Help - Search - Members - Calendar
Full Version: CS 1.6 et les grosses connections
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
FXL
J'ai pas envie de recréer un autre topic juste pour ca mais parmi vous, est-ce qu'il y en a qui ont la freebox ? ou du moins une grosse connexion ?

J'ai des potes qui me disent qu'il faut cmdrate a 30 et updaterate a 20 et je lis ailleurs qu'il faut cmdrate a 101 et pareil pour updaterate ? hum.gif

Quelqu'un peut me dire le mieux ?
Merci d'avance icon_ami.gif
V3nom
ça changera suivant les serveurs wink.gif

en général je suis soit avec 100 soit avec 80 quand ça va pas bien (tiscali 1024)

ton rate joue bcp aussi (25000 sur certains serveurs, 15000 sur d'autres, 9999 sur ceux qui vont pas bien)

tu pourras pas avoir la connection max partout sans jamaiçs changer ton config wink.gif

quand à tes potes... ce qu'ils te recommandent ce sont les valeurs par défaut... pour 56k glare.gif d'accord ça marche impec avec, mais tu te bride (surtout quand tes valeurs d'entrée veulent titiller la limite serveur, le plus flagrant est en téléchargement d'une map)
FXL
Bon ba merci pour la création du topic les modos icon_razz.gif J'attends des propositions wink.gif
Star Du$t
Moi je n'ai jamais touché à ces reglages, aussi bien quand j'étais en 56K, puis 512 Mamadoo et enfin Freebox... icon_neutral.gif


Moi j'ai tjrs laissé tout ca par defaut, et jen'ai jamais eu d'impression de " pas touchage " ou autre sur n'importe quel serveur, quel qu'il soit... Ca me fait marrer même d'entendre ou de lire des mecs tjrs râler pour ca... icon_biggrin.gif

Edit : même chez Angel, free 1024, je ne touche à rien, et pourtant, ca passe nickel... icon_neutral.gif
Chapi
bah j peux te dire que chez moi ca change tout, deja essaye de trouver les reglages defaut de l isdn 64 icon_neutral.gif

APres adsl je dis pas, j connais pas biggrin.gif
FXL
Euh star dust, j'ai jamais dit que je touchais pas hum.gif

C'est juste pour etre sur d'avoir les bons réglages, je me suis jamais plein mais je prefere etre sur de mes reglages icon_biggrin.gif
Star Du$t
QUOTE (FXL @ 05 August 2004, 11:44)
Euh star dust, j'ai jamais dit que je touchais pas hum.gif

C'est un constation sur une généralité des personnes qui se renseignent là dessus, Stou icon_biggrin.gif !
SkyZoH
bha jsuis en freebox et a paris donc degroupage donc 5500/400 ( vive freebox ) ...et bah je joue avc mon updaterate a 40 , mon cmdrate a 101 et le rate bah ca varie selon mon choke mais en general il est a 15000 ( et j ai pas de choke ) .... je monte pas mon updaterate a 101 parce que sinon j ai des paquets inutiles qui envoyés et ca créé loss- choke ... voial ! j espere que ca peut t aider
Star Du$t
QUOTE (SkyZoH @ 05 August 2004, 13:04)
bha jsuis en freebox et a paris donc degroupage donc 5500/400 ( vive freebox ) ...et bah je joue avc mon updaterate a 40 , mon cmdrate a 101 et le rate bah ca varie selon mon choke mais en general il est a 15000 ( et j ai pas de choke ) .... je monte pas mon updaterate a 101 parce que sinon j ai des paquets inutiles qui envoyés et ca créé loss- choke ... voial ! j espere que ca peut t aider

Et bien, j'ai la même connec que toi, mais je n'ai pas non plus de choke/freeze avec les reglages laissés tels qu'ils sont à l'install de CS... icon_neutral.gif


Mais je vais peut être tester sur le 1Ghz a coté, car il semble avoir un brin de choke, mais j'incrime + la CM ( vive MSI et ses vieux condos bas de gamme icon_angry.gif ) à qui j'ai changé 5 des 6 condos gonflés... Ca doit être le petit dernier qui doit m'ennuyer... glare.gif
SkyZoH
QUOTE (Star Du$t @ 05 August 2004, 13:18)
Et bien, j'ai la même connec que toi, mais je n'ai pas non plus de choke/freeze avec les reglages laissés tels qu'ils sont à l'install de CS... icon_neutral.gif

non mais c est vrai aussi les reglages par defauts de cs sont tres bons ... mais je sais pas pourkoi je trouve le jeu plus fluide avc le cmdrate a 101 icon_decu.gif
bartounet
Je trouve les réglages CS bizzarres...
Par exemple je suis en 1024/128 avec mamadoo offre ping

Je suis constamment a 101 101.. et j'ai jamais de loss ni choke sauf qd le serveur a un rate tres bas...

Je comprend pas pkoi les grosse connec ( et non pas la légende... icon_biggrin.gif ) on plus de mal avec un updaterate a 101...
SkyZoH
de toutes les facons le updaterate ca sert quasiment a rien de le metrre au dessus de 30 puisque la tres grande majorité des serveurs sont bloqués sur max updaterate 30 ...le mettre a plus de 30 c est completement inutile ( selon moi )
Chapi
j aimerais bien lire le l'eleveur de caribou sur ce sujet siffle.gif
Asymetrie
QUOTE (SkyZoH @ 06 August 2004, 02:28)
de toutes les facons le updaterate ca sert quasiment a rien de le metrre au dessus de 30 puisque la tres grande majorité des serveurs sont bloqués sur max updaterate 30 ...le mettre a plus de 30 c est completement inutile ( selon moi )

c'est à 60 le blocage sur la plupart des serveurs.

et 100 sur les serveurs dit 'haut de gamme' (moi je dirais serveurs haut tarifs icon_biggrin.gif )
FXL
Euh asy, ya pas ecrit ds le topic "petite connexion s'abstenir ?" icon_ane.gif

Bien sur, ce post est du 2nd degré... icon_biggrin.gif

Asy : icon_ami.gif

Sinon merci de vos reponses, je pense que je v rester en 101, et rate par contre il n'est pas ds le cfg de la 1.6, où vous le mettez vous ?
V3nom
nule part, mais tu le change dans la console en temps réel wink.gif
rdz
oh fait si il y a un volontaire pour expliquer tous ces termes barbares et le moyen de les regler ca pourrait aider des gars qui ne s y connaissent pas trop icon_biggrin.gif

bon ok, moi quoi icon_ane.gif
bartounet
Il y avait un très bon post de Nosfe a ce sujet sur clubic

http://forum.clubic.com/forum2.php3?config...bcat=105&trash=

sinon pour les regler le mieux est de les tapper en temps reele dans la console... sous CS

cl_cmdrate x
cl_updaterate x
cl_rate x
rate x

en remplacant les x par les valeurs qui correspondent a votre connexion...
les rate reste tjs enregistré sur le dernier que vous avez tappé
V3nom
sauf les serveurs wwcl, qui te remet tout à chaque changemap comme à ton arrivée sur le serveur (même le pseudo icon_razz.gif)

command ke çay bian le doubleuvaydoubleuvayçayelle
bartounet
Ha c'est ca qui change toujoue notre pseudo c chiant... mais il me semble que ca touche jamais a mes rates... y a que moi qui ai le droit icon_cool.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.