Help - Search - Members - Calendar
Full Version: [cs 1.5] Plus Le Son Des Armes
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
Chapo
Vu que j'ai passé mon week-end à faire des screens et donc à télécharger, installer et désinstaller des maps, j'ai du faire une connerie à un moment vu que depuis hier soir, je n'ai plus le bruit des tirs des armes.

J'ai le bruit des reloads, et tous les autres bruits, (y compris les objets qui se brisent sous l'impact des balles) mais plus le son du tir en lui même.

Je crois d'ailleurs que je n'ai plus le sprite des impacts non plus, mais ça c'est à vérifier parce que j'en suis pas sûr.

J'suis allé voir dans mon rep /sound/weapons/ et j'ai encore tous les fichiers wavs qui vont bien.

j'suis allé dans ma config et j'ai réglé mes options son, sans succès.

Une chose que je n'ai pas faite c'est de supprimer mon config.cfg afin d'en refaire un "propre", mais je testerais ce soir.

Je sais qu'en nettoyant hier j'ai viré quelques fichiers à la racine de cstrike, mais c'étaient normallement des fichiers "sans importance" genre .txt ou .res superflus mais faut croire que dans le lot j'ai viré un fichier qui fallait pas.

Y a certainement un fichier à la racine qui a un rapport avec mon probleme mais je sais pas lequel.

Une idée avant que je réinstalle tout mon CS??
Asymetrie
cstrike.pak ?
Mais là t'aurais plus rien du tout icon_cool.gif
Je jetterais un coup d'oeil en rentrant ce soir...
Chapo
CS 1.5 wink.gif
Controversy
http://pageperso.aol.fr/Ouarouf/cstrike_files.jpg

si çà peut aider

(ne pas tenir compte des fichiers ogc.cfg et autres auto_ms.cfg... siffle.gif icon_biggrin.gif )
Asymetrie
Ah je me suis trompé, c'est pas .pak mais .hpk > Half-life PacK

et c'est pas 'cstrike' mais custom >>> custom.hpk

C'est là dedans qu'il doit y avoir bon nombre de sprites de sons etc....
et ça doit pas être non plus le fichier le + léger à transférer par FTP.

Je crois qu'une réinstalle s'impose icon_neutral.gif


Je pense pas que les sons qui te manquent soient dans le dossier sound, y a surtout les sons d'ambiance (chanson sur italy, l'orage sur aztec...) et les sons téléchargés : headshot, doublekill...
Chapo
Tous les sons des armes sont dans le répertoire sound/weapons icon_oui.gif

c'est peut être bien le custom.hpk que j'ai du virer icon_ane.gif

Edit: ha ben non, je l'ai encore icon_neutral.gif
FluF
t'avais pas un dossier de sauvegarde ???
Chapo
huhu...déjà que mon dossier half-life, avec tous les wads, models et sprites qu'il comporte doit me prendre plusieurs gigas, tu crois quand même pas qu'en plus je vais en faire une sauvegarde icon_biggrin.gif
FluF
Faut toujours avoir un dossier de sauvegarde de ses jeux (dans l'état original c'est à dire sans toutes les maps custom, gui, ...) icon_ane.gif
Asymetrie
Toutes façon une reinstall du mod devrait rajouter les fichiers manquants.

faut jste éentuellement aire une sauvegarde des fichiers configs.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.