Help - Search - Members - Calendar
Full Version: une petite suggestion
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
BestOfBoulet
voila j ai remarquer que les liens retour au menu du forum ne se fait qu en tete de la page

ce qui est embetant lorsqu'on est a la fin d une longue page

et je voulais savoir si vous comptiez en mettre un en fin de page ca serait pratique wink.gif
Chapo
d@m a essayé la dernière fois mais l'essai n'a pas été concluant. icon_biggrin.gif

Sinon, au pire tu as la boite de liste déroulante, en bas à droite, qui est très pratique à l'usage icon_oui.gif
Controversy
le pb avec la liste déroulante, c'est quelle permet juste d'accéder aux sous-forums, mais pas les forums principaux (Games 17'Buddies, Serveurs 17'Buddies, Forum Général) icon_decu.gif
Chapo
Bon, je vais essayer de regarder ça icon_oui.gif
BestOfBoulet
bah c est votre forum icon_ane.gif
Chapo
C'est modifié icon_cool.gif

icon_jap.gif
Controversy
euh.... marche pas ! icon_neutral.gif

en fait çà marche si je choisis "HL & mods" par exemple qui contient des sous-forums (HL, CS, DoD...), mais pas si je choisis Forum Général, Games, Serveurs ou Forum Modérateurs (en fait les 4 forums ppaux)
Chapo
rolleyes.gif Couille de loup!! biggrin.gif

C'est la barre de liens à gauche que j'ai ajouté!!

icon_ane.gif
Controversy
mais çà y'était pas déjà ? m'enfin je vois même pas de quoi vous parlez ! blink.gif


par contre la liste déroulante, çà c'est pas une hallu icon_oui.gif
Chapo
QUOTE (BestOfBoulet @ 24 Jan 2004 14:16 )
voila j ai remarquer que les liens retour au menu du forum ne se fait qu en tete de la page

ce qui est embetant lorsqu'on est a la fin d une longue page

et je voulais savoir si vous comptiez en mettre un en fin de page ca serait pratique wink.gif

C'est de ça dont on parle depuis le début wink.gif

Bon, pour la liste déroulante, je vais donc y regarder aussi vu que ça perturbe Contro icon_ane.gif
BestOfBoulet
mais ya tout qui le pertube de toute facon icon_ane.gif

Controversy
QUOTE (Chapo @ 25 Jan 2004 13:31 )
QUOTE (BestOfBoulet @ 24 Jan 2004 14:16 )
voila j ai remarquer que les liens retour au menu du forum ne se fait qu en tete de la page

ce qui est embetant lorsqu'on est a la fin d une longue page

et je voulais savoir si vous comptiez en mettre un en fin de page ca serait pratique wink.gif

C'est de ça dont on parle depuis le début wink.gif

oki les liens "top" en fait... vous expliquez si mal aussi... tsss icon_sarcastic.gif icon_ane.gif
Chapo
Non, en fait Bestof parlait de ces liens:

Alliance Clubicienne->17'Buddies->Forum Général->etc...

Qui apparaissent en haut du forum et aussi en bas dans la navigation générale mais qui n'apparaissaient pas en bas quand tu consultais le contenu d'un TOPIC.

Pour la liste déroulante, après analyse du code c'est un peu plus compliqué qu'il n'y parait, alors je vais peut-être la laisser comme ça celle-là wink.gif
BestOfBoulet
c est toi qui a du mal a comprendre

Controversy
ok...

pour la liste, c'est pas grave, çà fera un clic de plus à la limite icon_oui.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.