Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Topic Pour Les Newb De La 1.6 Comme Moi
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
benneb
Mes premieres questions apres un premier essai concluent smile.gif

- ca sert à quoi les smokes dans cet version vu que je vois à travers comme en plein jour ? huh.gif

- pourquoi quand je marche et que je prends une grenade,ca me fait courir glare.gif ? (non, je laisse bien le bouton marche appuyer )

icon_kimouss.gif
V3nom
reste loin de la-dites smoke, ou bien lances-en 2 pour voir... icon_razz.gif (bah oui, une vraie smoke c'est pas une toile tendue comme dans la 1.5 wink.gif)

ça dépend des touches utilisées c'est tout icon_neutral.gif
Project
Ben moi je vois pas à travers les smokes et quand je prend une he, je marche toujours... T'es sûr qu'on parle bien du même jeu ? blink.gif
frageur*`
si tu joue en 16bits c'est moins beau moi je vois pas trop la ddifférence et tu ne rames pas dans les smokes icon_razz.gif

mais si tu joue en 32 bits amuse toi bien a voir le relenti quand tu frag xD glare.gif
FXL
Qd tu marches benneb, je crois ke des que tu cliques sur MOUSE1 sa desactive le fait de marcher... mais tout depend des binds de ta config.

Pour les smokes je sais pas j'ai jamais fait gaffe....

Sinon benneb rappelle toi qu'en 1.6 dès que la bombe est posée, le chrono s'arrete icon_biggrin.gif
Asymetrie
Si tu as le panneau de controle de ta carte Ati de lancé (l'icône Ati près de l'horloge) il peut y avoir des bugs de touches. Moi j'avais le gars qui marche lorsque j'affiche les scores.

Il suffit de retirer l'icône de la barre de tâche pour résoudre le problème icon_kimouss.gif

Faut pas me demander pourquoi ... c'est Steam icon_neutral.gif

Un autre bug connu (je sais po si c'est réparé) : si vous n'utilisez pas le skin de Steam d'origine (le vert) vous ne voyez po les textes des joueurs "say" et "say_team" dans DOD.
Quand j'ai débuté à DOD, j'étais bien emm*rd* tout ça parce que j'avais choisi la 2e skin Steam (la grise).
benneb
nouvelle question

le ouned est en 1.6 maintenant, mais personne ne peut y aller, j'ai configurer le serveur.cfg comme en 1.5

des que quelqu'un ce connecte dessus, il dit :

you ave been disconnected from the server : reason kicked hum.gif

je peux reglé ce probleme par mes propres moyen ou faut que j'envoye un mail ?
V3nom
le kick est la concéquence d'autre chose... mais quoi :|
Chapi
autokick 0

wink.gif
benneb
merci chapi icon_jap.gif

comment est possible que cet option etait à 1 huh.gif

j'ai juste modifié le serveur.cfg pour modifier les pass icon_decu.gif
rdz
je viens de me mettre à la 1.6.

Les reperes sont differents blink.gif


Va falloir un temps d adaptation icon_decu.gif
Star Du$t
Interessant, je n'avais pas fais gaffe au fait que le chrono s'arrêtait une fois la bombe plantée blink.gif !

Vous avez pas d'autres anecdoctes comme celle-ci ? biggrin.gif


Pour Benneb -> Moi je dis, coupe ton cheat, et ce sera fini icon_oui.gif

icon_ane.gif
Chapi
QUOTE (benneb @ 03 August 2004, 14:04)
merci chapi icon_jap.gif

comment est possible que cet option etait à 1 huh.gif

j'ai juste modifié le serveur.cfg pour modifier les pass icon_decu.gif

icon_lol.gif c'est une blague ?

ou alors j ai la science infuse icon_ane.gif
V3nom
oui stardust, c'est une des nombreuses mises a jour (et c'est plutot bénéfique celle-là smile.gif)
Star Du$t
QUOTE (V3nom @ 03 August 2004, 16:30)
oui stardust, c'est une des nombreuses mises a jour (et c'est plutot bénéfique celle-là smile.gif)

Benefique ? nono.gif V3nom, je ne pense pas... Ca insite à la camp' je dirais...


C'etait bien avant, en CT, tu te disais " j'ai plus qu'à rentrer chez moi, ce boulet de terro vient de depasser les 35 secondes de tps restants... " !
V3nom
en même temps le terros lui sait qu'il peut toujours avoir ses 3 frags si il pose à 3 secondes de la fin wink.gif (et comme en général le terro qui campe avec la bombe est bien moins mal vu que le ct qui campe sur la map HE... wink.gif)
benneb
le systeme d'amis, ca marche jamais chez moi, à chaque fois ca me met :inscription en cour

et ca bloque ou alors c'est en reparation

et chez vous ?
V3nom
je crois qu'il se coupe régulièrement tout les jours pour diverses raisons... (et ça tombe souvent le soir et la nuit en france)
benneb
mais nouvelles question :

le truc des amis, ca marche jamais chez moi, et vous ?

dans les options CS, faut que je vire à chaque fois l'option, pour que quand je marche sur une arme, ca ne me la met pas dans les main, ca ce remet par defaut à chaque lancement de CS , et vous ?
V3nom
ça marche rarement chez moi...
pour la raison que j'ais cité plus haut

pour ton option... icon_neutral.gif

perso j'ais passé mon config en lecture seule, comme ça plus le moindre soucis par steam, wwcl, et consort... wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.