Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Concours Screens
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > Your Maps - WIP - Tutos
Chapo
Nous sommes le 21 Juillet et il est 15:41 à ma montre LG à quartz.... icon_ane.gif

Celui qui m'upload 30 screens d'ici demain Jeudi 22 Juillet 12h00 gagne un code AlloPass.

Conditions:

. Jeu réservé aux membres 17 buddies, y compris aux nouveaux membres.
. Les screens doivent impérativement être au format indiqué par le lien "informations importantes" de cette page.
. Les screens envoyés devront être faits sur des maps dont nous n'avons pas encore les screens. Tout screen en double ne sera pas comptabilisé.

Allez zouuuuu..On y va.

Et ne dites pas que le délai est trop court, parce que pour l'avoir déjà fait, je sais que c'est possible wink.gif


Edit: Les screens des modos et de l'équipe 17's Buddies ne seront bien sûr pas comptabilisés siffle.gif icon_ane.gif
Chapo
Petit indice:

Dans la mesure où vous n'avez pas accès aux screens si vous n'avez pas déjà de code, essayez de faire des screens dans les maps cs_ et de_ vers la fin de l'alphabet, celles-ci n'étant quasiment pas faites.

Ca serait trop simple si en plus vous pouviez savoir quesl sont ceux qui sont déjà faits icon_ane.gif
Gourmand
Ah pas bete ton truc felicitation.gif

Bon je m'y mets ,

Mais je viens d'appeler allopass donc je vais jouer pour l'honneur ^^
Chapo
Comme c'était un peu dur, je viens de modifier un truc:

Les maps dont on a déjà un screen sont ceux dont la petite fleche à gauche est bleue.

Les maps sans screen existant, donc celles que vous devez faire, sont celles avec une fleche rouge à gauche.

Allez..Après vous pourrez pas dire que je vous aide pas. icon_ane.gif
Gourmand
J'upload siffle.gif
profounet*
c'est quoi allopass? icon_ane.gif
Chapo
Bon, ben c'est gourmand qui a gagné le code AlloPass king2.gif

La preuve ici:

http://serveurs.17buddies.net/All-Downlds....Opt=Lst&Typ=Scr

GG

felicitation.gif
Lofwyr
GG gourmand felicitation.gif
Gourmand
Merci, blush.gif

J'ai plus qu'à les commenter maintenant ^^
frageur*`
oué sympa de ta part

GG felicitation.gif
Bouba
Thx petit homme bleu avec un usp dans la main (cf screen) icon_biggrin.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.