Help - Search - Members - Calendar
Full Version: La Jauge Est Là....
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
Chapo
La Jauge demandée est là, mais pour le moment, les valeurs entrées ne sont pas bonnes car il faut que l'on fasse le tour de nos comptes promotionnels.

J'ai mis des valeurs bidon dans la base mais enfin bon, dans la mesure où elles ne doivent pas être loin de la réalité, il ne faut pas que ça vous empeche de cliquer icon_ane.gif

icon_jap.gif


Edit: Merci Orion ....
Orion
C'est quoi une gauge?

Serait pas plutot Jauge?
Lofwyr
C'est comme pour l'essence si c'est a 0 on cale et on s'arrete icon_ane.gif

Peut-être un jeu de mot tordu made in Chapo wink.gif
benneb
ca donnera envie de cliquer, quand on cliquera , on verra la jauge augmenté

et son emplacement ?
Chapo
Elle n'augmentera pas quand vous cliquerez, mais seulement quand on aura fait le tour des popottes et additionné nos gains afin de les rentrer dans la base.

QUOTE
et son emplacement ?


icon_gne.gif
Lofwyr
QUOTE (Orion @ 20 juillet 2004, 17:52)
C'est quoi une gauge?

Serait pas plutot Jauge?

Ah ben non juste qu'a force de se faire chapo il a oublier le petit Robert icon_ane.gif

En tout cas je trouve sa très bien au moins chacun sais combien il manque et en son âme et conscience faire ce qu'il a a faire siffle.gif
Chapo
Ouais, enfin quand on dit "chacun", ça exclu tout ceux qui, bloquent les pubs via laur navigateur et qui d'une part ne voient pas la jauge et d'autre part ne voient pas non plus les pubs..... glare.gif
V3nom
bye.gif et ceux qui viennent jamais sur le forum ! glare.gif
FXL
C'est une bonne idée cette bannière felicitation.gif
Acidounet
je m engage donc a la mettre a jour tous les soirs smile.gif
Gourmand
felicitation.gif Très bonne idée

En plus le fond rouge nous rapelle à l'ordre blush.gif
V3nom
acid icon_ami.gif felicitation.gif

en fait je crois que c'était la principale lacune au system de pubs: une visualisation plus tangible de l'avancement de la chose !

pour tout le monde, même inconsciemment, le fait de cliquer sur les pubs ne donne rien en soit, et ne change(ait) rien au niveau du forum à part de temps en temps un post timide dans un coin, pour dire qu'on allait être juste ce mois-ci... icon_neutral.gif

là ya un but visible et tangible (au dela de l'implication "pour faire vivre le site): ya plus qu'à aller jusqu'à 100% icon_ane.gif

(je rigole mais c'est ça quoi... wink.gif)



edit-ps : tiens j'aurais envie de dire qu'il faudrait redire (icon_razz.gif), comment que ça marche les pubs, keskifokonfé pour avoir les picaillons ? (nombre de "sous-liens", temps de navigation "intra-pub"... tout ça quoi wink.gif)
FluF
autre truc le bandeau de la jauge il remplace les pubs icon_ane.gif
Du coup c'est plus dur de cliquer.
V3nom
la jauge disparait pour laisser place a une autre pub au bout de quelques secondes... enfin si j'ais pas rêvé... glare.gif
benneb
QUOTE
t son emplacement ?


la jauge est à la place du bandeau de pub ? hum.gif
moi je vois plus rien, je vois plus de bandeau huh.gif
profounet*
c'est bien vu ce truc, ca donne envie de cliquer pour voir monter la jauge (meme si c'est faux pour l'instant icon_ane.gif )
et OUE je ne cliquer pas avant §§§

icon_biggrin.gif
Chapo
La jauge est malheureusement juste, sauf qu'elle ne se met pas à jour en temps réel.

Les infos seront mises à jour tous les soirs par Acid en fonction des clics de la journée.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.