Help - Search - Members - Calendar
Full Version: En Travaux Depuis Le Changement D'hebergeur
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
Nosferatu
Comme vous l'avez surement constat, un certain nombre de fonction du site sont cassées ... notre dernier backup datait un peu et n'était pas tres tres complet icon_decu.gif
(c'est une chose que nous allons ameliorer, même si ce genre de probleme ne devrait plus ce reproduire ...

n'hesitez pas à nous faire part des bugs que vous rencontrez, on va essayez de tout corriger des que possible

sinon, pour l'instant :
  • à l'endroit où s'affiche les infos du joueur dans un topic (AIM, MSN....) l'icone AIM s'affiche 2 fois, un pour AIM et un pour Yahoo, EX : foul
Peredodu
Nous savons le travail que vous menez, toi, Acid et Chapo alors bravo smile.gif
Bouba
QUOTE (Peredodu @ 01 August 2004, 19:34)
Nous savons le travail que vous menez, toi, Acid et Chapo alors bravo smile.gif

.... et Damdam icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif


Cassé le mec la icon_biggrin.gif
FluF
apparement certain icon ont disparu (cf avant dernier post de la strumf cup)
Lofwyr
QUOTE (Bouba @ 01 August 2004, 19:45)
QUOTE (Peredodu @ 01 August 2004, 19:34)
Nous savons le travail que vous menez, toi, Acid et Chapo alors bravo  smile.gif

.... et Damdam icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif


Cassé le mec la icon_biggrin.gif

Damdam, il a pas de connection internet pour le moment, BOULET !!! icon_ane.gif

GJ a tous, SA, modo, forumeurs, visiteur de passage qui click ^^ felicitation.gif
Bouba
Je la sais Lof, mais de concert avec Fred, nous avons decidé que Damdam "404" était la cause de ce bordel icon_biggrin.gif

C'est la version "officielle" icon_ane.gif
FluF
icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
benneb
j'ai trouvé un petit bug, mais je sais pas si c'est que maintenant qu'il apparait

à l'endroit où s'affiche les infos du posteur dans un topic (AIM, MSN....) l'icone AIM s'affiche 2 fois, un pour AIM et un pour Yahoo, EX : foul
Orion
petit bug page serveur

http://membres.lycos.fr/shadow591/souci.JPG

edit : han c'est beau ca jai a peine poster deja reperer icon_ami.gif
Bobby
dans Downloads
la page apparait 2 fois
Nosferatu
QUOTE (bob91 @ 03 August 2004, 21:58)
dans Downloads
la page apparait 2 fois

C'est corrigé wink.gif
benneb
QUOTE (benneb @ 02/08/2004, 23:29)
j'ai trouvé un petit bug, mais je sais pas si c'est que maintenant qu'il apparait

à l'endroit où s'affiche les infos du posteur dans un topic (AIM, MSN....) l'icone AIM s'affiche 2 fois, un pour AIM et un pour Yahoo, EX : foul

siffle.gif
Chapo
Oui? C'est à quel sujet? siffle.gif

icon_cool.gif
benneb
c'etait juste un petit rappel icon_ane.gif

faut bien sûr lier mon quote icon_jap.gif
Chapo
En ce qui me concerne, c'était juste pour signaler que je ne voyais pas où est le problème (apdmc) wink.gif

icon_kimouss.gif


PS: En plus il a fallut que je me tape l'icone à la paluche, vu qu'elle n'existe nulle part sur le web icon_neutral.gif

http://images.google.fr/images?q=p_yim&hl=...echerche+Google

Y a bien que 404, alias d@m pour prendre un skin que personne, à part nous, ne possède icon_ane.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.