HLSW ^^ pas prevu encore ches nous smile.gif
Project
C'est quand meme moche ce truc la, -applaunch 10...

J'aime bien la 1.6, j'ai rien contre steam, mais chez valve ils devraient peut-être tester leurs mises à jour avant de les envoyer à tout le monde, parce que ça ressemble à un beau petit bug quand meme... meme pour skplayer tu dois rentrer cette commande, c'est moche... icon_nul.gif
V3nom
ça n'a rien d'un bug, c'est un changement qui fait que les hlsw et autre ase sont plus a jour (sinon il y aurait jamais de mise a jour justement...)
Project
T'va pas me faire croire qu'il y avait pas moyen d'inserer cette ligne automatiquement quelque part plutot que tous les programmes liés à HL ne suivent plus et qu'on doivent les remettre manuellement. C'est pas grand chose ok, mais déjà il faut le savoir, et c'est pas du boulot propre, stou.
V3nom
bah c'est un peu comme quand tu met un jeu a jour, et que les sauvegardes ne sont plus compatibles... icon_neutral.gif
Project
QUOTE (V3nom @ 09 August 2004, 01:20)
bah c'est un peu comme quand tu met un jeu a jour, et que les sauvegardes ne sont plus compatibles... icon_neutral.gif

C'est bien keske j'dis, c'est pas du boulot... Pour moi une mise à jour doit servir à aller de l'avant, et non pas à créer des pbs en plus... icon_neutral.gif

On tourne en rond là non ? icon_biggrin.gif
TyRaN
Il me semble que ce topic ne sert plus a grand chose ? hum.gif
Chapo
Pour le moment si, vu que la version 3 d'allgo n'est pas encore dans le circuit officiel icon_ane.gif

On déscotchera plus tard icon_oui.gif
TyRaN
Car pour allgo 2.0 il faut cette commande ?
e@sYHaZe
moi je ne peu pas lancer une partie a partir du site 17'b ...

alors j'ai ma petite idée la dessus vu que j'utilise Firefox ....
alors ma question est ....

c pas possible de lancer les partie via firefoxa partir du site ?
Gourmand
C'est possible,

Il faut juste que tu autorise le spop-ups sur le site et c'est bon

Dans outils -> Options -> Fonctionnalité web, et là tu ajoutes le site icon_kimouss.gif
e@sYHaZe
okay vais tester ça c vrai que j'ai pas penser aux pop-up
benneb
fonctionne sans autoriser les popups
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.