Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Bien Des Surprises !!!
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
Hormania
Voili, comme tout le monde le sais, cs 1.5 est out a la fin de l'été icon_oui.gif

Mais une autre version cs va sortir, bcp pensez que c'etait la version 2.0 qui sortait ( comme moi), mais cela est faux, la version 2.0 ne sort pas mtn, elle sortira surement l'année prochaine voir plus ... icon_decu.gif

Pour la fin de l'été, hl2 va sortir, mais surprise, un cs va aussi sortir en meme temp, "Counter-Strike : Source", cette version cs, sera notre cs sous le moteur graphique de hl2 biggrin.gif

Tout ca pour dire qu'il ne faut pas confondre cs2 et cs:source smile.gif

Ps : une tite video de cs:source ici (ouvrir avec player Divx)
ou ici (qualité moins bonne, la cause : compression de la video icon_decu.gif )
FXL
hormania, je pense que tu ne feras découvrir cela a personne ! on a déja un topic je crois où on a parlé de ca et effectivmeent tout le monde sait que ce qu'on appelle "CS 2.0" c'est CS 1.5 avec le moteur graphique de HL2 wink.gif

Par contre tu dis que la réelle 2.0 sortira dans un an, ca je ne savais pas icon_cool.gif
V3nom
ce n'est qu'une supposition wink.gif
CS2 sortira quand il voudra et sans forcément crier gare puisqu'il passera tout simplement par Steam
(il y a fort à parier que si une version "CD" de CS2 sort, elle aura du retard sur la sortie "online")
Bobby
Donc CS:Source et CS2 c'est pas pareil ?
dsl mais j'y comprend plus rien avec tout ces cstrikes icon_neutral.gif
Project
QUOTE (bob91 @ 12 juillet 2004, 13:40)
Donc CS:Source et CS2 c'est pas pareil ?
dsl mais j'y comprend plus rien avec tout ces cstrikes icon_neutral.gif

+1

Moi je pensais que CS 2.0 s'appelerait cs source, tout bêtement...

Maintenant, pour ce qui est de la date de sortie, ça fait longtemps que je n'attends plus les nouveaux produits de valve avec impatience... icon_neutral.gif
SkyZoH
kikoo
bah suffit de voir depuis combien de tps ils annoncent la sortie de HL2...je plaind les pauvres malheureux qui l ont pré-acheter online depuis des années pour l avoir des sa sortie .... blink.gif
Hormania
Non c'est pas pareille cs:source et cs:2.0, en faite cs:source sera notre cs d'aujourdhui sur le moteur graphique hl2 et cs 2.0, il est en projet donc il ne sortira pas mtn smile.gif
benneb
QUOTE (Hormania @ 12 juillet 2004, 16:45)
Non c'est pas pareille cs:source et cs:2.0, en faite cs:source sera notre cs d'aujourdhui sur le moteur graphique hl2 et cs 2.0, il est en projet donc il ne sortira pas mtn smile.gif

vu les dernieres présentations, je crois pas que ce soit un projet, mais plutôt qu'il est quasiment fini, ils vont pas s'amuser à sortir CS:Source, et aussitôt CS2, ils vont perdre trop d'argent
Chapo
De toute façon, CS:Source sera diffusé uniquement dans un premier temps aux possesseurs d'une licence Cyber Café et ensuite aux joueurs ayant acheté CS:CZ.

Source:

Steam news
GranD_SchtrumF
Cool je l ai CZ siffle.gif
SkyZoH
bah ca sera certainement la seule raison qui me ferait acheter ce icon_angry.gif de CZ ....
GiLaN
QUOTE (Chapo @ 13 juillet 2004, 11:15)
De toute façon, CS:Source sera diffusé uniquement dans un premier temps aux possesseurs d'une licence Cyber Café et ensuite aux joueurs ayant acheté CS:CZ.

Source:

Steam news

franchement abusé icon_decu.gif

les possesseurs d'hl depuis longtemps auraient peut-etre du etre privilégiés icon_decu.gif
V3nom
bah j'ais le tout premier HL acheté la semaine de sa sortie, mais j'ais plus le ticket de caisse icon_ane.gif

et j'ais tout les Unreal depuis le tout premier, j'ais pas pour autant eus le droit d'avoir le dernier gratuit wink.gif
Asymetrie
Puis de toute façon, vu la capacité de Steam à fournir les contenus ; si la beta CS:Source est ouverte aux joueurs, on aura encore droit à une saturation de la plate-forme : "Steam unavailable, please try again later" glare.gif
V3nom
pas forcément étant donné que ça intéressera pas forcémenttout le monde de le télécharger, qu'à l'époque c'était en phase de test, et qu'il y aura les serveurs won en renfort wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.