Help - Search - Members - Calendar
Full Version: 1.6 Et 56k
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
[Joe Bar Team] Fox
slt tous le monde icon_hello.gif vouler savoir si ya une manip a faire pour faire decendre mon ping,ces injouable!! je debute juste,sur la 1.6 comme la 1.5 est mort a la fin du moi...help!!!!!!!!svp!!
frageur*`
v3nom pourra peut etre plus te renseigner il avais le 56 k ca le connait icon_biggrin.gif
Bouba
Asymetrie, Jejeska aussi icon_hello.gif
Asymetrie
Sur pas mal de serveur (CS, DOD), j'ai 3000 de ping à la connection pendant 2 minutes environ.

Ca doit être dû à un anti-heat avec scan de config sans doute (WWCL ou VAC ?).
Après ça doit se stabiliser.

Essaie de jouer sur des maps qui n'ont pas été modifiées depuis la 1.5 (dust2, dust, assault ...) pour être sûr que celà n'est pas ta config qui fait ramer. Ca a été le cas pour certains sur inferno, aztec.

Pour retirer la pluie sur aztec, faut rentrer ça dans la console : cl_weather 0

Vérifie aussi tes valeurs rate, cl_updaterate, cl_cmdrate qui ont respectivement pour valeur par défaut en 56k : 3500, 20, 30
Ostriker
Bon je sème aussi mon grain de sel ( nouvelle expression icon_ane.gif )

Tu possèdes un 56 k interne ou externe. Si interne de quel marque si externe de quel marque ?

Ton FAI c est quoi ?

Et ouai possesseur de 56k aussi pendant un très long moment biggrin.gif
V3nom
en fait plein de réponses ont été données... et perdues suite à vous savez quoi...

j'ais une de ces flèmes de tout réexpliquer moi ... ! icon_decu.gif
[Joe Bar Team] Fox
ces bon tout est rentré dans l'ordre apres quelque reglage!merci a tous felicitation.gif icon_hello.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.