Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Mise En Page
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
Orange`
lorsque je surf sur le web, dans affichage, taille du texte, j'ai Plus petite de cocher. Le problème est quand je viens sur ce site, tout est trop petit, le menu de gauche arcade etc.. se retrouve tout en bas de la page

j'ai essayé de mettre la taille du texte en Moyenne, et là j'ai bien vu le menu à gauche, le texte lisible etc...

y'a pas moyen ke tout rentre dans l'ordre sans que je change de taille de texte ?
Controversy
Navigateur ? résolution ? screen éventuellement
Asymetrie
La taille moyenne, c'est la taille par défaut.

Je pense que le site est adapté aux confi les + courantes.

Si quelqu'un arrive et dit qu'en 2048*1600 il voit rien, on dira que c'est de sa faute icon_ane.gif
Orange`
QUOTE (Asymetrie @ 12 juillet 2004, 16:44)
La taille moyenne, c'est la taille par défaut.

Je pense que le site est adapté aux confi les + courantes.

Si quelqu'un arrive et dit qu'en 2048*1600 il voit rien, on dira que c'est de sa faute  icon_ane.gif

il n'y a que sur ce site que j'ai ça, et c'est aussi la 1ère fois que ça m'arrive en 3 ans alors bon :s et je dis pas ça pour embêter, juste pour le signaler car je suis dans une config courante, c juste la taille du texte que je met en petite c tout


sinon je suis en 1024, jvais mettre deux ptits screens smile.gif

http://wcteam.free.fr/buddies1.jpg

http://wcteam.free.fr/buddies2.jpg
JkP
Idem pour le blog, faut faire CTRL + Molette souris bas icon_neutral.gif
Chapo
Hum....Bizarres tes screens quand même. Ca ressemble plus à un probleme de <div> qu'à un probleme de polices...

Si j'ai le temps demain j'y jetterai un oeil (enfin si d@m m'y autorise vu que c'est son bébé icon_ane.gif )
Acidounet
gros probleme aussi en 800x600

cette apres midi depuis chez un client j ai pris peur blink.gif
Chapo
**** Han merdum ***** siffle.gif



Edit de faux-cul spotted icon_ane.gif
Acidounet
(pour info le template est totalement made in DamDam)

CSS2 c'est la fete icon_ane.gif
Chapo
Pourquoi tu dis ça fred? siffle.gif

icon_ane.gif
Chapo
Si quelqu'un s'y connais en css2, je crois avoir trouvé d'où vient la merdouille, mais j'avoue pas trop vouloir m'y pencher:

Dans sa page php, il y a un:

CODE
<div id="menu">
 <div id="col-content">
 ...
 Le menu dessous
 ...


qui trainent, mais dans la feuille de style css j'ai rien qui fait allusion à "menu" et "col-content", ce qui fait qu'ils doivent se positionner un peu "au p'tit bonheur la chance".. icon_neutral.gif

Et pour les polices, j'ai des espèces d'unités à la "mort moi l'noeud" qui doivent faire que ça merdouille.

CODE
width: 42em;
    float: right;
    padding: 2em;


C'est quoi l'équivalent d'un "em" par rapport à un pixel ?
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.