Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Bug Démarrage
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
Sebnol
Salut,

Depuis la mise à jour de Steam(celle d'aujourd'hui), à chaque fois que je lance une partie en cliquant sur le moniteur, il m'affiche le menu Steam au lieu de lancer la partie alors qu'il y a quelques heures, aucun problème sad.gif
Je n'ai rien touché mais j'espère que je pourrais de nouveau me reconnecter aux serveurs 17buddies huh.gif

Merci.
@+
FluF
pas la bonne section smile.gif
Sebnol
Ah bon ? je croyais que c'était un bug biggrin.gif désolé icon_decu.gif
Sebnol
Confirmation que c'est à cause d'un problème de Steam icon_sarcastic.gif
CODE
Update : ben vala, alors que tout le monde pensait que cette mise à jour marchait bien (il faut un début à tout), c'est HLSW, The All Seeing Eyes & Co. qui ne sont plus compatibles (quand c'est pas Cheating-Death...). Des nouvelles dès leur mise à jour !

Update FINALE : sur le site de HLSW, on peut trouver 2 astuces permettant de lancer CS à partir de celui-ci:
- Entrez la ligne de commande "-applaunch 10" dans "Additional parameters" du jeu Half-Life (Important : pas Half-Life Steam !) (ne marche que pour CS). Mais la 1.5, c'est fini, non ?
- Téléchargez ce fichier et copiez le dans le répertoire de Steam. Remplacez ensuite l'exécutable dans vos paramêtres HLSW.

Alors, ça marche cette fois ?
Source : http://www.cs-fusion.com/reactions.php?id=1974


J'avais un doute sur cette fameuse mise à jour, mais je pensais aussi ca pouvait venir d'un mauvais bug sad.gif
V3nom
fallait déja préciser que tu utilisais pas steam pour lancer une partie wink.gif

(je comprenais pas comment tu lançais une partie via le moniteur de steam hum.gif )
Sebnol
En fait, je parlais de ce moniteur icon_lol.gif icon_kimouss.gif
V3nom
Acidounet
par contre tu as des problemes en passant par allgo ?
FluF
ah mon avis ca viens plus de steam car comme dis plus haut hlsw et autre marche plus avec sad.gif
Sebnol
Oui c'est la mise à jour de Steam et en effet Allgo doit être modifié pour pouvoir fonctionner(d'ou mon topic car au début, j'avais un doute d'ou pouvait venir le problème).
Problème réglé en suivant cette manipulation que j'ai indiqué plus haut icon_jap.gif

QUOTE
Connect-Problems with latest Steam Update 08/04/2004 11:15
Since valve updated their Steam system this morning it is no longer possible to connect to Steam servers via HLSW. It appears only the Steam menu. After frist enquiries are also other game server browsers affected. Obvious it is a bug in the new Steam version.

At the moment we know no workaround for this problem. You can complain at Steam forum to point out this problem ...

Update:
There are 2 small workarounds available now:
1.
Check your hlsw settings for Half-Life (Important: not Half-Life Steam!) and enter "-applaunch 10" at "Additional parameters"
(Only works for Counter-strike)
2.
Download the following file und copy it into your steam-directory.
Now set this exe as your steam-start-executable instead of steam.exe in your hlsw-settings.
Source : http://www.hlsw.org/?language=English


Ou si vous voulez : http://www.cs-fusion.com/reactions.php?id=1974
Acidounet
on utilise le meme systeme pour lancer CS sur un serveur enfin c'est le principe d allgo sad.gif
Sebnol
Voilà, mon Allgo si ca peut vous aider icon_jap.gif

Vous trouverez steamloader.exe dans les liens que je vous ai passé wink.gif
Voilà, si ca peut vous aider, car pour moi cette astuce fonctionne donc si vous avez ce problème... icon_kimouss.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.