Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Barre De Recherche 17's Buddies
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
Chapo
Si, comme j'en suis intimement persuadé, vous souhaitez faire que 17's Buddies conserve sa place de leader mondial en terme de nombre de maps à télécharger et que vous souhaitez uploader des maps au fil de vos surfs sur différents sites, mais que ça vous gave de télécharger des maps sans savoir si nous les avons déjà dans notre base de données, on dit "merci Chapo" car il vous a trouvé un moyen simple et efficace d'éviter des recherches laborieuses:

=> La barre de recherche 17Buddies.

C'est simple, rapide et efficace.

Vous entrez cette adresse dans votre navigateur et l'adresse que vous voulez visiter. Ensuite vous surfez normallement, comme si de rien était et quand vous rencontrez une map, vous tapez son nom dans la zone de recherche 17 buddies du haut, et si la map existe déjà dans notre base de données, vous le savez tout de suite, sans être obligé d'aller et venir entre plusieurs fenetres de navigation.

Si elle n'existe pas, vous la téléchargez, vous faites un joli screen et vous uploadez le tout grâce à cette page accessible depuis la barre de titre de chaque page de la section "downloads".

icon_cool.gif

Enjoy icon_jap.gif

Comme d'hab, commentaires et reports de bugs ici wink.gif
Controversy
tu m'aurais pondu çà ce matin çà m'aurait évité bien des longueurs icon_razz.gif

je teste wink.gif


bon çà a l'air de bien marcher icon_oui.gif

faut juste ne pas faire "Précédent" icon_ane.gif
Chapo
Bah excuse moi de bosser et de ne pas être en vacances icon_ane.gif
Orion
GG chapo icon_ami.gif

Par contre il n'existe pas un moyen de linstaller directement?

Je m'explique: Jai la barre google ben mettre ta barre comme la barre google

enfin c'est qu'une idee

Et on dit :Merci Chapo de nous aider dans ce surfage interminable icon_ami.gif icon_ane.gif
Chapo
QUOTE (Orion @ 15 juillet 2004, 18:26)
Je m'explique: Jai la barre google ben mettre ta barre comme la barre google

c'est à réfléchir icon_oui.gif
FluF
je viens de me lever et serieux j'ai rien compris à ton explication sur le but de cette page de recherche ...

En plus j'ai cliqué sur la page et rien comme info appart entré l'url ...

url de quoi ? de qui ? d'où ? ... (ctc)

edit: ok aprés test je comprends à quoi ca sert mais ca merde pas mal (en 1280*1024) le bouton recherché est à la ligne et n'apparait que partiellement ...
Chapo
bah c'est ma résolution actuelle et j'ai pas de pb icon_neutral.gif

Enfin t'es peut-être en grosses polices et c'est pour ça icon_oui.gif

J'y regarderais ce soir wink.gif
FluF
bien sur que j'en ai une grosse !!

non mais ma police est celle par défaut j'ai firefox0.8 tu veux un screen ?
Chapo
Bon, j'ai corrigé un truc et testé avec firfox . A priori ça doit être bon. Si non, balance un lien vers un screen que je puisse voir où est le bleme icon_oui.gif
FluF
nikel ca marche smile.gif
Controversy
bon çà marche nickel felicitation.gif

par contre, et à la manière de la barre Google, est-il possible d'en faire une vraie barre qui puisse s'intégrer au browser ?


si c'est possible, je vois bien la barre avec :

[lien vers accueil 17B] - [champ de recherche] [bouton ok] - [résultat] - [lien vers page uploads] - [aide]
Acidounet
perso je verai bien un truc du style screen Dispo ou non en plus smile.gif
Chapo
Je suis sur autre chose pour l'instant, mais je m'y penche dès que possible icon_oui.gif
TyRaN
Sa marche nikel ! felicitation.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.